Sous les regards critiques : Lola Dewaere brise le silence sur les attaques envers son physique 😔
Dans une interview accordée à Télé Star, Lola Dewaere s’est confiée au sujet des critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs semaines, l’actrice avait déjà poussé un coup de gueule concernant les attaques sur sa perte de poids.
Vendredi 24 octobre, France 2 donnera le coup d’envoi de la saison 6 d’Astrid et Raphaëlle portée par Sara Mortensen et Lola Dewaere. À cette occasion, cette dernière s’est confiée au magazine Télé Star, paru ce lundi 13 octobre. L’actrice y évoque notamment ses similitudes avec son personnage. “Raphaëlle et moi avons un point commun : nous n’avons pas le temps de nous déguiser. Certains diront que nous sommes spontanées, d’autres que nous sommes impulsives. Comme elle, j’aime quand tout va vite”, confie-t-elle. Lola Dewaere reconnaît toutefois une différence majeure avec son rôle. “Dans la vie, je suis une vraie trouillarde. Je ne traverse pas quand ce n’est pas mon tour. Je crains toujours d’être en retard. J’ai peur de tout”, explique-t-elle.

Lola Dewaere réagit aux critiques qu’elle reçoit sur Instagram
Lola Dewaere n’a pourtant pas peur de répondre aux critiques. En août dernier, la comédienne de 45 ans a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram à propos de sa perte de poids. “Oui, j’ai maigri”, a-t-elle écrit, avant de s’adresser à ses détracteurs. “Réfléchissez un peu, quel est mon métier ? Peut-être que je prépare un rôle, ou alors pire, je suis peut-être malade. Pesez vos mots. Allumez 2/3 de vos neurones et foutez-moi la paix avec mon corps !” Interrogée par Télé Star, l’actrice est revenue sur cette mise au point. “Comme je me défends, les gens pensent que je suis une grande gueule. Or, pas du tout. Quand, sur ma page Instagram, on vient commenter ma perte ou ma prise de poids en disant que je joue moins bien ou que j’ai l’air moins sympa, je ne le supporte pas. C’est de la bêtise”, confie celle qui refuse de répondre à ces critiques par le mépris. “C’est ce que me conseillent mes proches. Mais je ne peux pas me plier à ce discours […] Je n’aime pas la méchanceté gratuite”, déclare-t-elle.
\
Lola Dewaere en dit plus sur son rôle dans la saison 2 de Cat’s Eyes
En plus de la saison 6 d’Astrid et Raphaëlle, Lola Dewaere vient de terminer le tournage de la saison 2 de Cat’s Eyes, pour lequel elle a adopté un tout nouveau look. L’actrice a d’ailleurs levé le voile sur son rôle. “Celui d’une très vilaine personne, qui est l’ennemie de la méchante, campée par Élodie Fontan“, explique-t-elle à Télé Star. Lola Dewaere sera également à l’affiche de la série Je sais pas, dans laquelle elle incarne une mère dont la fille est portée disparue.

News
Après la disparition de son grand amour, Audrey Crespo-Mara réapparaît… et ce qu’elle fait pour briller va vous surprendre ✨
Après la disparition de son grand amour, Audrey Crespo-Mara réapparaît… et ce qu’elle fait pour briller va vous surprendre ✨…
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) “enceinte sans le savoir” d’un 10e bébé : certains avaient déjà remarqué, elle raconte tout
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) “enceinte sans le savoir” d’un 10e bébé : certains avaient déjà remarqué, elle raconte tout Ces…
NRJ Music Awards : Marine (Star Academy) déjà effrayée par un fan qui promet de la retrouver à son hôtel
NRJ Music Awards : Marine (Star Academy) déjà effrayée par un fan qui promet de la retrouver à son hôtel…
“Coup en douce” : Hugues Hamelynck lève le voile sur son éviction de la “Star Academy”
“Coup en douce” : Hugues Hamelynck lève le voile sur son éviction de la “Star Academy” Au micro de NRJ,…
“Je n’ai pas d’argent”, “Pourquoi les impôts me prennent à moi ?”, Karine Le Marchand, le coup de gueule de sa fille Alya
“Je n’ai pas d’argent”, “Pourquoi les impôts me prennent à moi ?”, Karine Le Marchand, le coup de gueule de…
Un célèbre candidat de la première saison de la Star Academy bientôt pris en charge pour une intervention, il met ses abonnés en garde
Un célèbre candidat de la première saison de la Star Academy bientôt pris en charge pour une intervention, il met…
End of content
No more pages to load






