Sonia Mabrouk : maman pour la première fois à 46 ans, elle dévoile une photo et le prénom de sa fille

Sonia Mabrouk est maman ! A 46 ans, la journaliste a donné naissance à son premier enfant, une ravissante petite fille.
Le 9 mai dernier, la journaliste Sonia Mabrouk annonçait “une heureuse nouvelle” en direct sur la chaîne CNews. Elle révélait quitter temporairement l’antenne et donnait rendez-vous aux téléspectateurs “dans quelque temps, après un congé maternité“. Sa consoeur Laurence Ferrari assurerait“la continuité de La Grande Interview” pendant les élections européennes puis les législatives anticipées.
“Je vous dis donc à très bientôt, toujours avec un plaisir sincère, avec une émotion palpable, une reconnaissance entière, et puis un clin d’œil à toutes les mamans qui nous regardent de là-haut, qui rendent les choses possibles. Merci”, lançait la future mère de famille en guise de conclusion face aux caméras de CNews. L’heureux événement s’est enfin produit ce vendredi 26 juillet 2024.
Sonia Mabrouk, une mère “si heureuse”

Alors que les projecteurs étaient braqués sur la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, Sonia Mabrouk a donné naissance à son premier enfant, une fillette du nom de Soraya. “Ce prénom est un bagage à la fois léger par la protection qu’il t’apportera je l’espère, et lourd par ce qu’il symbolise, à savoir l’abnégation et l’amour dont ta grand-mère (dont je ne parle jamais au passé) est l’incarnation éclatante”, explique-t-elle en légende d’une photo sur laquelle on voit son bébé dans ses bras.
Je suis si heureuse et encore balbutiante de fatigue, poursuit la journaliste. Aujourd’hui est le premier jour de ta vie et de l’enfance retrouvée. Le tout grâce aux deux Soraya. L’une dans mes bras, l’autre toujours là,invisible mais tellement vivante. A la vie. A l’amour.” La jeune maman devrait reprendre ses fonctions sur les antennes du groupe Canal+ dès la rentrée prochaine.
Ces messages d’amour envoyés à Sonia Mabrouk
Qu’ils soient célèbres ou non, les followers de Sonia Mabrouk ont été nombreux à accueillir la bonne nouvelle. “Mazal tov”, a par exemple écrit l’animateur Arthur dans les commentaires de la publication. Le chroniqueur culinaire Laurent Mariotte à quant à lui souhaité la “bienvenue à la belle Soraya”, juste après Pierre-Jean Chalençon : “Tellement heureux pour toi ma copine .., une merveilleuse maman et une impératrice”.
“Félicitations Sonia vous nous manquez à l’écran !! Votre petit ange est aussi solaire que sa maman”, “Je vous admire tellement…J’aime tellement votre journalisme et je suis fort émue, vraiment, que vous ayez cette chance”, “Toutes mes sincères félicitations, prénom sublime”, “Quel bonheur de te voir avec ta jolie petite Soraya”, peut-on également lire sous le post.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

