“Sans thune et à la rue” : À 45 ans, Zaz se livre sans aucun filtre sur ses galères
Récemment invitée sur le plateau de C à vous sur France 5 Zaz a fait des confidences inattendues sur son passage à la rue et bien plus encore.
“C’est une artiste à la carrière phénoménale dont le succès ne se dément pas depuis 15 ans. Cinq millions d’albums écoulés partout dans le monde : au Japon, en Chine, en Égypte, en Turquie, aux États-Unis et en Amérique latine”. C’est ainsi que Zaz a été introduite par Anne-Élisabeth Lemoine lors de son récent passage dans C à vous. Ce mardi 3 juin, la coach de The Voice était présente sur le plateau de l’émission à l’occasion de ses 15 ans de carrière. Numéro exclusif dans lequel, elle a évoqué ses nombreuses galères.
Zaz évoque ses débuts à la rue
Les débuts n’ont pas été un long fleuve tranquille pour Zaz. La chanteuse qui aurait vécu une idylle passionnelle avec une femme a connu des moments sombres. Cette dernière s’est même retrouvée à la rue. Dans un extrait de reportage datant de 2010, diffusé à l’écran, on pouvait la voir chanter sur un trottoir aux côtés de deux musiciens. Une période marquante de sa vie qu’elle n’est pas près d’oublier. “À un moment donné, la rue s’est imposée parce que je n’avais plus de thunes”, a-t-elle commencé par confier. Ceci étant, la passionnée de musique s’est battue sans relâche face aux difficultés. “Je ne sais pas si mon parcours a été facile, mais j’ai une rage de vivre. J’ai une force de résurrection qui est incroyable”, a-t-elle ajouté
“Être dans la rue, ça a été un choix”
Dans la suite de son récit, celle qui est membre des Enfoirés a fait savoir : “Être dans la rue, ça a été un choix”. Elle a ensuite évoqué son long parcours avant de se retrouver dans cette situation. “Mais avant, j’ai été intermittente, j’ai fais du bal, j’étais dans des orchestres, j’ai travaillé un peu partout”, a-t-elle raconté. Et de poursuivre, précisant : “La rue, ça a été le moment où je ne trouvais plus d’endroit”. Anne-Élisabeth Lemoine de son côté, a ensuite évoqué son changement radical de vie ces dernières années. “Vous avez changé de maison de disque, de manager, de tourneur. (…) Un mariage, une petite fille dans votre vie et (…) vous avez radicalement changé de mode de vie. Plus de cigarette, plus d’alcool, plus de viande, plus de café !”, a-t-elle énuméré.
Zaz répond à ses nombreux détracteurs
Zaz a longtemps été victime de critiques virulentes. Des insultes visant à la fois sa personne et sa carrière. Dans son dernier projet, la chanteuse soupçonnée d’être en conflit avec Patricia Kaas a décidé de répondre à ses détracteurs. À travers le titre “Je pardonne”, elle répond ainsi à ceux qui ne l’ont pas épargné ces dernières années. “C’est un chemin, le pardon, hein ! Cela n’enlève rien à ce qui a été vécu. Tu décides de pardonner pour te libérer aussi, toi, de ton histoire. Parce qu’à un moment, se répéter son histoire, se la répéter, en vouloir à l’autre…”, a-t-elle indiqué. Puis de conclure : “C’est vrai que c’était violent, la méchanceté qu’il peut y avoir de la part de gens qui crachent leur venin… Derrière des écrans, en plus ! Ils ne le font pas devant. Mais ça a révélé aussi des failles à l’intérieur de moi”.
News
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père La tragédie d’Émile…
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV)
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV) Ce 26 juin est…
HOT : Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin
Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin Le 16 juillet dernier, la France a…
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday Plus de…
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série culte
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série…
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice Après Anne-Sophie…
End of content
No more pages to load