Un homme riche ne cesse d’agacer la garde royale, mais il ne s’attendait pas à ce que cela se produise
Cet homme riche et sa bande d’amis se sont rapidement fait remarquer après leur arrivée au poste de la garde royale. En plaisantant, les membres de la bande se sont mis au défi d’irriter le garde royal en service. C’est ce que l’homme riche a fini par faire, mais il a été surpris par le résultat.

Grande foule
Au poste de la garde royale, tout semblait être une journée ordinaire. Un important contingent de touristes s’était déjà rassemblé et photographiait les gardes immobiles.

Les visiteurs ont respecté la responsabilité des gardes en restant à l’intérieur de la ligne tracée sur le sol pendant qu’ils observaient. Cependant, les choses vont bientôt changer.
Rompre le silence
Car l’atmosphère paisible et agréable de la foule a été brusquement perturbée par un chahut.

Il y a d’abord eu quelques cris, mais cela a rapidement pris de l’ampleur et plusieurs cris ont été audibles. Ceux qui se trouvaient à l’avant du groupe ont détourné le regard des gardes pour observer l’action.
Se démarquer
Avant qu’un groupe de quatre hommes n’émerge, ils ont pu voir la foule s’éloigner pour faire de la place à quelque chose ou à quelqu’un.

Ils plaisantaient entre eux et forçaient le passage à travers la foule, inconscients de ce qui les entourait. Cependant, un individu en particulier a attiré notre attention.
Le leader
L’un d’entre eux s’est avancé devant les trois autres. Il avait les bras écartés et le torse gonflé. Cependant, ses actions allaient finir par le rattraper.

Bien qu’il porte de lourdes lunettes pour cacher ses yeux, l’homme respire la confiance et pense clairement qu’il est la personne la plus importante présente.
Oser l’un l’autre
Dwayne, l’homme de tête, et ses compagnons avaient repéré les gardes royaux de loin et compris tout de suite ce qu’il fallait faire.

En chemin, ils s’étaient moqués les uns des autres et s’étaient lancés des défis pour irriter la garde royale. Et c’est Dwayne qui avait eu l’audace de le faire.
Au-delà de la ligne
Dwayne s’est audacieusement approché de la garde royale, en franchissant la ligne derrière laquelle la foule se tenait.

Il a d’abord posé à côté de lui pour que ses copains puissent prendre une photo, mais c’est alors que le comportement agaçant a commencé. Sachant que le garde devait rester immobile, il s’est amusé à lui lancer des regards étranges.
Encourage-le
Cependant, il a continué à faire des grimaces étranges et à tenter de faire rire le gardien. Il s’est moqué de ses copains en se retournant, mais soudain..

Alors que le comportement de Dwayne se détériorait, ses copains lui criaient dessus et l’encourageaient. Il contourna le garde, fit un pas en avant et le toucha presque avant de s’éloigner brusquement.
Reculez !
Une voix a percé les murmures de la foule alors que Dwayne s’est retourné vers le garde. “Attention à la garde du roi !” Le garde a beuglé.

Dwayne recula de quelques pas, surpris par le son abrupt provenant du garde jusque-là calme et immobile, mais il se releva rapidement.
Avertissement utilisé
Dwayne a compris que, s’il n’exagérait pas ses actions, c’était la seule chose que le garde pouvait faire.

Dwayne avait seulement besoin de savoir que le garde était irrité par ses actions puisqu’il avait émis cet avertissement. Il a donc continué son comportement, sans savoir qu’il aurait bientôt des ennuis.
Un pas de plus
Dwayne a même eu l’audace de faire un pas de plus. Les mains levées en signe de triomphe, il se retourna.

Se déplaçant rapidement et délivrant quelques coups légers tout en mimant les bruits de l’impact, il s’approcha une fois de plus du garde et leva les mains. La foule le raillait tandis que ses copains riaient et l’acclamaient.
Haut et fort
Lorsque Dwayne s’est retourné pour faire face au public, le gloussement a quitté son visage. “Essayez le plus possible !” Dwayne a répondu aux railleries.

Il agite les bras et crie : “Votre haine ne peut pas me faire de mal” “Êtes-vous au moins au courant de mon identité ? Je suis tellement important que j’ai mes propres gardes et que je suis riche au-delà de vos rêves les plus fous !
Contre eux
Avant de soutenir Dwayne une fois de plus, ses copains lui ont crié dessus et ont tenté de faire taire le reste du public. La négativité de la foule ne leur a fait que du tort.

