“Quand ça va me saouler…” : premières tensions entre les deux Sophie chez Jean-Louis dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 29 septembre 2025 et déjà disponible sur M6+, Sophie la Sudiste s’est montrée très agacée vis-à-vis de Sophie, alias Soso, l’autre prétendante de Jean-Louis du Sud.
Premières bisbilles à la ferme ? Alors que les speed-datings se poursuivent pour les candidats de L’amour est dans le pré saison 20, d’autres ont déjà la chance de pouvoir accueillir sur leurs terres les prétendantes et prétendants pour lesquels ils ont eu un coup de cœur. Comme Jean-Louis, qui a été charmé lors de ces premières rencontres par deux femmes prénommées Sophie, l’une originaire du Sud et l’autre de Normandie. Et déjà, le ton a été rapidement donné par les deux prétendantes aux caractères diamétralement opposés. “Sophie la blonde va se mettre un peu plus en avant. Ça peut peut-être m’agacer au bout d’un moment. Tu ne vas pas acheter mon cœur. C’est pour ça que je dis qu’il y en a une qui est plus en avance que l’autre. Mais à confirmer”, a laissé entendre Jean-Louis.
Toutefois, le vent va peut-être tourner dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 29 septembre 2025 et déjà disponible sur M6+. En effet, après avoir découvert que Sophie la brune est une fumeuse, Jean-Louis a été déçu de découvrir qu’elle n’avait pas non plus un gros appétit. “Je ne veux pas la mettre dans l’embarras mais quand tu es bon vivant, si tu n’as pas ça, il manque quelque chose”, a-t-il glissé. À l’inverse de sa concurrente, Soso, qui “a fait l’effort” de faire honneur au festin préparé par l’agriculteur et sa mère, Lucette. “[Elle] fait un peu plus l’effort de goûter et de vouloir faire plaisir car elle sent que c’est important pour moi”, a souligné Jean-Louis.

Sophie “gênée” par une confidence de sa concurrente Soso
Mais si Soso semble remonter dans le cœur de l’agriculteur, et avoue se mettre “inconsciemment un peu en avant de manière naturelle”, parce qu’elle se sent bien chez Jean-Louis, Sophie la brune, elle, se montre de plus en plus impatiente vis-à-vis de sa rivale qui ose de plus en plus se mettre en avant. Comme lorsqu’au moment d’aller faire les courses elle a révélé à Jean-Louis qu’elle connaissait son adresse depuis les speed-datings, et ce, pour avoir regardé dans les Pages Jaunes. “Je voulais voir la distance au niveau de chez moi”, s’est-elle justifiée. De quoi agacer encore plus sa concurrente. “J’ai été très surprise qu’elle ait des infos que je n’ai pas. Ça m’a gênée. Quand ça va me saouler, je vais me manifester“, a ainsi promis Sophie la Sudiste aux caméras de M6. De premières tensions qui pourraient ne pas s’apaiser très facilement durant ce séjour qui s’annonce déjà électrique.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






