Star Academy 2025 : Anaïs, la fille de Diana Blois (Familles nombreuses) a-t-elle été prise au casting ? On a la réponse
A une semaine du retour de la Star Academy, Anaïs Blois, vue dans Familles nombreuses et qui a postulé pour intégrer le casting, fera-t-elle partie de la treizième promotion ? Sa maman, Diana Blois, a répondu ce vendredi 10 octobre.
Le compte à rebours est désormais lancé. Dans une semaine quasi jour pour jour, la Star Academy va rouvrir ses portes pour une treizième saison très attendue. Les visages de trois des nouveaux élèves de la promotion ont déjà été dévoilés. Et on connaît désormais les noms des professeurs qui seront chargés de les faire progresser. Si la plupart des enseignants ont été reconduits dans leurs fonctions, tout comme Michael Goldman qui demeure directeur, deux départs ont été annoncés. Exit Malika Benjelloun et Hugues Hamelynck, les professeurs de danse et de théâtre vont être remplacés respectivement par Jonathan Jenvrin et Alain Degois, que le public apprendra à connaître dès le samedi 18 octobre.
Diana Blois (Familles nombreuses) regrette l’échec de sa fille à intégrer la Star Academy : “Je pense qu’ils n’ont même pas écouté ses vidéos”
Diana Blois, figure de Familles nombreuses : la vie en XXL, avait annoncé, en février dernier, que sa fille Anaïs avait tenté le casting du télécrochet. “C’est parti… ma chérie retente cette année le grand casting ! Elle dit que je ne suis pas très objective parce que je l’aime et que c’est ma fille… Mais entre vous et moi… Elle cartonne de ouf on est d’accord ?”, s’était-elle enthousiasmée. La jeune femme fera-t-elle son entrée au château de Dammarie-les-Lys samedi prochain ? Sa maman a douché l’enthousiasme de sa communauté, ce vendredi 10 octobre. “Et non, pas de Star Ac pour notre Anaïs… Elle a tenté mais il y a des milliers de candidatures”, s’est-elle désolée. Et pour la femme de Gérôme, l’explication à ce coup dur est toute trouvée. “Je pense qu’ils n’ont même pas écouté ses vidéos, tellement ils en ont !”, a-t-elle hasardé. Mais pas question malgré tout pour la famille de manquer ce rendez-vous ! “Clairement, ça aurait été une dinguerie. On regardera quand même. On a hâte que ça commence”, s’est-elle réjouie malgré tout.
Diana Blois (Familles nombreuses) fait une mise au point sur l’une de ses aînées
Diana Blois a récemment fait une mise au point au sujet de l’une de ses filles aînées, répondant à la curiosité de sa communauté. Si Ilona n’a pas encore vraiment quitté le nid, cette grande étape approche. “Disons qu’elle est H24 avec son chéri Benji chez lui… Ils bossent tous les deux au domac (McDonald’s, NDLR)… Mais c’est à côté et ils passent régulièrement. Ils se cherchent un appart“, avait-elle expliqué.
News
Da una capanna da un dollaro a un castello milionario: la vendetta inaspettata di una vedova umiliata e l’oscuro segreto dei Blackthornne
Da una capanna da un dollaro a un castello milionario: la vendetta inaspettata di una vedova umiliata e l’oscuro segreto…
Le combat de Lexie — La petite danseuse qui refusait d’abandonner
Le combat de Lexie — La petite danseuse qui refusait d’abandonner 💛 Le combat de Lexie — La petite danseuse qui…
NOUVELLES AUJOURD’HUI : Charles (L’amour est dans le pré 18) annonce une super nouvelle pour son couple avec Séverine, sa nouvelle compagne
Charles (L’amour est dans le pré 18) annonce une super nouvelle pour son couple avec Séverine, sa nouvelle Ce lundi…
Florent (L’amour est dans le pré 2025) abasourdi par les révélations de Célia sur ses speed-datings
Florent (L’amour est dans le pré 2025) abasourdi par les révélations de Célia sur ses speed-datings L’aventure L’amour est dans le…
“Le secret était sous vos yeux” : Iris Mittenaere annonce une heureuse nouvelle et fait fondre les internautes
“Le secret était sous vos yeux” : Iris Mittenaere annonce une heureuse nouvelle et fait fondre les internautes Ce lundi…
En deuil, Yann (L’amour est dans le pré) annonce un nouveau coup dur après la perte de deux de ses chiens
En deuil, Yann (L’amour est dans le pré) annonce un nouveau coup dur après la perte de deux de ses…
End of content
No more pages to load