Trahison, harcèlement et clash en coulisses : Le concert de Vitaa vire au cauchemar avec Slimane au cœur d’un scandale explosif – révélations exclusives sur les tensions qui déchirent les coulisses de la scène française !
« Je dirais une seule chose » : Vitaa réagit à la venue polémique de Slimane à son concert
Le 4 décembre dernier, lors de son concert à l’Accor Arena, Vitaa a invité son ami Slimane à monter sur scène avec elle. Une venue qui a fait polémique – alors que le chanteur est accusé de harcèlement sexuel – et pour laquelle la chanteuse s’est expliquée.
Cités dans cet article
Qui a dit qu’il n’y avait pas d’amitié dans le show-business ? En ce qui concerne Vitaa, elle a trouvé en Slimane l’un de ses meilleurs amis. Les deux chanteurs ont eu un véritable coup de foudre amical, si bien qu’en 2019, ils ont sorti un album en commun, VersuS, avant de partir en tournée ensemble. Invités à deux à chaque évènement, les deux artistes sont presque devenus indissociables. Alors forcément, depuis que Slimane est empêtré dans un grave scandale – deux techniciens de sa tournée Cupidon Tour ont déposé plainte contre lui pour harcèlement sexuel -, Charlotte Bendaoud, de son vrai nom, est d’un soutien sans faille. Hors de question pour la grande amie de Diam’s de tourner le dos à celui qui a fièrement représenté la France au dernier concours de l’Eurovision.
Lors de son passage sur le plateau de C à vous il y a quelques semaines, elle s’était d’ailleurs agacée d’être interrogée sur le scandale qui éclabousse son ami Slimane. “C’est marrant, toute ma vie, on m’a fait la porte-parole de tous mes amis artistes. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce que j’en parle en profondeur. Voilà, tout est dit”, a-t-elle répondu à Anne-Elisabeth Lemoine lorsque la présentatrice de C à vous a tenté de l’amener sur ce terrain.
Vitaa s’explique sur sa décision de faire venir Slimane à son concert
Loin de tourner le dos à Slimane, Vitaa l’a au contraire convié à monter sur scène avec elle lors de son concert à l’Accor Arena, le 4 décembre dernier. Une venue qui a fait polémique dans les équipes de la chanteuse de 41 ans, plusieurs techniciens ayant refusé sa présence par solidarité envers leurs confrères qui ont porté plainte. Alors que leurs revendications n’ont pas été entendues – Hicham, le mari de Vitaa, leur aurait même tenu un discours assez choquant -, les membres de l’équipe de la chanteuse auraient manifesté leur mécontentement en faisant subir plusieurs couacs techniques à l’ancien meilleur ami de Camille Lellouche, notamment en coupant son micro à son entrée sur scène.
De son côté, Vitaa s’est expliquée sur son choix de le faire monter sur scène. A la fin de leur prestation, lorsque les deux artistes ont été acclamés par les spectateurs présents à l’Accor Arena, l’interprète d’A fleur de toi a lancé en réponse à ceux qui ont critiqué son choix : “Prends mon frère ! Je dirais une seule chose : Voilà pourquoi je voulais qu’il soit là ce soir !”. Une courte réaction, certes, mais qui en dit long sur l’amitié et le soutien indéfectible qu’elle voue à Slimane. “C’est ton premier Bercy toute seule ! S’il vous plait Bercy, elle vient de faire 20 ans de carrière, elle vient de marquer la vie de tous les gens qui sont là ce soir. On chante ses chansons chez nous, dans nos voitures, quand on va pas bien, quand on va, s‘il vous plait faites du bruit pour la queen Vitaa”, a de son côté lancé le papa d’Esmeralda pour l’honorer. Tant pis pour ceux à qui cela déplaît.
VOIR LE :
“Paul n’a pas supporté ma transformation physique” : Luana Belmondo vide son sac
Luana Belmondo, ancienne mannequin d’origine italienne, se souvient encore avec émotion de sa rencontre avec Paul Belmondo. Elle n’avait que 19 ans lorsqu’elle est arrivée à Paris pour tenter sa chance dans le monde de la mode. Hébergée en colocation avec des amies, elle croise la route d’Anthony Delon, alors compagnon d’une de ses colocataires.
C’est lui qui lui présente Paul, fils de l’illustre Jean-Paul Belmondo. Le coup de foudre est immédiat entre eux. Très vite, leur histoire prend un tournant sérieux : ils s’aiment, se marient, et fondent une famille. De cette union naîtront trois garçons : Alessandro, Victor et Giacomo. Pendant plus de trois décennies, Luana et Paul semblent former un couple solide, complice, uni par une vie de famille riche et des souvenirs partagés.
Mais en janvier 2024, après 33 ans de vie commune, tout s’effondre. Contre toute attente, Paul annonce à Luana qu’il souhaite divorcer. Bouleversée, elle apprend qu’il a rencontré une autre femme, prénommée Sandrine. Pour Luana, c’est une claque. Contrairement aux rumeurs qui circulent, elle affirme avec fermeté qu’ils ne menaient pas de vies séparées, du moins pas de son côté.
Ce qu’elle croyait être un couple soudé s’est transformé en silence glacial : après un dernier réveillon du Nouvel An passé ensemble, Paul s’éloigne et cesse tout contact. Depuis, elle reste sans nouvelles, avec le cœur meurtri, tentant de comprendre ce qui a pu briser ce qu’elle pensait être une vie à deux encore bien vivante. Une rupture brutale, inattendue, et terriblement douloureuse.
VOIR LE:
Qui est Sandrine, la nouvelle compagne de Paul Belmondo ?
Paul Belmondo a fait la une après l’annonce de sa séparation avec Luana, sa femme depuis plus de 30 ans. Dans une interview accordée à Gala, l’acteur et ancien pilote s’est exprimé pour la première fois sur cette rupture difficile. Il a également évoqué sa nouvelle compagne.
Celle-ci, comme le rapportait le magazine « Voici », est Sandrine. Le comédien clarifiant certains points qui alimentaient les rumeurs. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Paul n’a pas quitté Luana pour une « femme bien plus jeune ».
Touché par les critiques, il a pris soin de rappeler que l’âge ne devrait pas être un sujet de jugement dans les relations amoureuses.
“On ne devrait pas juger les histoires d’amour”, a-t-il confié, en prenant pour exemple descouples comme Hugues Aufray ou Brigitte Macron, où la différence d’âge est notable. Paul Belmondo a clairement voulu défendre le droit de chacun à vivre ses amours sans subir les commentaires de l’opinion publique.
Concernant Sandrine, les détails de leur relation ont été révélés par Voici. Leur histoire aurait débuté il y a deux ans, lors de la course cycliste Paris-Modène.
Artiste accomplie, Sandrine travaille dans le domaine du spectacle vivant et du cinéma, ayant même coréalisé un film intitulé L’Histoire de Jean. Outre leur passion commune pour les arts, ils partagent également un intérêt marqué pour le sport, une autre activité qui les rapproche.
News
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père La tragédie d’Émile…
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV)
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV) Ce 26 juin est…
HOT : Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin
Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin Le 16 juillet dernier, la France a…
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday Plus de…
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série culte
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série…
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice Après Anne-Sophie…
End of content
No more pages to load