Vitaa a révélé la raison pour laquelle elle a subi une chirurgie mammaire, non seulement pour être plus belle mais aussi parce que…
Alors qu’elle débute une nouvelle série sur TF1, Vitaa s’est exprimée sans détours sur son recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine.

La chanteuse Vitaa s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Très prochainement, elle fera en effet ses débuts à la télévision dans la série quotidienne de TF1 Tout pour la lumière. Une série où elle incarnera Ophélia, une figure forte du monde de la musique.
Connue pour sa voix, son franc-parler et sa proximité avec les jeunes artistes, l’interprète de A fleur de toi ne cache ni ses engagements, ni ses choix personnels. Dans une récente interview, elle a également évoqué sans détours son expérience de la chirurgie esthétique. Une parole totalement assumée, à son image.
Le nouveau rôle de Vitaa

Le public va découvrir Vitaa sous un autre jour avec Tout pour la lumière. Une nouvelle série diffusée quotidiennement sur TF1. Elle y interprètera Ophélia, une chanteuse célèbre, respectée autant pour sa sensibilité que pour son exigence. Son personnage a été dévoilé dans un récent communiqué de presse par TF1. « Proche des élèves, elle sait aussi se montrer exigeante… Pour elle, la musique est une affaire de vérité », est-il ainsi expliqué.
Un rôle qui semble parfaitement correspondre à Vitaa. « Comme Ophélia, j’aime transmettre à des jeunes… l’industrie de la musique est un univers difficile ». Elle rappelle en effet combien le milieu peut être dur pour des jeunes artistes lancés dans le bain médiatique sans repères. La chanteuse a par ailleurs insisté sur le besoin de connaître les bonnes personnes et de rester lucide face à un monde souvent hypocrite.
Vitaa évoque la chirurgie réparatrice
En parallèle de ce projet télévisé, Vitaa s’est exprimée dans Télé Magazine au sujet de la chirurgie esthétique, un sujet qu’elle a abordé sans tabou. Elle a en effet confié avoir eu recours à une opération réparatrice après avoir allaité ses trois enfants. « La chirurgie réparatrice est exceptionnelle… j’y ai eu recours pour ma poitrine », explique-t-elle clairement dans l’interview. Elle a également insisté sur l’importance d’un usage raisonné de la médecine esthétique. Vitaa prend très au sérieux tous les excès liés à l’addiction à la chirurgie esthétique chez les plus jeunes.
Elle en a aussi profité pour revenir sur son rôle d’égérie de beauté. Elle y trouve beaucoup de plaisir, elle qui est passionnée de maquillage depuis l’adolescence. À ses yeux, l’essentiel est aujourd’hui d’apprendre à s’aimer, malgré ses défauts. Elle a ensuite conclu sur un message qu’elle essaie de transmettre à sa propre fille. Assumer ses complexes et les transformer en force. À travers ses choix, Vitaa veut tracer un chemin cohérent entre sincérité et responsabilités auprès des plus jeunes.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load






