Slam : Théo Curin paie le prix fort

Slam : Théo Curin paie le prix fort

Théo Curin est aux commandes d’un nouveau numéro de Slam ce mardi 14 octobre 2025 sur France 3. La veille, l’animateur a payé le prix fort sur la chaîne pour une raison totalement inattendue.

Une nouvelle émission de Slam animée par Théo Curin était diffusée ce lundi 13 octobre 2025 sur France 3. Dans ce nouveau rendez-vous, Bernadette revenait pour une deuxième participation.

La nouvelle championne a une fois de plus pris le dessus sur ses adversaires : Sophie et Richard. Elle a en effet remporté la deuxième manche contre Richard avec un score de 43 à 34. En finale, Bernadette a gagné 500 euros supplémentaires. Sa cagnotte s’élève désormais à 1 000 euros.

Slam moins fort que Questions pour un champion ?

Du côté des audiences, ce numéro de Slam a-t-il fédéré un grand nombre de téléspectateurs sur la chaîne ? Cette émission animée par Théo Curin, qui a récemment perdu son leadership sur France 3, a rassemblé 1,03 million de téléspectateurs, soit 10,7% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.

SLAM : Infos, photos, vidéos, audiences tv, l'actu en direct | Toutelatele

À titre de comparaison, il y a un an, Questions pour un champion , lorsque l’émission était diffusée en semaine, avait réuni 1,26 million de fidèles, soit 11,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Théo Curin accuse donc 0,6 point de part de marché en moins par rapport à Samuel Etienne il y a un an dans cette case.

Théo Curin relégué sur France 3

Avec cette performance en audience, Slam est notamment passée derrière France 5, France 2 et M6 et a donc relégué France 3 à la quatrième place des chaînes nationales. La chaîne a néanmoins devancé TF1.

Théo Curin paie donc le prix fort, car France 3 se retrouve quatrième chaîne nationale dans cette case où elle était parfois leader la semaine précédente.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 heures sur l’antenne de France 3.