Vianney dans les flammes : le chanteur poste une photo impressionnante

Le 23 juin dernier, Vianney annonçait s’isoler en pleine nature afin de construire une cabane au milieu de nul part. Un projet inattendu qui avance puisque l’artiste de 34 ans dévoilera dans la journée l’avancée des travaux qui, visiblement, ne sont pas sans risque.

Vianney dans les flammes : le chanteur poste une photo impressionnante

En octobre 2021, Vianney a annoncé l’heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Le chanteur de 34 ans est devenu père de famille pour la première fois. Un petit garçon prénommé Edgar qui, depuis, cette date le comble de bonheur. Bien que passionné par son métier et ravi d’arpenter les routes de France depuis des années afin de se produire devant ses fans, l’artiste a décidé de lever le pied afin de profiter au maximum des siens et voir son bébé grandir.

Ainsi, pendant un temps, le natif de Pau a choisi de ne plus partir en tournée. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il a disparu des écrans radars. Preuve en est, en décembre 2024, l’ex-scout interprétait un sublime Hallelujah à l’occasion de la réouverture de Notre-Dame à Paris. Coach lors de la dernière saison de “The Voice” sur TF1, Vianney a inauguré sa statue de cire au musée Grévin et a même écrit une chanson pour Florent Pagny intitulée T’aimer encore.

Toutefois, depuis le 23 juin, un autre projet anime l’interprète de Pas là. Justement, si vous le cherchez, sachez qu’il se trouve actuellement en pleine nature. En effet, ce jour-là, sur Instagram, il annonçait se retirer de toute forme de civilisation “pour faire une cabane, seul et en silence“. L’objectif ? S’y “enfermer” cet hiver “pour fabriquer de nouvelles chansons“.

Vianney : sa cabane prend forme après plusieurs semaines de travaux

Vianney dans les flammes : son projet de cabane tourne à l'aventure extrême  | So Busy Girls

Plutôt actif sur Instagram, le compagnon de la violoncelliste Catherine Robert l’est beaucoup moins sur son propre canal. La dernière fois qu’il y a écrit quelques mots c’était le 1er mai dernier lors de la sortie du single écrit pour Florent Pagny. Inutile de dire qu’en relançant la discussion ce 29 juillet, ses fans étaient à l’affût. Ainsi, l’ami de Kendji Girac a évoqué l’avancement des travaux. D’ailleurs, bonne nouvelle… À cette occasion, il l’a assuré : “Il est temps. Demain à 17 heures, je vous partage sur YouTube le premier épisode de ma construction de cabane“.

Un message accompagné d’une photo qui prouve que le membre des Enfoirés n’a pas froid aux yeux. En effet, sur cette photo, on peut l’imaginer de dos derrière un énorme brasier. Sans aucun doute, la vidéo qui sera dévoilée ce jour promet d’être impressionnante. Vianney dans les flammes : le chanteur poste une photo impressionnante