Mulhouse : un enfant de 7 ans retrouvé en possession d’un couteau dans une école

Lundi 16 juin, un jeune garçon s’est présenté à son école primaire avec un couteau à steak. Il aurait voulu agresser un de ses camarades.
Un couteau entre les mains d’un jeune garçon. Un enfant de sept ans a été trouvé en possession d’un couteau à steak dans une école de Mulhouse (Haut-Rhin) ce lundi 16 juin. Il se vantait de vouloir agresser un camarade, a appris l’AFP ce mardi 17 juin de source policière.
Le petit garçon a été conduit au commissariat après l’incident survenu ce lundi dans l’après-midi à l’école élémentaire Koechlin, selon la même source, en attendant qu’il soit récupéré par un adulte responsable. Le couteau n’a pas été découvert lors d’une fouille des sacs à l’entrée, a précisé à l’AFP le recteur de l’Académie de Strasbourg, Olivier Klein. “Il semble qu’il se soit vanté” de pouvoir s’en servir à l’encontre d’un de ses camarades, a-t-il déclaré.
Une semaine après le meurtre d’une surveillante dans un collège de Nogent (Haute-Marne) par un élève âgé de 14 ans, M. Klein a jugé “inquiétant” la présence d’un couteau entre les mains d’un jeune garçon. “Il y aura une enquête confiée à la police qui va suivre son cours”, a-t-il indiqué.

Une semaine après le meurtre d’une surveillante dans un collège de Nogent par un élève âgé de 14 ans, un enfant de 7 ans a été retrouvé avec un couteau dans une école de Mulhouse
Quelle mauvaise idée. Un enfant de 7 ans a été trouvé en possession d’un couteau à steak dans une école de Mulhouse (Haut-Rhin), où il se vantait de vouloir agresser un camarade, a-t-on appris mardi de source policière.
L’enfant aurait exprimé des velléités de vengeance à l’encontre d’un camarade suite à une dispute », a indiqué dans un communiqué le procureur de la République de Mulhouse, Nicolas Heitz, au sujet de cet incident survenu lundi après-midi à l’école élémentaire Koechlin.
Selon le parquet, c’est un élève qui aurait informé le directeur de l’école de la présence du couteau, et ce dernier a ensuite alerté les forces de l’ordre.
Le petit garçon a été conduit au commissariat selon une source policière, en attendant qu’il soit récupéré par un adulte responsable.
Une semaine après le meurtre d’une surveillante dans un collège de Nogent (Haute-Marne) par un élève âgé de 14 ans, M. Klein a jugé « inquiétant » la présence d’un couteau entre les mains d’un jeune garçon. « Il y aura une enquête confiée à la police qui va suivre son cours », a-t-il dit.
News
Slam : Théo Curin paie le prix fort
Slam : Théo Curin paie le prix fort Théo Curin est aux commandes d’un nouveau numéro de Slam ce mardi 14 octobre 2025 sur…
Demain nous appartient : TF1 prend une décision radicale
Demain nous appartient : TF1 prend une décision radicale Bart est donc prêt à tout pour protéger Laurie et son frère…
Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Bart ?
Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Bart ? Bart tente de protéger Laurie et son frère d’un passage par la…
HOT : Édouard Philippe : cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber
Édouard Philippe : cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber France 2 a chamboulé sa programmation ce jeudi 16 octobre 2025….
Marianne James : sa superbe maison à Montélimar entourée de verdure, elle l’a achetée grâce à Éric Antoine !
Marianne James : sa superbe maison à Montélimar entourée de verdure, elle l’a achetée grâce à Éric Antoine ! Marianne…
Laurence Boccolini : ce salaire sur lequel elle tire un trait en quittant France Télévisions
Laurence Boccolini : ce salaire sur lequel elle tire un trait en quittant France Télévisions Laurence Boccolini a donné sa…
End of content
No more pages to load






