Surprise ! Cyril Féraud va faire son grand retour dans Slam

Slam : Le retour surprise de Cyril Féraud sur France 3 | Toutelatele

Cyril Féraud a annoncé qu’il s’apprête à revenir dans Slam, le jeu qu’il a présenté pendant 16 ans sur France 3. Lors d’un point presse, l’animateur en a expliqué la raisonLa rentrée des jeux télé sur France Télévisions avait connu des bouleversements avec l’arrivée de Cyril Féraud à la tête de Tout le monde veut prendre sa placeet celle de Théo Curin aux commandes de Slam. Depuis le mois de septembre, l’ancien nageur handisport a remplacé celui qui présentait le jeu de grilles de France 3 depuis 16 ans. À l’occasion d’une interview accordée à Télé-Loisirs, l’animateur de The Floor et 100% Logique avait dévoilé ce qu’il pensait de son successeur : “C’est quelqu’un de vrai et de très méticuleux. Je sais qu’il travaille entre les sessions d’enregistrement en regardant à nouveau les numéros parce qu’il veut être toujours meilleur. Je me revois en lui quand j’ai démarré cette émission.”

“J’étais tellement heureux” : Cyril Féraud dévoile les raisons de son retour dans Slam

Cyril Féraud déjà remplacé sur France 2 | Toutelatele

Après une dernière où les larmes ont coulé, Cyril Féraud s’apprête à faire son grand retour dans Slam à l’occasion de la 4000e du jeu, mais en tant que candidat. C’était assez émouvant de retourner sur le jeu que j’ai incarné pendant 16 ans. Il y a parfois des belles histoires dans notre métier, c’est rare mais c’est bien de le dire quand elles sont vraies, et la passation de témoin pour Slam s’est faite dans la plus grande bienveillance”, a-t-il annoncé à l’occasion d’un point presse. Et d’ajouter à propos de son retour dans l’émission : “J’étais tellement heureux de revoir les équipes et que Théo soit comme un poisson dans l’eau dans Slam, ce jeu que j’ai tellement aimé.”

“C’était la honte absolue” : Cyril Féraud en dit plus sur sa participation en tant que candidat à Slam

Lors de ce point presse, l’animateur désormais papa d’un petit Tim a dévoilé comment il s’en était sorti sur cette partie contre des adversaires dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. “Je n’ai pas été très bon au début et je me suis rattrapé au fur et à mesure dans l’émission. Les premières minutes, c’était la honte absolue,je suis resté à zéro assez longtemps”, sourit-il. L’homme fort des divertissements de France Télévisions en explique la raison : “C’est une émission qu’on a tourné très tôt le matin et j’avais tourné Tout le monde veut prendre sa place jusque tard la veille et je n’étais pas bien réveillé et au final je suis assez fier de ce qu’il s’est passé”. Les téléspectateurs pourront découvrir sa performance le mardi 31 décembre prochain.

VOIR LE :

Cyril Féraud réunit 13 anciens champions pour une spéciale de Tout le monde veut prendre sa place

Cyril Féraud écrase tout sur son passage, France 2 se réjouit | Toutelatele

D’anciens champions de Tout le monde veut prendre sa place vont faire leur grand retour à l’occasion d’une spéciale diffusée dans les prochaines semaines. Télé-Loisirs vous révèle la liste des candidats présents.

Depuis son arrivée à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud a insufflé de nombreuses nouveautés. En plus d’un décor flambant neuf, le jeu du midi de France 2 pose davantage de questions aux candidats, le thème du challenger lors du Défi est désormais connu du champion, et ce dernier est maintenant présent tout au long du divertissement. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs en octobre dernier, Cyril Féraud avait révélé vouloir organiser une émission spéciale avec le retour des plus grands champions“On est en train de réfléchir à la manière dont on pourrait développer une telle mécanique avec, je l’espère, une diffusion pour les fêtes de fin d’année”, avait-il expliqué.

Découvrez le nom des champions qui participeront à la spéciale de Tout le monde veut prendre sa place présentée par Cyril Féraud sur France 2

Slam » : voici qui va remplacer Cyril Féraud aux commandes de l'émission  (et c'est

Télé-Loisirs est en mesure de vous révéler qu’il y aura bien deux émissions spéciales qui ont été enregistrées ce jeudi 28 novembre et diffusées dans les prochaines semaines. Les téléspectateurs pourront retrouver les champions qui ont marqué l’émission tous animateurs confondus. La toute première du classement Marie-ChristineSandrine (4e), vue régulièrement dans Le Quiz des championsStéphane (5e), Enzo (6e) qui a participé à The Floor en décembre 2023, et Christophe (7e). Sébastien et Isabelle, respectivement 9e et 10e, et candidats de Laurence Boccolini se joindront à cette spéciale tout comme Mathieu (12e), Mickaël (13e), Françoise (14e) et Samuel (17e). Deux des derniers grands champions fermeront la marche, à savoir Isabelle (11e), qui a connu à la fois l’ère Jarry et Cyril Féraud, et Blaise (15e). Les candidats joueront pour l’association Les Lutins du Phoenix qui organise des animations pour les enfants atteints de cancer.

Qui est l’actuel champion de Tout le monde veut prendre sa place ?

Depuis le départ d’Isabelle le 12 novembre, plusieurs champions se sont succédés dans le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place. Anne, qui a détrôné la directrice adjointe d’un camping de la Haute-Vienne en reconversion professionnelle, n’est restée que deux émissions, avant d’être éliminé par Doan. Ce dernier, qui avait remporté 200 000 euros au jeu présenté par Benjamin Castaldi 1 contre 100, a perdu ce mercredi 27 novembre face à Antoine, chargé de projets dans un bureau d’études sur l’efficacité énergétique. Il est détenteur de 2 victoires et de 2 400 euros de gains au jeudi 28 novembre.