Star Academy : Ema irritée par l’insistance de Patrick Bruel, elle le recadre mais sa réaction n’est pas la bonne

Invitée dans Quotidien aux côtés de Patrick Bruel ce lundi 17 novembre, Ema n’a pas vraiment apprécié les propos de Patrick Bruel…
Ema a quitté la Star Academy lors du prime du 14 novembre 2025. Son départ inattendu a provoqué une vive émotion chez ses camarades. Il a aussi bouleversé le déroulement des éliminations. Pendant cette soirée, Ema, Théo L et Léane étaient tous menacés à la suite des dernières évaluations.
Théo L a été sauvé par le public, tandis qu’Ema a pris la décision de partir de son gré, ce qui a permis à Léane de réintégrer le château de Dammarie-les-Lys. Invitée aux côtés de Patrick Bruel dans Quotidien ce lundi 17 novembre, la jeune femme est revenue sur son départ. Elle a notamment expliqué les raison de son choix.
Ema, un brin agacé par les propos de Patrick Bruel
De son côté, Patrick Bruel a donné son avis et cela n’a pas vraiment plus à la jeune femme : “C’est assez joli parce qu’on sent en tout cas que ce n’est pas prémédité. On sent que c’est sur le moment, il y a l’hésitation de ce garçon. Moi j’étais devant la télé, je l’ai regardé. Et d’un coup je vois qu’elle se penche, qu’elle part vers Nikos. Et waouh, qu’est-ce qu’il se passe ? Il n’y a presque pas de raisonnement. Il y a de se dire, il faut que ma camarade reste. pour des raisons professionnelles, peut-être affectives avec son petit camarade. C’est pour ça ?”, a-t-il demandé. Ce à quoi Ema a répondu : “Non, ça n’a rien à voir, franchement”.

En l’ignorant, le chanteur a ensuite poursuivi : “Et puis de se dire, la phrase importante, c’est : “qu’est-ce que je sais ce que je peux montrer à l’extérieur ?”. Ema a ensuite expliqué sa décision : “Je voulais juste me comporter de manière droite et être fidèle à moi-même. Et je pense que la meilleure manière de partir en étant fidèle à moi-même, c’était en choquant Nikos Aliagas. En fait, j’ai réfléchi en deux secondes. Et en même temps, je savais que c’était le bon chemin et la bonne décision”, a-t-elle ajouté.
Le départ de la jeune femme a bouleversé l’aventure
Le départ d’Ema, qui était à sa troisième nomination consécutive, a profondément marqué la promotion 2025 et a ému l’ensemble des académiciens. Son choix a également modifié le déroulement des éliminations, ouvrant une nouvelle page dans la saison.
La Star Academy 2025 poursuit donc son cours sur TF1, sous la direction de Michael Goldman et son équipe pédagogique renouvelée, avec encore de nombreux défis à venir pour les académiciens restants.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






