Vol au Louvre : une photo de Samuel Étienne “commence à circuler”, l’animateur télé met les choses au clair
Peu de temps après le braquage du Louvre, l’animateur Samuel Étienne a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Ce dimanche 19 octobre 2025, des bijoux d’une valeur inestimable ont été volés au musée du Louvre, dans le 1ᵉʳ arrondissement de Paris.
Plusieurs malfaiteurs “très chevronnés“, selon le ministre de l’Intérieur Laurent Nunez, ont pénétré dans la galerie d’Apollon à l’aide d’un monte-charge avant de prendre la fuite. Le cambriolage n’a duré que quelques minutes.
Samuel Étienne clame son innocence dans l’affaire du braquage du Louvre
Depuis le braquage, des images de Samuel Étienne, le célèbre animateur de Questions pour un champion, circulent sur la Toile.
Amusé par la situation, et pour rassurer tout le monde, le journaliste a pris la parole avec humour sur les réseaux sociaux afin de préciser qu’il n’était évidemment pas le braqueur en question.
“Cette image commence à circuler. Je précise qu’elle est issue d’un live Twitch au Louvre il y a 3 ans et que dimanche à 9h30 j’étais à mon domicile“, a-t-il expliqué sur X (anciennement Twitter).

Et de préciser : “Ma famille pourra le confirmer (mon ami @AREtoiles dit qu’il a aussi un alibi et qu’il a des “preuves”, je ne demande qu’à le croire)“. Une publication hilarante qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.
“Pas à nous Samuel, des sources fiables m’ont affirmé que c’était toi qui avais fait ça afin de les revendre à Chalencon“, s’est amusé un internaute. “Pas à nous… c’est toi et tes potes les yakuzas. REND LA COURONNE“, a ajouté un autre. Et un troisième de renchérir : “Samu la blague a assez duré, faut rendre les colliers maintenant“.
Stéphane Bern bouleversé
Si Samuel Étienne n’a évidemment rien à voir avec le braquage du Louvre, cela n’enlève rien à la gravité du vol des bijoux, qui a profondément choqué Stéphane Bern.
“Cela fait quelques années déjà que Laurence des Cars, la directrice du Louvre, tire le signal d’alarme en disant qu’il faut plus de moyens et revoir entièrement la sécurité du Louvre“, a-t-il fait savoir lors d’un duplex organisé par France 2. “Ce qui est terrible, c’est la perte irréparable si on ne retrouve pas ces joyaux historiques qui appartiennent au patrimoine“.
“Dans un cambriolage, quand on vole les bijoux de la grand-mère, c’est pareil. Ce sont les bijoux de famille de la France“, a conclu l’animateur. “C’est l’histoire de France à laquelle on s’est attaqué“.
News
Sous le charme de Karine Le Marchand : la recette du succès de L’amour est dans le pré
Sous le charme de Karine Le Marchand : la recette du succès de L’amour est dans le pré Karine Le…
“Arrêtez…” : Célia (L’amour est dans le pré) “blindée” ? Sa réponse cash à ses détracteurs
“Arrêtez…” : Célia (L’amour est dans le pré) “blindée” ? Sa réponse cash à ses détracteurs La vingtième saison de “L’amour est…
“L’amour est dans le pré” : Karine Le Marchand présente (déjà) un agriculteur de la prochaine saison
“L’amour est dans le pré” : Karine Le Marchand présente (déjà) un agriculteur de la prochaine saison Alors que la saison 20…
Kendji Girac : Vianney, Slimane, Soprano… que des numéros 10 dans son équipe
Kendji Girac : Vianney, Slimane, Soprano… que des numéros 10 dans son équipe Mika, Gims, Soprano, Vianney, Slimane, et tant…
Retours à la ferme : que sont devenus ces candidats de L’amour est dans le pré ?
Retours à la ferme : que sont devenus ces candidats de L’amour est dans le pré ? Les anciens candidats…
Ancien hôtel particulier des Tapie à Neuilly : la surenchère à 11 millions d’euros qui éveille les soupçons
Ancien hôtel particulier des Tapie à Neuilly : la surenchère à 11 millions d’euros qui éveille les soupçons Cette surenchère de 11 millions…
End of content
No more pages to load






