Star Academy : Qui est Léo, le nouveau candidat de la saison 13 ? Son passé est vraiment sérieux…

Star Academy : qui est Léo, le nouveau candidat de la saison 13 ?

TF1 et la Star Ac’ ont dévoilé le visage d’un troisième talent qui s’apprête à intégrer le château : il s’agit de Léo, un jeune artiste de 24 ans venu du Nord.

Après Théo, kiné lillois de 24 ans interviewé par surprise sur NRJ le mois dernier, et Sarah 23 ans et déjà célèbre sur TikTok, la Star Academy vient de dévoiler l’identité d’un troisième élève de la nouvelle promo du château de Dammarie-lès-Lys…

Star Academy : qui est Léo, le nouveau candidat de la saison 13 ?

Dans la saison 13 de la Star Ac’ diffusée sur TF1 à partir du samedi 18 octobre prochain, les téléspectateurs découvriront notamment Léo, un jeune homme âgé de 24 ans originaire du Pas-de-Calais. Le portrait de ce dernier a été révélé en vidéo par le média Konbini ce lundi 6 octobre sur les réseaux sociaux. “Mes proches m’appellent aussi Lowey, c’est Léo, mais à l’envers“, explique celui qui aime chanter aussi bien de la pop que du rap, avec un petit faible pour les titres de Billie Eilish. Sur le plateau du télé-crochet, il espère chanter aux côtés de Tate McRae, -M- et Good Neighbours. “Ça me fait trop plaisir, un peu peur, mais je pense que ça va être trop cool“, déclare Léo, à la fois excité et stressé.

Jonathan Jenvrin : le nouveau prof de danse de la Star Ac’ déjà redouté par les élèves !

Star Academy 2025 : découvrez le visage de Léo, le troisième candidat  dévoilé de la prochaine saison

J’ai commencé la musique à 6 ans car ma mère est professeure de piano en école de musique. Du coup, j’ai commencé là-bas mais j’ai commencé à vraiment chanter à 16 ans quand mes parents m’ont acheté ma première guitare. Et j’ai commencé à apprendre sur Internet“, raconte Léo. Ses élèves préférés des dernières éditions de Star Academy ? “Victorien et Djebril” ! “Le prof que je redoute le plus, c’est Jonathan (Jenvrin). Mais ce n’est pas du tout contre lui, c’est juste que je pense qu’il va avoir tellement de taf sur la danse avec moi… Mais j’ai hâte de bosser avec lui quand même“, ajoute le chanteur en herbe, persuadé que la danse sera son point faible dans cette aventure. Enfin, Léo affirme : “Je veux que Nikos ait son propre tableau cette année“. Une demande qui ne devrait pas être reçue positivement par l’animateur, qui vient justement  de demander à la production de “se calmer” sur ce genre de happenings !