“Personne ne le saura…” : Gros rapprochement pour Gilles (L’amour est dans le pré) et une de ses prétendantes !

Personne ne le saura..." : Gros rapprochement pour Gilles (L'amour est dans  le pré) et une de ses prétendantes ! (SPOILER) : Le diaporama - Purepeople
Les choses s’accélèrent pour Gilles dans le prochain épisode de “L’amour est dans le pré”. L’agriculteur qui a reçu ses deux prétendantes chez lui s’est déjà rapproché plus particulièrement de l’une d’entre elles. A tel point qu’ils n’ont plus peur du contact physique.

Direction la Normandie, chez Gilles, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play. Le céréalier et contrôleur laitier y a accueilli ses deux prétendantes Pascaline et Isabelle. Et l’une d’entre elles prend déjà de l’avance.

En effet, Pascaline a réservé une belle surprise à Gilles et l’a emmené dans un institut de bien-être où ils se sont chacun fait masser. Après quoi, les deux candidats ont pu se retrouver brièvement pour débriefer de ce moment détente. Pascaline en a surtout profité pour se rapprocher davantage de l’éleveur et de se montrer tactile avec lui en lui caressant les mains avec de l’huile chaude. Ce qui a poussé Gilles à la toucher en retour, et lui déposer ses mains sur ses cuisses. “Tu as la peau douce“, a-t-il jugé.

Pascaline marque des points, Isabelle très en retrait

Gilles (L'amour est dans le pré) a eu une conversation importante  hors-caméra avec ses prétendantes sur ce qui lui est arrivé à l'adolescence  (SPOILER) : Le diaporama - Purepeople
J’aime bien ces moments-là, c’est fort, c’est intense. Magnifique“, a-t-il ensuite commenté face caméra, le sourire aux lèvres. Face à Pascaline, Gilles a par ailleurs avoué : “Tu me fais que du bien. Je suis gâté“. “Si tu veux, je te masse autre chose, tu veux que je te masse les fesses ?“, lui a alors demandé la prétendante, décidément lancée dans la séduction. “Ca va être classé X après“, a-t-elle poursuivi. “Personne ne le saura“, est allé dans son sens Gilles.

Finalement, Gilles et Pascaline sont restés sages et ont quitté l’institut, bras dessus bras dessous tout de même. Sur le retour, ils étaient tous deux sur leur petit nuage. “C’est vraiment un bon moment qu’on a passé. J’étais contente“, lui a reconnu la candidate. Mais il fallait bien revenir à la réalité, et donc auprès d’Isabelle, laquelle a attendu seule toute la matinée chez Gilles, à cuisiner… Et cette dernière a eu bien du mal à se refaire une place dans le trio après coup. Rien n’est toutefois encore joué et Isabelle pourrait bien rabattre les cartes au moment de son tête-à-tête avec Gilles. Affaire à suivre !