“Pendant tout l’accouplement, il fait ce râle ?” : cette séquence étonnante met très mal à l’aise un prétendant de Géraldine dans L’Amour est dans le pré

"Pendant tout l'accouplement, il fait ce râle ?" : cette séquence étonnante met très mal à l'aise un prétendant de Géraldine dans L'Amour est dans le pré

L’épisode 7 de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 6 octobre 2025 sur M6 (et déjà dispo sur M6+), réserve aux téléspectateurs quelques moments… pour le moins surprenants. Entre instants de malaise (assumé) et accouplement d’alpagas en direct, certains prétendants risquent de se sentir légèrement déstabilisés. Spoiler : Géraldine ne fait pas dans la demi-mesure.

L’ambiance se corse dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode 7, qui sera diffusé lundi 6 octobre prochain, mais déjà disponible sur la plateforme M6+, certains vont être surpris. Après une séance de massages particulièrement suggestive entre Gilles et Pascaline, c’est au tour d’Isabelle, son autre prétendante, de sortir les griffes pour tenter de reconquérir son agriculteur préféré. Mais cette fois, les projecteurs se tournent du côté de Géraldine, éleveuse d’alpagas en Suisse, bien décidée à faire découvrir toutes les facettes de son quotidien à ses deux prétendants.

Dans le prochain épisode, alors que Jérôme vient d’arriver chez elle, Géraldine oublie (littéralement) d’aller chercher Yannick à la gare. Une petite boulette vite oubliée… ou presque. Et ce n’est que le début d’un séjour riche en surprises pour ses invités. Au programme : immersion totale dans l’univers des alpagas, jusqu’à assister à une scène d’accouplement des plus inattendues. Une expérience que certains vivent mieux que d’autres…

Des alpagas… et beaucoup de sous-entendus

Pas question pour Géraldine de faire dans la retenue : ses prétendants sont là pour découvrir sa vie, la vraie. Résultat ? Ils assistent sans filtre à une scène d’accouplement entre deux de ses alpagas, Champion et sa dulcinée du jour. Allongés à même le sol à quelques centimètres de l’action, Jérôme et l’éleveuse commentent la scène avec un naturel surprenant“Il ne fait même pas un bisou à la femelle”, plaisante Géraldine, pendant que Jérôme se permet une comparaison flatteuse : “Moi, je ne suis pas comme ça.

La séquence, aussi cocasse qu’inattendue, fait sourire Karine Le Marchand en voix-off. Le prétendant, lui, s’en sort plutôt bien et tente de tirer son épingle du jeu en jouant la carte de l’humour.

L'Amour est dans le pré : vous n'êtes pas prêts pour cette séquence  malaisante "d'accouplement" chez Géraldine, "Il ne fait pas ce qu'il faut"

Yannick, en plein malaise face à une scène… trop immersive

Mais si Jérôme a pris cette scène insolite avec légèreté, ce n’est pas du tout le cas de Yannick. Le père de quatre enfants ne cache pas son inconfort face à ce spectacle peu habituel. “Pendant tout l’accouplement, il fait ce râle ?“, s’étonne-t-il, visiblement perturbé. Géraldine, concentrée sur ses bêtes, semble peu touchée par sa gêne. “On voit surtout qu’il ne fait pas ce qu’il faut“, lâche-t-elle sans détour.

Malgré tout, Yannick tente un rapprochement avec sa prétendante… qui ne semble pas vraiment sur la même longueur d’onde. En aparté, elle confiera même avoir préféré ses moments passés avec Jérôme. Le cœur de Géraldine aurait-il déjà choisi son camp ? La suite au prochain épisode !

Dans l’épisode 7 de L’amour est dans le pré, Géraldine fait vivre une immersion très intime à ses prétendants… en les conviant à l’accouplement de ses alpagas.
Jérôme, plutôt à l’aise, enchaîne les blagues et marque des points avec l’éleveuse.
Yannick, lui, se montre nettement plus mal à l’aise face à cette scène peu banale… et peine à créer une connexion avec Géraldine.
Cette dernière semble déjà avoir une petite préférence pour l’un des deux. Son choix se précise !