Vianney s’agace face à Kendji en plein direct : “Je ne comprends pas les gitans”

Vianney visiblement contrarié, n’a pas manqué d’interpellé Kendji dans le dernier numéro d’En Aparté. On vous explique !

vianney-sagace-face-a-kendji-en-plein-direct-je-ne-comprends-pas-les-gitans

Vianney et Kendji Girac sont de grands amis. Que ce soit dans les émissions de télé, sur les réseaux sociaux, ou même via tendres clins d’œil médiatiques, leur complicité se fait toujours ressentir. Pourtant, il y a peu, le compagnon de Catherine Robert a lâché une phase ambiguë à l’égard de son complice. Une phase que certains pourraient ne pas laisser passer.

Vianney se lâche en plein direct

Kendji Girac qui s’apprête à devenir papa pour la deuxième fois était récemment invité sur le plateau d’En Aparté sur Canal+. L’occasion pour le chanteur de se livrer après l’accident bouleversant dont il a été victime. Au cours de l’émission, la présentatrice Nathalie Lévy lui a réservé une belle surprise… Une vidéo exclusive de son ami Vianney, avec un message fort. “Salut toute l’équipe d’En Aparté, salut Hermano ! Tu connais ce studio mon Kendji, tu sais que j’ai genre 15 guitares autour de moi, mais j’en ai marre en fait…“, a-t-il lancé cash. Agacé, le coach de The Voice a poursuivi dans la foulée : “Je ne comprends pas ton jeu là, je ne comprends pas les gitans. C’est quoi cette technique de taper ? Je ne sais pas faire et j’en ai assez”.

Kendji relève le défi lancé par Vianney

Kendji relève le défi lancé par Vianney

Vianney ne s’est pas arrêté là. Déterminé à apprendre, il a gentiment demandé à Kendji de lui faire un “tuto guitare”“Comment tu fais ce truc-là ? Je vais regarder, je vais travailler et puis je te montrerai. Merci beaucoup coach“, a-t-il ajouté. Suite au message de Vianney, Nathalie Lévy a souligné : “C’est vrai qu’il y a une dextérité qu’on ne peut pas forcément avoir”. Kendji, quant à lui, n’a pas hésité à relever le défi en direct. Le chanteur s’est précipité vers sa guitare, faisant ainsi une démonstration à la sauce gitane. “Quand on est gitan, elle est facile cette façon de jouer, c’est inné, on grandit sans s’en rendre compte, mais après ça s’apprend bien sûr”, a-t-il expliqué. Kendji a toutefois précisé avoir passé des heures à s’entraîner pour arriver atteindre ce niveau de maîtrise.

Des clichés tenaces sur les gitans

La vie de gitan est cependant loin d’être paisible. Ce, en raison de certains clichés comme l’a expliqué le chanteur dont la vie n’est plus la même depuis son accident. “On se sent ciblé, en fait. On a peur de faire quelque chose. On se sent toujours regardés“, a-t-il fait savoir sur le plateau de l’émission en Aparté. Kenji Girac a poursuivi, expliquant : “Quand on rentrait dans les magasins à l’époque, on regardait à droite à gauche et le vigile pensait que tu voulais juste voler. Il te suivait quand tu étais dans le magasin jusqu’à ce que tu partes. Combien de fois, on m’a suivi avec ma mère à chaque fois, alors qu’on ne volait pas !”.

VOIR LE : 

Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !

Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.Son nouveau havre de paix à Bormes-les-Mimosas.

Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.

BOR051 La Sorga Video

Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Michel Sardou, son immense villa à Bormes-les-Mimosas dévoilée, il est voisin d'Emmanuel Macron

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.