Karl Olive fracasse Jean-Luc Mélenchon sur TF1

Karl Olive fracasse Jean-Luc Mélenchon sur TF1

Karl Olive était l’invité d’Adrien Gindre ce jeudi 22 mai 2025 dans « En toute franchise », l’interview politique de Bonjour la matinale ! Jean-Luc Mélenchon, leader Insoumis, a été vivement critiqué par le député des Yvelines.

Mecredi 21 mai, le conseil de défense s’est concentré sur un rapport détaillant la menace incarnée par les Frères musulmans sur l’ensemble du territoire français. Il a été question de ce rapport dans la première partie de l’échange avec la fidèle figure de la Macronie.

« Oui quand on parle de séparatisme d’un côté et d’entrisme de l’autre, sur quelle ligne de crête nos compatriotes musulmans vont-ils devoir marcher ? » s’est interrogé Karl Olive après avoir commenté la réaction indignée de Jean-Luc Mélenchon qui a crié à l’islamophobie.

"Jean-Luc Mélenchon prend les Français pour des imbéciles" (Karl Olive)

Karl Olive égratigne Gabriel Attal

« Monsieur Mélenchon, j’ai du respect pour l’homme, mais j’estime que c’est un danger pour la société », a tranché l’invité. « Qu’il commence par balayer devant sa porte parce que le fait de souffler sur les braises systématiquement dès qu’il y a un sujet de fond dans les quartiers, ça clive la société », a encore accusé l’ex conseiller général de l’UMP.

Après avoir fracassé l’ancien candidat à l’élection présidentielle, Karl Olive a dénoncé « la stigmatisation » de Gabriel Attal qui a proposé d’interdire le voile aux mineurs de moins de 15 ans, avant de s’intéresser à l’avenir du Paris Saint-Germain, amené à quitter le Parc des Princes.

Karl Olive juge que Jean-Luc Mélenchon "devrait être fiché S" et s'attire les foudres de LFI

Bruce Toussaint joue la stabilité

Il s’agissait du premier passage en 2025 de Karl Olive sur le plateau de TF1 après plusieurs interviews en 2024 au cours des mois de juillet, septembre et décembre.

Le mercredi 21 mai, la venue d’Arnaud Robinet, maire de Reims, a concentré l’attention de 334 000 Français et 11.5 % d’entre eux devant le petit écran. Par ailleurs, Bonjour la matinale ! a réuni 316 000 curieux de 6h55 à 9h30, représentant 10.7 % du public âgé de 4 ans et plus, un score similaire à celui enregistré le mardi 20 mai.

VOIR LE : 

“Paul n’a pas supporté ma transformation physique” : Luana Belmondo vide son sac

Luana Belmondo, ancienne mannequin d’origine italienne, se souvient encore avec émotion de sa rencontre avec Paul Belmondo. Elle n’avait que 19 ans lorsqu’elle est arrivée à Paris pour tenter sa chance dans le monde de la mode. Hébergée en colocation avec des amies, elle croise la route d’Anthony Delon, alors compagnon d’une de ses colocataires.

Luana Belmondo prend la parole après les propos de Paul sur leur séparation  - YouTube

C’est lui qui lui présente Paul, fils de l’illustre Jean-Paul Belmondo. Le coup de foudre est immédiat entre eux. Très vite, leur histoire prend un tournant sérieux : ils s’aiment, se marient, et fondent une famille. De cette union naîtront trois garçons : Alessandro, Victor et Giacomo. Pendant plus de trois décennies, Luana et Paul semblent former un couple solide, complice, uni par une vie de famille riche et des souvenirs partagés.

Mais en janvier 2024, après 33 ans de vie commune, tout s’effondre. Contre toute attente, Paul annonce à Luana qu’il souhaite divorcer. Bouleversée, elle apprend qu’il a rencontré une autre femme, prénommée Sandrine. Pour Luana, c’est une claque. Contrairement aux rumeurs qui circulent, elle affirme avec fermeté qu’ils ne menaient pas de vies séparées, du moins pas de son côté.

Paul n'a pas supporté ma transformation physique" : Luana Belmondo vide son  sac - YouTube

Ce qu’elle croyait être un couple soudé s’est transformé en silence glacial : après un dernier réveillon du Nouvel An passé ensemble, Paul s’éloigne et cesse tout contact. Depuis, elle reste sans nouvelles, avec le cœur meurtri, tentant de comprendre ce qui a pu briser ce qu’elle pensait être une vie à deux encore bien vivante. Une rupture brutale, inattendue, et terriblement douloureuse.

VOIR LE : 

Qui est Sandrine, la nouvelle compagne de Paul Belmondo ?

Paul Belmondo a fait la une après l’annonce de sa séparation avec Luana, sa femme depuis plus de 30 ans. Dans une interview accordée à Gala, l’acteur et ancien pilote s’est exprimé pour la première fois sur cette rupture difficile. Il a également évoqué sa nouvelle compagne.

Celle-ci, comme le rapportait le magazine « Voici », est Sandrine. Le comédien clarifiant certains points qui alimentaient les rumeurs. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Paul n’a pas quitté Luana pour une « femme bien plus jeune ».

Touché par les critiques, il a pris soin de rappeler que l’âge ne devrait pas être un sujet de jugement dans les relations amoureuses.

“On ne devrait pas juger les histoires d’amour”, a-t-il confié, en prenant pour exemple descouples comme Hugues Aufray ou Brigitte Macron, où la différence d’âge est notable. Paul Belmondo a clairement voulu défendre le droit de chacun à vivre ses amours sans subir les commentaires de l’opinion publique.

Concernant Sandrine, les détails de leur relation ont été révélés par Voici. Leur histoire aurait débuté il y a deux ans, lors de la course cycliste Paris-Modène.

Artiste accomplie, Sandrine travaille dans le domaine du spectacle vivant et du cinéma, ayant même coréalisé un film intitulé L’Histoire de Jean. Outre leur passion commune pour les arts, ils partagent également un intérêt marqué pour le sport, une autre activité qui les rapproche.