Pascal Bataille : à quoi ressemble son hôtel 4 étoiles au Cap Ferret ? “Beauté, luxe, calme et volupté”
Alors que Pascal Bataille continue de marquer le paysage audiovisuel français, l’animateur culte s’épanouit aussi loin des plateaux télé. Propriétaire d’un hôtel quatre étoiles prisé par les célébrités, il a fait du Cap Ferret son havre de paix.
C’est une personnalité phare du petit écran. Pascal Bataille a ému de nombreux téléspectateurs avec son émission culte, Y’a que la vérité qui compte, qu’il présente avec Laurent Fontaine depuis 2002. À l’origine diffusée sur TF1, l’émission s’est poursuivie dans le groupe Canal+ entre 2022 et 2025. Mais après l’arrêt de la chaîne C8 à la suite d’une décision de l’Arcom, l’aventure se poursuivra à la rentrée sur W9 qui accueille également Cyril Hanouna et le talk-show qui remplacera Touche pas à mon poste.
En parallèle de ses activités télévisuelles, celui qui a annoncé en décembre 2024 être atteint d’un cancer du poumon depuis quelques mois, possède un hôtel de luxe en Gironde qu’il a monté. Nommé Côté Sable, il se situe au Cap-Ferret, entre le bassin d’Arcachon et l’océan Atlantique.
Un hôtel quatre étoiles fréquenté par Laurent Delahousse et Marion Cotillard
Cet établissement quatre étoiles est très bien situé, en plein centre de la presqu’île et à deux pas de l’emblématique marché prisé des locaux. Laurent Delahousse, Alice Taglioni, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Marc-Olivier Fogiel, Claire Chazal, Gilles Lellouche, Valérie Bonneton ou encore José Garcia ne s’y sont pas trompés et sont tous des clients réguliers.
Quinze chambres lumineuses, de 22 à 28 mètres carrés, sont proposées pour des prix variant entre 300 et 700 euros la nuit. Elles sont décorées par Adra Bataille, son ex-épouse, avec qui il a deux enfants, Timm et Talal. “Nous vous invitons pour un voyage au paradis. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté“, promet le site officiel du lieu. Un restaurant gourmand et des services haut de gamme comme le spa by Clarins complètent l’offre prestigieuse de l’hébergement.
Pascal Bataille : “L’endroit où je me sens chez moi”
Le 7 juillet 2025, sur son compte Instagram, Pascal Bataille a confié ce que représentait pour lui le Cap Ferret. “J’aurais tendance à répondre par un mot : bonheur et sérénité”, a déclaré celui qui est né à Bordeaux en 1960. “C’est ce que j’y trouve le plus depuis toujours. Même quand j’étais à Paris, au plus fort de mon activité professionnelle, j’avais besoin de venir me ressourcer ici au moins un week-end sur deux, venir respirer l’air des pins, se balader au bord de l’océan, regarder les lumières sur le bassin”, a-t-il expliqué en vidéo à ses 9800 abonnés.
Puis de conclure : “C’est un endroit particulièrement sauvage et préservé et on tient à ce que cela le reste. C’est l’endroit où je me sens chez moi.” Une destination parfaite pour passer des vacances d’été.
News
Jean-Paul Belmondo : ses trois enfants se déchirent autour de son héritage, près de 4 ans après sa mort !
Jean-Paul Belmondo : ses trois enfants se déchirent autour de son héritage, près de 4 ans après sa mort !…
Françoise Hardy : où est-elle enterrée ?
Françoise Hardy : où est-elle enterrée ? En interview avec Le Figaro, Thomas Dutronc révèle où repose sa mère, Françoise…
Sofia Essaïdi maman : fille ou garçon ? Elle dévoile pour la première fois le sexe de son bébé
Sofia Essaïdi maman : fille ou garçon ? Elle dévoile pour la première fois le sexe de son bébé L’interprète…
NOUVELLES AUJOURD’HUI : Chimène Badi bientôt maman à 42 ans
Chimène Badi bientôt maman à 42 ans ? La chanteuse a changé d’avis sur la question Alors qu’elle avait pourtant…
Jennifer Aniston : à quoi ressemble sa luxueuse maison de Montecito enfin habitable après 4 ans de travaux ?
Jennifer Aniston : à quoi ressemble sa luxueuse maison de Montecito enfin habitable après 4 ans de travaux ? Après…
Sofia Coppola : à quoi ressemble son superbe appartement parisien de Saint-Germain-des-Prés ?
Sofia Coppola : à quoi ressemble son superbe appartement parisien de Saint-Germain-des-Prés ? Elle a toujours adoré Paris, au point…
End of content
No more pages to load