“Pas agréable…” : révélation choc au sujet de Faustine Bollaert

Dans une récente interview accordée à TV Mag, Faustine Bollaert s’est souvenue du pire tournage de sa carrière.

"Pas agréable…" : révélation choc au sujet de Faustine Bollaert

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Faustine Bollaert fait partie des personnalités les plus appréciées des téléspectateurs.

Si elle incarne aujourd’hui la bienveillance à travers Ça commence aujourd’hui, qu’elle anime depuis plusieurs années, la présentatrice n’a pas toujours affiché autant d’empathie.

Dans une récente interview accordée à TV Mag, elle est d’ailleurs revenue sur la pire émission à laquelle elle a participé au cours de sa carrière.

En fait, c’était plutôt de ma faute. Je suis une très mauvaise joueuse. Je déteste les jeux si je ne gagne pas, donc je peux taper quelqu’un“, a-t-elle confié.

Faustine Bollaert mauvaise joueuse

Pas agréable…" : révélation choc au sujet de Faustine Bollaert - Public

Faustine Bollaert garde un très mauvais souvenir d’un quiz diffusé sur M6, animé par Stéphane Rotenberg.

Je m’en étais rendue malade, mais genre vraiment des semaines à l’avance. Le jour J, j’étais stressée. J’oubliais que j’étais à la télé et ça ne m’amusait pas“, s’est-elle remémoré.

Sur le plateau, la maman de Peter et Abbie s’est retrouvée totalement dépassée par la situation. “Il s’avère que je perdais, donc au fur et à mesure je sentais que j’étais tendue, mais je ne devenais vraiment pas agréable. J’aboyais contre les autres.

Ce n’est qu’après le tournage que son attitude l’a réellement interpellée. Faustine Bollaert a même reconnu avoir eu beaucoup de mal à se reconnaître dans son propre comportement.

Quand j’ai vu après les images, je ne les assumais pas du tout“, a-t-elle révélé. Depuis, elle refuse de participer au moindre jeu. “Je dis non à chaque fois qu’on me propose un jeu ou un quiz en télé. Méfiez-vous de moi !

Des tournages parfois difficiles

Si Faustine Bollaert s’épanouit pleinement à la tête de Ça commence aujourd’hui, elle n’est pas épargnée par des périodes éprouvantes. En 2023, elle avait d’ailleurs été profondément marquée par une semaine de tournage particulièrement difficile.

Nous avons récemment enregistré une série spéciale ‘Faits divers’C’est la pire semaine de tournage de l’année“, avait-elle ainsi confié au micro de France Soir. “La semaine d’après, souvent, je n’ai pas envie d’y retourner“. De touchantes révélations.