Vanessa Paradis en tournée : le prix des places pour ses concerts !

En marge du single “Bouquet final”, Vanessa Paradis annonce sa nouvelle tournée qui fera escale dans les Zénith et Arenas. Alors que la billetterie ouvre ce mercredi, découvrez le prix des places !

Vanessa Paradis officialise son grand retour. Depuis vendredi, le public peut découvrir “Bouquet final”, son nouveau single solaire. Un titre entre pop et soul concocté avec Etienne Daho et qui vient présenter son huitième opus, le premier depuis “Les sources” en 2018. Celui-ci se nommera “Le retour des beaux jours” et sera disponible le 8 octobre. Outre le dandy de la pop française, la chanteuse signe deux chansons et a fait aussi appel à ses enfants Lily Rose et Jack Depp pour plusieurs morceaux. « Le résultat est vraiment un mélange de leurs deux univers [avec Étienne Daho, ndlr]. Vanessa chante l’amour, le temps qui passe, il y a beaucoup de références à son histoire personnelle » assure à Paris-Match une source ayant pu écouter le disque.

Des places à… 35 euros !

Vanessa Paradis fait son grand retour musical avec son single “Bouquet  final” | Musique | 7sur7.be

Et ce retour se fera également sur scène : au printemps 2026, Vanessa Paradis s’élancera dans une nouvelle tournée qui fera escale dans les plus grandes salles françaises. Coup d’envoi prévu à l’Arena d’Aix-en-Provence le 26 mars avant des escales à Saint-Etienne, Nancy, Brest, Bruxelles, Amiens, Caen, Rouen, Toulouse, Bordeaux ou Dijon. La date finale est programmée au Zénith de Paris le 21 mai. La prévente aura lieu sur le site dédié de Fimalac et Auguri Productions ce mercredi matin avant une mise en vente générale jeudi à 10 heures.
Les tarifs sont déjà connus et il a de quoi étonner. Si les places assises sont comprises entre 69 et 110 euros, un billet en fosse debout coûte… 35 euros ! À l’heure où le prix des places ne cesse de grimper en flèche (150 euros pour la fosse de Billie Eilish actuellement à Paris), cela devrait motiver les spectateurs à venir remplir les salles. À noter que pour la date à l’Arena de Genève le 23 avril prochain, les places seront disponibles à partir de 59,50 francs suisses.
Vanessa Paradis en Auvergne-Rhône-Alpes pour trois concerts en 2026 - Radio  SCOOP

Prix des places pour la tournée de Vanessa Paradis

France :
Catégorie or : 110 euros
Catégorie 1 : 89 euros
Catégorie 2 : 69 euros
Fosse debout : 35 euros

Genève :
à partir de 59,50 francs suisses

VOIR LE : 

Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !

Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.Son nouveau havre de paix à Bormes-les-Mimosas.

Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.

BOR051 La Sorga Video

Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Michel Sardou, son immense villa à Bormes-les-Mimosas dévoilée, il est voisin d'Emmanuel Macron

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.