Tu te reposes quand ? Pierre Garnier, ses fans extrêmement inquiets après sa dernière annonce
Le succès de Pierre Garnier est fou ! Tout ce qu’il touche se transforme en or et sa première tournée est un triomphe. Le gagnant de la “Star Academy” enchaîne les concerts, certains à guichets fermés, mais désormais certains fans ne cachent plus leur inquiétude.
Mais jusqu’où ira Pierre Garnier ? Depuis sa victoire en finale de la “Star Academy” le 3 février 2024 face à Julien Lieb, plus rien ne semble arrêter le Normand. À peine sorti du château de Dammarie-les-Lys, le chanteur de 23 ans a vu ses titres devenir des tubes. Ceux qu’on était, Nous on sait, Chaque seconde, Adieu nous deux… ont été multidiffusés en radio et ont rapidement cartonné. D’ailleurs, Nous on sait vient d’être certifié “disque de diamant” dépassant le cap symbolique des 50 millions d’écoutes.
En marge de la tournée avec ses camarades de la onzième saison, “l’ami” d’Helena a bossé dur pour lancer sa carrière perso. Et cela a payé car le jeune homme a remporté deux NRJ Music Awards ou encore deux Victoires de la musique. Du coup, inutile de dire que Pierre Garnier était très attendu sur scène en solo. Ainsi, c’est le 10 janvier dernier qu’il a entamé son tour de chant partout en France et en Belgique.
Un nombre de dates ont alors été annoncées mais, face à l’engouement, de nouvelles ont été programmées. Le rythme est ultra-soutenu pour le vainqueur du télécrochet de TF1 qui vient de faire une nouvelle annonce. Des vacances ? Un peu de repos avant de reprendre son marathon ? Absolument pas ! Cet été, Pierre Garnier a d’autres projets et certains fans ne sont pas franchement rassurés.
Pierre Garnier : l’été sera chaud
Ce 4 juin, c’est via son compte Instagram que le joli brun a annoncé la nouvelle. Cet été, Pierre Garnier va participer à quelques festivals. Un ? Deux ? Dix ? On en est loin… puisque le compositeur sera à l’affiche de 27 festivals ! C’est énorme et c’est à Argelès qu’il entamera cette nouvelle aventure ce 6 juin qui s’achèvera à La Réunion le 20 septembre. Entre-temps, il passera par Arras, Dax ou encore Ajaccio. Une vie à 100 à l’heure qui s’annonce éreintante.
Ainsi, en commentaire de sa publication, certains fans se sont bien sûr réjouis de la nouvelle d’autant que certains ne sont pas parvenus à obtenir une place pour les concerts de leur idole qui affichent “complets“. En revanche, d’autres se sont montrés plus inquiets. “C’est sympa et tout mais tu te reposes quand ?” a écrit un internaute ou encore “Mdr, la question c’est plutôt où est ce qu’on ne se voit pas ?” a réagi un autre.
News
Sonia Rolland : son appartement parisien à 800 000€ au cœur d’une controverse, “j’ai été naïve”
Sonia Rolland : son appartement parisien à 800 000€ au cœur d’une controverse, “j’ai été naïve” L’actrice et ancienne Miss…
Mort du Pape François : cette résidence secrète du Vatican où il s’est éteint
Mort du Pape François : cette résidence secrète du Vatican où il s’est éteint Le pape François est mort ce…
Florent Pagny et Vanessa Paradis : c’est dans cet appartement mystérieux de Nogent-sur-Marne qu’ils ont vécu leurs débuts ensemble
Florent Pagny et Vanessa Paradis : c’est dans cet appartement mystérieux de Nogent-sur-Marne qu’ils ont vécu leurs débuts ensemble Découvrez…
Jean-Pierre Castaldi : sa maison de vacances à Belle-Île-en-Mer (Morbihan), où toute la famille aime se réunir “nous partageons notre temps entre la Corse et la Bretagne”
Jean-Pierre Castaldi : sa maison de vacances à Belle-Île-en-Mer (Morbihan), où toute la famille aime se réunir “nous partageons notre…
Stéphanie Le Quellec dévoile son élégant appartement parisien et sa cuisine XXL “pensée pour 15 personnes”
Stéphanie Le Quellec dévoile son élégant appartement parisien et sa cuisine XXL “pensée pour 15 personnes” La cheffe doublement étoilée…
Karine Le Marchand : “J’ai trouvé mon bonheur”, elle achète et rénove deux chambres de bonne à Paris, et le résultat est incroyable (PHOTOS)
Karine Le Marchand : “J’ai trouvé mon bonheur”, elle achète et rénove deux chambres de bonne à Paris, et le…
End of content
No more pages to load