Une nonagénaire tuée par son fils, qui s’est suicidé, les deux corps retrouvés six mois après dans un appartement


Deux corps sans vie, en état de décomposition, ont été découverts à Béziers (Hérault) par la police. Les deux victimes sont une mère, âgée de 80 ans, tuée par son fils, qui s’est ensuite donné la mort.

Les policiers de Béziers (Hérault) ont retrouvé les corps sans vie et dans un état de décomposition avancé d’une nonagénaire tuée par balle par son fils qui s’est ensuite suicidé, ont indiqué mardi à l’AFP plusieurs sources policières.

Deux corps en décomposition découverts

Une nonagénaire tuée par son fils, qui s'est suicidé, les deux corps  retrouvés six mois après dans un appartement

Depuis plusieurs mois, une voisine se plaignait d’une odeur nauséabonde dans l’immeuble, jusqu’à contraindre les forces de l’ordre à intervenir pour retrouver au domicile les corps des deux victimes, a précisé une de ces sources policières, soulignant que la femme était grabataire.

Deux autres sources policières ont confirmé qu’il s’agissait d’une mère âgée de 94 ans, tuée par son fils de 48 ans. L’homme a été retrouvé avec un fusil sous son corps.

Homicide volontaire et suicide

Les premiers éléments et les constatations orientent l’enquête vers un homicide sur ascendant suivi d’un suicide, a précisé une source policière.

La découverte – tardive – des corps vient aussi illustrer une solitude extrême qui touche en France une frange des personnes âgées et qui a augmenté de 150% en huit ans, selon une récente étude CSA réalisée par l’association Les Petits Frères des pauvres.