Stéphane Plaza : découvrez l’incroyable fortune de l’animateur grâce à ses agences immobilières

Tout ce que touche Stéphane Plaza se transforme en or. A la tête d’un réseau d’agences immobilières, l’animateur de M6 possède une petite fortune. Des millions d’euros qu’il doit à sa juteuse affaire loins des caméras de M6.
téphane Plaza est un excellent homme d’affaires. Si l’acolyte de Karine Le Marchand peut paraître maladroit dans Recherche appartement ou maison et Maison à vendre, il est aussi et surtout reconnu pour ses talents en tant qu’agent immobilier qu’il prouve régulièrement devant les caméras de M6. Fort de sa notoriété, l’animateur de 52 ans a même fait de son nom une véritable marque en lançant un réseau d’agences immobilières baptisé Stéphane Plaza Immobilier. Depuis 2015, le trublion de la sixième chaîne voit fleurir des franchises à travers la France. Au total, plus de 600 ! Une affaire plus que juteuse que le présentateur, mais également acteur, n’a pas lancé seul comme le révèle le site L’Informé. Celui qui est le deuxième animateur préféré des Français, derrière Jean-Luc Reichmann, s’est associé à deux autres hommes du groupe Laforêt. Mais la sixième chaîne n’est pas très loin.
Stéphane Plaza fait fortune avec ses agences immobilières

L’Informé révèle qu’au début de l’aventure, M6 aurait notamment investi pas moins de 3,627 millions d’euros pour 49 % du capital dans le réseau immobilier de Stéphane Plaza. “La chaîne croit tellement au projet qu’elle s’engage à faire la promotion de la marque sur ses antennes pour l’équivalent de 15 millions d’euros bruts de spots publicitaires sur plusieurs années“, rapporte le média. De son côté, Stéphane Plaza, lui, n’aurait pas vraiment mis la main à la poche. L’Informé explique qu’il aurait ainsi pu obtenir 25,5% des parts de son projet rien qu’avec son nom qui aurait été “valorisé 800 000 euros“. Une belle affaire pour le quinquagénaire puisqu’au fil des années, son succès a pris de l’ampleur et les euros s’accumulent à une vitesse folle. Selon L’Informé, le grand ami de la marieuse d’agriculteurs serait même à la tête d’une petite fortune qui s’élèverait à 31 millions d’euros.

Il aurait ainsi touché “6,2 millions de dividendes depuis 2017“. Selon L’Informé chacune des agences de son groupe verserait 6 % de leur chiffre d’affaires, “auquel s’ajoutent 2 % pour les frais de publicité“. S’ajouterait également le montant des droits d’entrées “de plus de 20 000 euros“. Autant de chiffres qui font tourner la tête.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

