Karine Le Marchand menacée de mort, elle réagit : “Si on voyait leurs tronches…”
À plusieurs reprises, Karine Le Marchand a été menacée de mort. Aujourd’hui, elle évoque son ressenti face à ces faits graves.

Elle est l’une des personnalités de télé les plus aimées des Français, Karine Le Marchand ne voit pas sa côte de popularité baisser. En plus de ses émissions, l’animatrice est très active sur les réseaux sociaux, et partage son quotidien, ses pensées avec ses abonnés. Dernièrement, face à des rumeurs de maladie grave, Karine Le Marchand a pris la parole pour rassurer son public : “Je n’ai pas de problèmes de santé, ne soyez pas affolés. Je suis quelqu’un qui veut ralentir le temps qui passe, j’ai absolument pas de problèmes à l’avouer. Et je sentais bien que j’étais fatiguée, que j’avais quelques petits intolérances, des aliments que je digère moins bien qu’avant… Je ne dors pas hyper bien, je me réveille plusieurs fois la nuit, c’est pas normal. Il y a plein de petits symptômes comme ça, où je me sentais baisser comme si j’étais sur la réserve.” Aujourd’hui, l’amie des agriculteurs s’exprime à nouveau, et évoque les menaces de mort qu’elle a pu recevoir. On vous dit tout.
La toxicité des réseaux sociaux

Si Karine Le Marchand a une importante communauté bienveillante, elle a aussi des haters, comme toute personnalité publique. Le problème, c’est que cela peut aller très loin… En effet, l’animatrice a déjà reçu des menaces de mort. Elle prend la parole sur ses réseaux sociaux : “Parce que j’ai une idée différente de la leur, ils peuvent m’envoyer : ‘Je veux que tu meures !’ Pardon ? En quoi la disparition, le malheur qui s’abattrait sur une personne qui ne pense pas comme moi, adoucirait ma vie ou changerait mon existence ? Je n’ai jamais compris (…) En quoi son malheur va me rehausser ? Cette façon de penser m’a toujours passée au-dessus.” La journaliste ne s’arrête pas là, et donne son analyse. On vous en dit plus.
Karine Le Marchand : “Ce ne sont pas gens joyeux”
Dans sa story Instagram, Karine Le Marchand poursuit : “Je trouve qu’on est dans une ère aujourd’hui, avec les réseaux sociaux et les pseudonymes, où les gens déversent leur fiel, leur haine qui doit remonter à beaucoup de choses, un mal-être profond… D’ailleurs si on voyait leurs tronches je pense qu’on verrait qu’ils sont bouffis, non pas de certitudes, quoique si, mais bouffis de rage. Ce ne sont pas des gens joyeux ou solaires. Je crois vraiment qu’il faut faire un tri de plus en plus sélectif dans son entourage.” Qu’en pensez-vous ?
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

