Vianney pris au dépourvu et ému : “Ceci n’était pas dans mes plans…”

Sur Instagram, Vianney a publié une photo inattendue, surtout pour lui ! Le chanteur fait des révélations. On vous dit tout.

Vianney pris au dépourvu et ému : "Ceci n'était pas dans mes plans..."

Vianney et la musique, c’est une grande histoire d’amour, mais cela a failli ne pas se faire… En effet, récemment l’artiste s’est confié dans les colonnes de Gala sur ses études improbables : “J’ai commencé par la mode et la musique m’a rattrapé ensuite. Je ne connaissais personne dans le milieu, j’avais un petit groupe du dimanche au Raincy-Villemonble dans le 93 et, un jour, le batteur du groupe m’a informé que l’on cherchait une voix pour une pub (…) Je n’ai jamais fait cette pub mais j’ai rencontré ma manageuse (…) Quand je suis arrivé avec mon premier titre Pas là, je n’avais aucun code. J’enfilais ma chemise que ma maman me repassait car, à l’époque, j’habitais encore chez elle, et je partais faire ma promo. Je ne maîtrisais vraiment rien. Mais j’étais content.” Beaucoup de belles choses sont arrivées à Vianney, et pour la plupart, il ne les avait pas espéré ! La preuve en est dernièrement… On vous explique.

Vianney : “Cette aventure hors-norme…”

Sur les réseaux sociaux, Vianney a publié plusieurs clichés d’un moment inoubliable… l’inauguration de sa propre statue au Musée Grévin ! Le chanteur a l’honneur de voir sa propre présentation dans un endroit aussi mythique. Celui-ci a déclaré : “Ceci n’était pas dans mes plans non plus. Merci à l’académie Grévin pour cet honneur. Merci aux artisans pour tant de cœur à l’ouvrage. Merci Nikos pour tes mots ce soir-là. Merci à vous tous qui avez permis cette aventure hors-norme.” Quel incroyable moment pour Vianney, ainsi que pour ses fans ! Celui-ci en a même surpris plus d’un lors de cette inauguration. Sur Instagram, les commentaires fusent.

Les études improbables de Vianney avant la musique : "Je ne maîtrisais  vraiment rien"

Une représentation très réussie

Suite à la publication de Vianney concernant l’inauguration de sa statut au Musée Grévin, les internautes s’empressent dans les commentaires afin de féliciter le chanteur pour cet honneur. Nous pouvons notamment lire : “Le process de création doit être fou ! Incroyable de voir le travail (les palettes avec les yeux) ! Félicitations pour l’entrée au musée (cette phrase est dingue)”, “C’est incroyablement mérité ! Pour moi, tu es le Goldman de notre génération (j’ai 40 ans). Tu as un talent incommensurable et chacun de tes textes me touche au plus profond de mon être. Et que dire de Hallelujah, bouleversant. Bref, j’ai énormément d’admiration et de respect pour le grand artiste que tu es.” De quoi réchauffer le coeur de l’artiste ! Félicitations !