“Star Academy” 2025 : Léane, Théo P. et Victor nommés, qui doit rester ?

Ce mardi 18 novembre, dans la quotidienne de la “Star Academy” 2025, le directeur Michaël Goldman a dévoilé les noms des trois nommés de la semaine. Ce sont Léane, Théo P. et Victor qui sont en danger et qui vont tout donner pour éviter l’élimination vendredi prochain.
Lors du dernier prime de la “Star Academy” 2025, Ema, Léane et Théo L. étaient sur la sellette. Comme notre sondage l’avait prédit, le dernier cité a été sauvé par le public. Mais alors que les élèves s’apprêtaient à voter pour rapatrier une des deux nommées toujours dans la balance, Ema a chuchoté quelque chose dans l’oreille de Nikos Aliagas. “Ema me dit ‘est-ce que je peux lui laisser ma place“, a dévoilé l’animateur, surpris. “J’ai eu deux chances. J’ai été sauvée deux fois. Je sais ce que je pourrai montrer à l’extérieur, je ne me fais pas de souci. Tu mérites de rester Léane. Tu mérites d’aller en tournée, tu mérites plein de belles choses“, a indiqué la candidate, qui est donc la quatrième à quitter le château après Mehdi, Lenny et Noah.
Qui doit rester au château ?
De retour à Dammarie-les-Lys, les élèves ont dû se remettre au travail et sont de nouveaux passés un par un devant le corps professoral pour les évaluations. Malheureusement, pour Léane, sa deuxième chance offerte par Ema n’a pas fait de miracle. Michael Goldman n’a pas du tout apprécié sa prestation. “Ça me fait mal au cœur parce qu’elle est trop chou. Honnêtement, de toute la liste des chansons de ce matin, c’était probablement la plus dure pour elle. Il y a eu de gros gros problèmes de justesse. Elle a fait comme elle pouvait, mais elle était perdue. Ça me fait mal au cœur en fait“, a commenté celui qui a été visé par des rumeurs de départ.
Sans grande surprise, Léane fait donc partie des trois nommés de la semaine. Ce sont Théo P. et Victor qui l’accompagnent dans cette semaine sous pression. Selon-vous, lequel des trois nommés doit rester ? Votez dans notre sondage ci-dessous.
Une semaine placée sous le signe de la surprise
À la fin du dernier prime, le directeur de l’académie a dévoilé le programme de la semaine. Toute la semaine, des “artistes incroyables” et des “personnalités très connues” viennent rendre visite aux élèves. Lena Situations, est d’ailleurs venue passer un moment avec eux ce samedi 15 novembre. Concernant le prime, Michael Goldman a assuré que les talents en herbe apprendront des titres, sans connaître l’identité de ceux avec qui ils les chanteraient.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