Au début, il en avait assez de l’agacement du garde, mais maintenant il devait continuer. Cependant, lorsqu’il se retourna vers le garde, un événement imprévu se produisit.
Noyé
Dwayne s’approcha du garde royal comme précédemment, dans le but de l’irriter le plus possible. A-t-il bien entendu ?

En se concentrant sur lui et le garde, les bruits de fond étaient étouffés, mais il était tellement concentré qu’il a entendu quelque chose qui a fait se dresser les cheveux sur sa nuque.
Tu l’entends bien ?
Il recula d’un pas et resta silencieux face à ces bruits soudains. Il regarde la garde royale. Avait-il entendu un murmure de la part du garde ?
Alors que les rouages de sa tête bougeaient, son visage afficha un mélange d’inquiétude et de perplexité plutôt que le sourire empressé qu’il avait affiché auparavant.

Tout à fait différent
Pour tenter de reprendre le contrôle, Dwayne a secoué ses bras et ses jambes car son corps était tendu par l’événement. Puis il fait un autre pas vers le garde.

La foule ricane, croyant toujours qu’il se moque du garde, tandis que ses copains l’encouragent. Dans la pratique, cependant, les choses étaient très différentes.
Essayer de se concentrer
Dwayne s’approcha lentement mais sûrement du garde. Dwayne a essayé de se concentrer en fermant les yeux.
Il perdit toute la confiance qu’il avait auparavant, et lorsqu’il fut suffisamment proche, il entendit à nouveau les marmonnements, mais les applaudissements et les huées de ceux qui se trouvaient derrière lui l’empêchèrent de comprendre.
Un message
Les marmonnements se sont peu à peu transformés en mots au fur et à mesure qu’il inspirait profondément. Cependant, il recula de quelques pas lorsqu’il y parvint.
Le garde a de nouveau répété quelques phrases composées des mots. Dwayne mit un certain temps à saisir le message, malgré l’attention qu’il portait aux mots et aux phrases.
Changement de comportement
Son visage était devenu blanc et il avait peur, il n’y avait donc plus aucune indication de confiance.
Pour que le public ne voie pas sa réaction, Dwayne a fait en sorte de leur tourner le dos. Son esprit, quant à lui, s’emballait alors qu’il essayait de digérer ce que le garde venait de lui dire et de décider de ce qu’il devait faire.
Gelé sur place
Dwayne est resté immobile entre la foule et la garde royale. Ses copains lui ont crié dessus, exigeant de savoir ce qui se passait.
Alors que les touristes et les copains de Dwayne devenaient perplexes face aux circonstances, les applaudissements et les huées se sont progressivement calmés. Dwayne a alors sorti son téléphone de sa poche et a enfin bougé.
Sois très attentif
Personne n’était conscient de ce qui se passait, mais ceux qui regardaient attentivement ont vu la main de Dwayne trembler légèrement alors qu’il retirait son téléphone de sa poche.
Alors que le public réfléchissait à ce qui avait pu provoquer un changement de comportement aussi radical chez Dwayne, les applaudissements et les huées avaient complètement cessé et s’étaient remplacés par des murmures.
Situation délicate
Dwayne a pris une grande inspiration et a essayé de se détendre tout en cherchant dans son téléphone le bon contact.
Il comprenait que les personnes qui le regardaient étaient un peu confuses et agitées par son brusque changement d’attitude. Et dans ce scénario délicat, c’était la seule chose qu’il devait éviter à tout prix.
L’appel
Lorsqu’il a finalement localisé le bon contact, le cœur de Dwayne a fait un bond, et lorsqu’il a appuyé sur le bouton de composition, ses mains ont trébuché sur le pavé tactile.
Après s’être assuré que personne ne pouvait l’entendre, il a prudemment marmonné dans le téléphone et a raccroché. Le garde royal a donné une réponse indéterminée lorsque Dwayne lui a fait un signe de tête.
Spéculations
Avant de se retourner pour faire face à la foule, il rassemble ses dernières pensées et inspire profondément une dernière fois.
Dwayne s’est efforcé de paraître toujours aussi confiant, mais il ne jouait de tours à personne. Il agissait avec plus de prudence et de subtilité qu’auparavant. Ce qui ne faisait qu’attiser les conjectures.
Moqueries
Les amis de Dwayne l’ont interrogé sur la situation dès qu’il est arrivé auprès d’eux. “Qu’est-ce qui se passe ? Tu as trop peur pour continuer ?
Les autres ont souri comme on interroge en plaisantant. Dwayne, cependant, n’a pas voulu leur rendre leur sourire.
Interférence
Les copains de Dwayne l’ont regardé d’un air ahuri, mais ils ont compris qu’il ne clarifierait pas la situation.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

