«L’amour est dans le pré» : Clémence annonce sa séparation d’avec Bruno
Début décembre, lors du bilan de l’émission de dating de M6, le couple était apparu très amoureux devant Karine Le Marchand.
Ils étaient faits pour se rencontrer. Pourtant… «Nous sommes séparés depuis quelques semaines.» Par ces simples mots, en réponse d’un commentaire d’une de ses publications sur Instagram, Clémence, prétendante de la saison 19 de «L’amour est dans le pré», a annoncé, mardi 17 mars, sa séparation d’avec Bruno. À quelques heures d’intervalles, Bruno a publié sur le même réseau social des photos de la célébration de son 35e anniversaire… à laquelle n’a pas assisté Clémence. Une absence rapidement remarquée par les internautes qui ont été nombreux à interroger l’agriculteur. Dans les colonnes du Courrier Picard, celui-ci a confirmé : «Avec Clémence, on ne s’entendait plus trop».
Début décembre, l’éleveur, cultivateur et mécanicien de 33 ans des Hauts-de-France et sa prétendante s’étaient affichés très amoureux lors du bilan de la saison 19 de «L’amour est dans le pré». « Grand merci à “L’amour est dans le pré”, je ne pensais pas tomber sur une évidence pareille et d’avoir un vrai coup de foudre », s’était réjoui Bruno. Et pour cause, lors du speed-dating, les deux célibataires avaient été troublés l’un et l’autre pour leur première rencontre. « Ces deux-là sont faits pour être ensemble », avait rapidement pensé Karine Le Marchand en les voyant.
Le jour de son arrivée à la ferme de Bruno, Clémence avait apporté un rosier à planter. «J’ai pris rose comme la rose que tu avais offerte au speed-dating», avait expliqué la jeune femme. Un présent qui avait particulièrement touché l’agriculteur. Aussi timide l’un que l’autre, Bruno et Clémence s’étaient rapidement avoué leur attirance. Une fois l’autre prétendante Caroline partie, les deux amoureux avaient pu laisser libre cours à leurs sentiments naissants.
Début juillet, le couple s’était envolé au Portugal pour un week-end en amoureux. «Je suis trop content que tu sois dans ma vie», avait avoué Bruno à Clémence. Amoureux, fusionnels mais pudiques, ils ne s’accordaient pas de grandes déclarations d’amour mais surtout «pleins de petites attentions». Malgré les débuts de leur relation, Bruno et Clémence songeaient déjà au mariage et aux enfants. «Soyez heureux», avait conclu Karine Le Marchand.
News
HOT : Patrick Bruel cache un homme d’affaires affamé, sa fortune vaut des dizaines de millions
Patrick Bruel cache un homme d’affaires affamé, sa fortune vaut des dizaines de millions Patrick Bruel n’est pas seulement un artiste…
Laurent (L’amour est dans le pré) cible “de commentaires et de rumeurs” : il tape du poing sur la table !
Laurent (L’amour est dans le pré) cible “de commentaires et de rumeurs” : il tape du poing sur la table…
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Jordan Bardella présente son nouveau compagnon trop mignon !
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Jordan Bardella présente son nouveau compagnon trop mignon ! Alors que la vie…
Obsèques d’Herbert Léonard : L’émotion de Julien Lepers face au cercueil
Obsèques d’Herbert Léonard : L’émotion de Julien Lepers face au cercueil Ce mardi 12 mars 2025, une page s’est tournée…
Que devient Jean-Pierre François, le chanteur de Je te survivrai ? Vous n’allez pas le croire
Que devient Jean-Pierre François, le chanteur de Je te survivrai ? Vous n’allez pas le croire Il fut l’un des…
Mort suspecte : Le comportement étrange des filles de Gene Hackman intrigue la police
Mort suspecte : Le comportement étrange des filles de Gene Hackman intrigue la police Le monde du cinéma est bouleversé…
End of content
No more pages to load