Un nouveau concert d’Orelsan à Caen : le rappeur, première tête d’affiche du festival Beauregard 2026

ORELSAN

Orelsan sera l’une des têtes d’affiche du festival Beauregard qui se déroulera à Hérouville Saint-Clair du 2 au 5 juillet 2026. Après trois concerts en janvier d’ores et déjà complets, le rappeur caennais offre donc une nouvelle opportunité de voir son concert dans l’agglomération.

Ce n’est qu’une demi-surprise : Orelsan reviendra à Beauregard. Le rappeur qui s’apprête à partir en tournée avait laissé beaucoup de ses fans sur leur faim : les trois concerts programmés au zénith de Caen et celui du zénith de Rouen affichent complet. Tous les billets avaient été vendus en quelques minutes.

Comment ne pas l’avoir ? On est chez lui. A chaque nouvel album, il est venu à Beauregard. Ne pas l’avoir cette année alors qu’il a une grosse actualité, ce serait dommage. On a vraiment hâte d’entendre ses premiers sons “, s’enthousiasme Paul Langeois. Le patron du festival est entré en contact avec le tourneur dès qu’il a su qu’Orelsan partirait en tournée. Accord conclu : Beauregard annonce un concert le jeudi 2 juillet 2026. C’est le premier nom que le festival dévoile et il est à parier que les billets n’auront aucun mal à trouver preneur.

Orelsan au Festival Beauregard 2026 : un concert événement en Normandie

5000 Pass Fan vendus en 17 minutes

L’offre fan proposée ce lundi par Beauregard – des pass vendus à tarif préférentiel – a fait l’objet d’une véritable razzia. “Nous avons vendu 5000 pass en 17 minutes”, s’étonne Paul Langeois. Les pass, à tarif normal cette fois, sont en vente sur le site du festival. “Les gens achètent sans qu’aucun nom n’ait été annoncé. Ça nous plaît mais ça nous met la pression. On n’a pas envie de décevoir…”