Secret Story 2025 : Pimprenelle et Émilien des 12 coups de midi, le cross‑over que personne n’attendait

Dans le live de Secret Story diffusé ce vendredi 13 juin sur TF1+, Pimprenelle a surpris tout le monde en révélant sa requête étonnante auprès de la production : obtenir une dédicace d’Émilien, le Maître de midi des 12 coups de midi.
La saison 13 de Secret Story démarre sur les chapeaux de roue. Après un lancement déjà riche en stratégies, trahisons et révélations, le live de ce vendredi 13 juin a offert aux abonnés TF1+ un moment totalement inattendu. Et ce n’est pas La Voix qui l’avait prévu, mais bien Pimprenelle, l’une des nouvelles figures de cette édition.
Dans la Maison des Secrets, la jeune Belge ne se contente pas de jouer à fond les dynamiques du jeu. Elle partage aussi, parfois sans filtre, ses passions personnelles. Et ce soir-là, devant les autres habitants, elle a lâché une confession qui a fait beaucoup parler : elle est fan absolue d’Émilien, le Maître de midi en titre. Et ce n’est pas juste une petite admiration de loin…

“C’est mon rêve” : la demande improbable de Pimprenelle
Alors qu’elle discutait tranquillement avec Marianne, Pimprenelle a raconté le cadeau d’anniversaire qu’elle espère recevoir si elle est toujours dans l’aventure : “Je n’arrête pas de répéter à La Voix que ça me ferait trop plaisir, c’est mon rêve. Ou une plage en loge avec Dua Lipa”. La candidate rêve donc ni plus ni moins d’une dédicace d’Émilien, l’actuel prodige des 12 coups de midi.
Marianne, un brin suspicieuse, a tenté de creuser : “Tu as un rapport avec lui peut-être ?”. Il n’en fallait pas plus pour faire exploser Pimprenelle de rire (et de gêne) : “T’imagines ? S’il y en a un qui buzze ça put*in, quelle grâce, le mec le plus intelligent de France !”. De quoi mettre un bon coup de projecteur sur un crossover TF1 totalement inattendu.
Une fan mais pas que : Pimprenelle intrigue les téléspectateurs

Si Pimprenelle peut amuser les habitants, elle n’est pas là juste pour faire de la figuration. Dès le premier prime, son secret a été l’un des plus commentés. Les internautes ont rapidement identifié le lien entre son histoire et le secret “La moitié de mon visage a été reconstruite”.
Sur Instagram, avant d’entrer dans la Maison des Secrets, la candidate avait évoqué un accident de surf survenu en 2023, en Indonésie. Elle y avait subi une double fracture de la mâchoire. Une version confirmée par son père, dans une interview accordée au média belge DH Les Sports+ : “Cela s’est passé en 2023 en Indonésie. Elle a eu un accident de surf et a subi une double fracture de la mâchoire. À ce moment-là, Pimprenelle était complètement défigurée !”. Aujourd’hui, c’est avec un grand sourire et beaucoup d’autodérision qu’elle joue la carte de la franchise. En tout cas, Pimprenelle pourrait bien être l’une des personnalités les plus marquantes de cette saison 13.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






