Ophélie Winter (51 ans) ruinée et SDF ? “J’habite nulle part, en fait”
Star de la fin des années 90 et du début des années 2000, Ophélie Winter est apparue dernièrement à la télé. Aperçu de sa vie d’aujourd’hui.
Ceux qui ont vécu dans les années 90 et 2000 n’ont pas besoin qu’on la présente. Ophélie Winter a été une vedette entre deux générations. Ce, grâce à des hits tels que Shame On You, Dieu m’a donné la foi ou encore Sache et Le feu qui m’attise. “Être une star et une femme dans les années 90, ça voulait dire aussi être victime d’un sexisme absolument décomplexé, choquant”, a commenté à ce titre Anne-Élisabeth Lemoine, qui l’a reçue dans C à Vous. L’occasion pour elle de revenir sur plusieurs étapes marquantes de sa vie de star.
Ophélie Winter se met à nu dans C à vous
Ophélie Winter se souvient volontiers de son passage remarqué dans l’émission Yacapa en 1993. Un moment d’anthologie, plutôt gênant pour celle qui s’est faite “poignarder” par Dominique Tapie. “Il me regarde les fesses, le décolleté […] c’est honteux. […] J’avais bien compris qu’on ne m’avait pas choisie pour ma voix”, s’indigne-t-elle en revoyant la séquence. “Messieurs, […] vous allez craquer. Elle a un single qui s’appelle ‘When I got the mood’… Hum… […] C’est le bolide des bolides”, entend-on. Sans oublier les graveleuses remarques du style “Tu termines ta tournée, ma petite Ophélie”, une voix pleine de sous-entendus…
Elle évoque avec philosophie ses troubles
Plutôt que de s’offusquer, se scandaliser, Ophélie Winter ne se laisse pas aller à cela et préfère en rire, même si “c’est une horreur”. D’autant que la sulfureuse blonde de 51 ans a toujours eu beaucoup de mal à accepter son physique. Ce, en dépit des commentaires élogieux, et parfois indécents sur sa plastique. La chanteuse a toutefois vécu une expérience traumatisante ; assommée à coup de barre de fer lors d’un cambriolage, elle a été défigurée au nez. Elle dit toutefois se trouver “mieux dans [s]es baskets”, depuis cet événement douloureux, car elle a “plié le game” en retirant tous les miroirs de chez elle.
Ophélie Winter ruinée et à la rue ?
Et en parlant de chez elle, il paraîtrait qu’Ophélie Winter soit en réalité sans domicile fixe. C’est du moins ce qu’affirmaient les rumeurs en 2019 la concernant. D’aucuns l’avaient aperçue faire des allées et venues dans sa voiture, et il n’en a pas fallu longtemps pour penser qu’elle dormait à la rue. Force était de constater qu’elle n’habitait “nulle part”. “J’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros. avec ma petite smart, en ne demandant rien à personne”, avait-elle confirmé au téléphone avec Cyril Hanouna dans TPMP.
“Oui, je dors à l’hôtel, c’est vachement bien”
Ophélie Winter errait ainsi d’hôtel en hôtel, affirmait-elle. “C’est pas fixe ou mobile, je n’habite plus en France. Je dors à l’hôtel, mais voilà, quoi. C’est vachement bien”. En revanche, même si elle n’a pas toujours été “au top” financièrement, elle dément avoir été dans une mauvaise passe. Elle parlait plutôt “d’ennui”, du fait de sa volonté de faire quelque chose de ses dix doigts.
News
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père La tragédie d’Émile…
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV)
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV) Ce 26 juin est…
HOT : Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin
Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin Le 16 juillet dernier, la France a…
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday Plus de…
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série culte
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série…
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice Après Anne-Sophie…
End of content
No more pages to load