Sophie-Élodie (L’amour est dans le pré) : son appel à l’aide pour sa ferme

Sophie-Élodie (L'amour est dans le pré) : son appel à l'aide pour sa ferme  - Purepeople
Sophie-Elodie s’est fait connaître en participant à “L’amour est dans le pré” cette année. Si elle n’a malheureusement pas trouvé l’amour, cette maraîchère et aspigicultrice de 36 ans s’épanouit complètement au milieu de ses terres. Désireuse d’étendre son entreprise, elle demande aujourd’hui de l’aide à travers une cagnotte.

Lors de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Sophie-Élodie, une agricultrice pétillante de 36 ans originaire de Normandie. Décidée à trouver l’amour, elle donnait leur chance à Olivier et Vincent mais repartait finalement bredouille en cours d’aventure le 28 octobre dernier. Depuis, Sophie-Élodie a repris le cours de sa vie au sein de sa ferme et la belle blonde victime d’un AVC en 2008 se consacre aujourd’hui plus que jamais à étendre son exploitation. Et pour cela, elle a besoin d’aide.

La solidarité peut sauver les bons légumes de Sophie ! - ici

Comme l’ont repéré nos confrères de Public, Sophie-Élodie a ouvert une cagnotte en ligne afin de récolter suffisamment de fonds pour mener à bien son projet. Son but : rendre ses produits accessibles “à toute heure et en toute saison pour savourer un maraîchage de bien-être, éthique et local“, comme elle l’indique. L’objectif est d’atteindre 50 000 euros, une somme conséquente, ce dont l’intéressée a bien conscience. C’est pour cela qu’elle espère dans un premier temps atteindre 15 000 euros “pour démarrer les travaux de terrassement en vue de l’implantation du distributeur automatique de légumes ainsi que pour commencer à couvrir la construction de l’abri qui accueillera le distributeur“.

TV : Qu'est devenue Sophie-Élodie après L'Amour est dans le pré ?

Selon l’avancée de la collecte, Sophie-Élodie se lancera dans la réalisation d’une “rampe d’accès handicapés, pour faciliter l’accessibilité à tous les clients” et entreprendra “l’aménagement du point de retrait ‘DRIVE’, ainsi que la colonne de paiement en carte bleue“. Une option bien pensée qui permettra aux consommateurs de récupérer rapidement leurs commandes de légumes frais et sains. A ce jour, la cagnotte acquise s’élève à plus de 1 500 euros.