Renaud (L’amour est dans le pré) fond en larmes en évoquant le décès de sa grand-mère : “Elle me réconfortait tout le temps”
Un moment riche en émotions. Lors de la seconde partie des portraits de L’amour est dans le pré, diffusée ce lundi 15 janvier sur M6, Renaud n’a pu retenir ses larmes en évoquant la disparition de sa grand-mère qu’il considérait comme sa deuxième maman.
Désireux de n’avoir aucun secret pour ses prochaines prétendantes, Renaud s’est livré à coeur ouvert sur sa vie et certaines blessures du passé lors de son portrait, diffusé ce lundi 15 janvier sur M6. Après le divorce de ses parents, ce coeur à prendre de la 19ème saison de L’amour est dans le pré a vécu un temps en ville avec sa mère. Ne s’épanouissant pas dans cette nouvelle vie, l’ami de Gilles est parti vivre à la campagne chez des personnes qui ont eu une place importante dans sa vie. “J’ai toujours considéré mes grands-parents comme mes parents”, a-t-il confié face aux caméras de la production. Et de poursuivre, avec tendresse : “Ma grand-mère, c’était mon pilier. C’était ma référence” .
Dès lors, quand cette dernière a rendu son dernier souffle, l’éleveur de volailles et de moutons a perdu “quelque chose de très cher” dans sa vie. “J’ai mis du temps à m’en remettre” , a-t-il révélé. Avant de fondre en larmes et de revenir sur sa relation avec sa grand-mère : “J’avais beaucoup de complicité avec. Elle a toujours été là quand, des fois, ça n’allait pas bien. Elle me réconfortait tout le temps .” Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Renaud (L’amour est dans le pré) revient sur sa séparation avec la mère de ses filles

La vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour Renaud. Après avoir évoqué le décès douloureux de sa grand-mère, l’agriculteur est revenu sur sa grande histoire d’amour avec la mère de ses trois filles. “Je l’ai rencontré en discothèque, ça a été un coup de foudre ”, a-t-il raconté à Karine Le Marchand. Et de poursuivre : “On a emménagé très tôt, six mois après notre rencontre. Et un an après, elle était enceinte”.
Pendant plus de vingt ans, le couple a vécu des jours heureux sur l’exploitation. Mais au fil des années, le bonheur s’est fané. “Elle s’ennuyait. Elle n’était pas épanouie. Est-ce que j’ai fait toutes les choses qu’il fallait ? Ça, je ne sais pas. Je n’étais pas très attentif et un beau jour, elle m’a trompé ”. Une infidélité qui a été un véritable “choc” pour cet éleveur sensible. “C’est toute une histoire qui tombe.
Ça m’a fait du mal et je suis tombé bien bas .”, a-t-il révélé, ému. Deux ans après cette séparation, l’agriculteur a su “remonter” en faisant la rencontre d’une autre femme. Cependant, la jalousie et la possessivité de cette dernière ont eu raison de leur relation, en mai dernier. Si son ex-femme a aujourd’hui refait sa vie auprès de “quelqu’un de bien”, Renaud espère bien trouver une nouvelle compagne qui fera son bonheur.
News
il fout quoi dans l’amour est dans le pré ?????
il fout quoi dans l’amour est dans le pré ????? L’amour est dans le pré – Version belge : entre…
Noémie, de “L’amour est dans le pré” : une renaissance personnelle loin des caméras
Noémie, de “L’amour est dans le pré” : une renaissance personnelle loin des caméras En 2022, les téléspectateurs de L’amour…
NOUVELLES AUJOURD’HUI : L’amour est dans le pré : Nadia ignore Rozenn, vives tensions chez Mickaël
L’amour est dans le pré : Nadia ignore Rozenn, vives tensions chez Mickaël Dans la nouvelle saison de L’amour est…
Justine (L’amour est dans le pré) victime d’un burn-out : ses confidences bouleversantes
Justine (L’amour est dans le pré) victime d’un burn-out : ses confidences bouleversantes L’heure du bilan de la 18 ème saison…
VIDÉO – Justine et Patrice suivis depuis la diffusion de L’amour est dans le pré : “Il y a eu l’intervention de la psy”
VIDÉO – Justine et Patrice suivis depuis la diffusion de L’amour est dans le pré : “Il y a eu l’intervention…
Justine (L’amour est dans le pré) en larmes après la mise au point de Patrice : “Je n’arrive pas à imaginer que c’est fini”
Justine (L’amour est dans le pré) en larmes après la mise au point de Patrice : “Je n’arrive pas à imaginer…
End of content
No more pages to load