VIDÉO Deux jours après l’annonce de son départ, Anne-Sophie Lapix se lâche en plein JT de 20 heures sur France 2

France Télévisions: Anne-Sophie Lapix rời bản tin 8 giờ tối của France 2 vào giữa tháng 7 | OnePlanete

Anne-Sophie Lapix, qui quittera l’antenne du JT de France 2 à la mi-juillet, s’est lâchée pour l’un de ses derniers JT ce jeudi 29 mai. La Java de Broadway, La Grenade ou encore le Livre de la Jungle, la journaliste a dévoilé ses talents de chanteuses, deux jours après l’annonce de son départ.

"Thế là hết, kết thúc rồi": Anne-Sophie Lapix chính thức rời khỏi Pháp 2 bằng bài hát

Elle quittera l’antenne du JT de France 2 à la mi-juillet. Pour l’une de ses dernières apparitions à l’écran du JT de France 2, la journaliste était en roue libre ce jeudi 29 mai. Anne-Sophie Lapix s’est mise à fredonner quelques musiques cultes avant de lancer les reportages et sujets du journal.

“Voilà. C’est fini.”

Elle commence par entonner la bande originale du dessin animé Le livre de la jungleIl en faut peu pour être heureux pour le premier sujet qu’elle lance : “C’est bien sûr la chanson de l’ours Balou, dans le Livre de la jungle ! On n’est pas sûrs que les animaux chantent, mais tout porte à croire qu’ils aiment la musique : une étude vient d’être lancée par des chercheurs, dans un zoo du Morbihan…”

Anne Sophie Lapix expulsée brutalement du journal de France 2 - YouTube

Puis s’en suit alors : La Java de Broadway, de Michel Sardou, puis La Grenade de Clara Luciani et J’me voyais déjà de Charles Aznavour. Enfin, elle termine avec une dernière musique avec des paroles cette fois originales sur l’air de Jean-Louis Aubert “Voilà. C’est fini. La météo de Sébastien Thomas, encore lui”, avant de conclure “aller, j’arrête !”. Trop tard la séquence a déjà amusé les internautes sur les réseaux sociaux.

“Anne-Sophie Lapix totalement en roue libre”, commente Nicolas Malaboeuf, chroniqueur sur France Bleu, “Envoyez là à l’Eurovision l’année pro sur un malentendu…”, s’amuse un autre internaute. Un moment d’autodérision avant un départ prévu mi-juillet.