Vivian (Secret Story) : sa mère victime d’une agression au restaurant, la star de télé-réalité promet de ne pas en rester là

Ce samedi 18 octobre 2025, Vivian Grimigni s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule contre certains fans irrespectueux.

Vivian (Secret Story) : sa mère victime d’une agression au restaurant, la star de télé-réalité promet de ne pas en rester là

Vivian Grimigni en a gros sur le cœur ! Ce week-end, l’influenceur devenu célèbre grâce à sa participation à la huitième saison de Secret Story s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de pousser un énorme coup de gueule.

Sur Instagram, le jeune homme a en effet dénoncé le comportement particulièrement irrespectueux d’une femme envers sa maman, lors d’une sortie au restaurant.

Vivian Grimigni déçu et en colère

Vivian (Secret Story) : quelles sont ses relations avec Nathalie, son  ex-compagne ? - Voici.fr

Aujourd’hui, j’ai été profondément dégoûté par le comportement de certaines personnes. Pendant que j’étais aux toilettes, une femme est venue au restaurant, a bousculé ma mère, lui a toussé dessus sans même s’excuser… Puis, comme si c’était normal, elle a sorti son téléphone juste à côté d’elle pour la prendre en photo sans autorisation, et a envoyé ces images à des blogueurs pour dire où j’étais“, a-t-il écrit.

Et d’ajouter : “Oui, je suis un personnage public, mais avant tout, je suis un être humain — et ma mère, c’est une femme, pas un objet de curiosité. Prendre des photos avec moi (ou avec ma mère) ? Pas de problème — tant qu’il y a un minimum de savoir-vivre : on demande avant, on respecte, on a de la décence“.

Sa maman frappée par la maladie

Vivian Grimigni - biographie, vie privée et actualité - Cosmopolitan.fr

À travers cette publication, Vivian Grimigni a ensuite révélé que sa maman sortait “tout juste d’une maladie“. “Elle se remet à peine, elle retrouve doucement le goût à la vie. Je n’ai pas besoin d’en parler, ni de chercher la pitié de qui que ce soit, mais j’aimerais simplement que certaines personnes comprennent que vous ne connaissez pas la vie des gens, ni ce qu’ils traversent“, a-t-il expliqué.

En colère, il a enfin promis de ne pas en rester là : “Je ne suis pas un homme violent, mais la prochaine fois qu’il y aura un manque de respect, je ne laisserai pas faire. Même si on me filme, je n’en ai rien à foutre. Un jour, on partira tous. Même tombe, même poussière. Alors avant d’utiliser un téléphone pour nuire, souvenez-vous que la vraie classe, c’est le respect“. Une mise en garde visiblement nécessaire !