Karine Le Marchand s’associe à une star de “Danse avec les stars” pour un nouveau projet

Karine Le Marchand s'associe à une star de "Danse avec les stars" pour un nouveau projet

L’animatrice phare de M6 multiplie les initiatives et révèle une collaboration surprenante avec le danseur vedette de “Danse avec les stars” pour enrichir son domaine bien-être dans le sud de la France.

Entre retraites yoga et développement personnel, l’animatrice de “L’amour est dans le pré” prépare une nouvelle offre dans son domaine provençal en collaboration avec un danseur professionnel emblématique de l’émission de TF1.

La belle rencontre de Karine Le Marchand

Ce vendredi 1er août, Karine Le Marchand a créé la surprise en dévoilant sur Instagram une collaboration inattendue avec Christophe Licata, figure emblématique de “Danse avec les stars”. Cette association surprenante trouve ses origines dans une rencontre organisée par Noé Mendelsohn, le coach sportif de l’animatrice.

“C’est Noé, mon prof de sport, que j’adore, qui me l’a présenté. Il m’en parlait tout le temps. (…) J’avoue, je ne regardais pas Danse avec les stars. Je ne le connaissais pas. C’est une belle rencontre”, confie la présentatrice de “L’amour est dans le pré” en story Instagram.

Design sans titre

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans l’expansion des activités du Domaine des belles âmes, la propriété que Karine Le Marchand a entièrement rénovée dans le sud de la France, face à la montagne Sainte-Victoire. Initialement conçu comme un refuge personnel loin des plateaux de tournage, ce lieu s’est transformé en véritable centre de bien-être accueillant des retraites pour groupes de vingt personnes minimum.

Des stages de danse pour libérer les énergies positives

L’animatrice de M6 nourrit de grandes ambitions pour ce projet novateur qui pourrait révolutionner l’offre de ses retraites. “On est en train de réfléchir pour proposer des stages (…). J’ai envie, au-delà de proposer du yoga et du développement personnel, de proposer aussi de la danse”, explique-t-elle avec enthousiasme.

Sa vision s’articule autour d’une approche holistique du bien-être : “Je pense qu’il y a aussi beaucoup de personnes qui ont envie d’être dans la joie et la danse. Soit yoga-danse, soit yoga-breathe work, ça peut être aussi un programme sympa pour des nanas qui ont envie en deux jours de se libérer complètement et de partir avec la chorégraphie des belles âmes.”

Ne tapez pas "Karine le Marchand nue" dans Google (elle vous aura prévenu)

Actuellement, le Domaine des belles âmes propose déjà des séances de sport, des sessions de sonothérapie et des méthodes d’épanouissement personnel encadrées par des spécialistes de la nutrition et de la psychologie. L’ajout de la danse viendrait compléter cette offre déjà riche, permettant aux participants de vivre une expérience encore plus complète.

Karine Le Marchand envisage même d’étendre ce concept au-delà de son domaine provençal : “Christophe va réfléchir. Je dois voir aussi d’autres danseurs qui habitent plutôt à Paris pour réfléchir à ça. On pourrait même imaginer carrément des événements avec beaucoup plus de 30 filles. Peut-être aussi à Paris ou dans les grandes villes.”