Un corps découvert dans un bois, trois mois après la disparition d’un homme de 45 ans
Un corps sans vie a été retrouvé, ce 1er octobre 2025, dans un espace boisé de l’Aveyron. Une autopsie doit être réalisée pour vérifier si la victime est un père de famille de 45 ans, porté disparu depuis maintenant trois mois.
Ce sont deux chasseurs qui ont fait cette macabre découverte dans un secteur boisé, de la commune d’Onet-le-Château en Aveyron. Un corps sans vie a été retrouvé, près du château de Labro. Le décès daterait de plusieurs semaines, selon le parquet de Rodez. Une autopsie et des analyses doivent être réalisées pour déterminer avec certitude l’identité de la victime et faire le lien avec la disparition d’un homme depuis maintenant trois mois.
Le sac à dos du disparu avait été retrouvé non loin de là
Le parquet de Rodez reste prudent. Il faut attendre les résultats de l’autopsie et des tests ADN dans les jours qui viennent pour lever tous les doutes sur l’identité de la victime. Mais les vêtements et effets personnels retrouvés mettraient les enquêteurs sur la piste de Romain Assier.
Ce père de famille de 45 ans est porté disparu depuis trois mois. Il avait quitté son domicile de Manhac, le 27 juin 2025. Ce jour-là, il ne se rend pas à son travail, mais à l’aéroport de Rodez où il gare sa voiture avant de repartir à pied. La dernière image de lui a été captée à 3h30 du matin le lendemain, à la sortie des urgences de l’hôpital où les pompiers l’avaient emmené après un malaise.
Appel à témoins, battues et vaste dispositif de recherches sont mis en place au cours des semaines qui suivent. Et la famille vérifie le moindre signalement qui lui parvient. À la mi-juillet, le sac à dos du disparu avait été retrouvé dans le secteur de Souyri / Onet-le-château. À proximité donc du lieu de découverte de ce corps sans vie, ce 1er octobre 2025.
L’identité de la victime devrait être confirmée par des analyses dentaires. L’autopsie devrait quant à elle permettre de déterminer la cause du décès et d’écarter la piste criminelle.
News
Meurtre aggravé de Voutezac : la victime est bien le locataire du logement, selon le parquet
Meurtre aggravé de Voutezac : la victime est bien le locataire du logement, selon le parquet L’enquête pour “meurtre aggravé…
La dernière volonté du « petit lys » : une fillette de 6 ans chante son chant d’adieu céleste et fait taire le mondee
La dernière volonté du « petit lys » : une fillette de 6 ans chante son chant d’adieu céleste et…
Ce que l’on sait de la mort de Sara, une fillette de 9 ans, en Moselle
Ce que l’on sait de la mort de Sara, une fillette de 9 ans, en Moselle Le corps sans vie…
HOT : Appel à témoin après la disparition d’une septuagénaire partie chercher des champignons
Appel à témoin après la disparition d’une septuagénaire partie chercher des champignons Une femme âgée de 71 ans, partie chercher…
“C’est quelqu’un du village, on est assez solidaire” : ces habitants se mobilisent pour retrouver la septuagénaire disparue depuis 20 jours
“C’est quelqu’un du village, on est assez solidaire” : ces habitants se mobilisent pour retrouver la septuagénaire disparue depuis 20…
Une nonagénaire tuée par son fils, qui s’est suicidé, les deux corps retrouvés six mois après dans un appartement
Une nonagénaire tuée par son fils, qui s’est suicidé, les deux corps retrouvés six mois après dans un appartement Deux…
End of content
No more pages to load