«Vous voulez vraiment savoir qui c’est ?» : Kelly Vedovelli révèle l’identité de son compagnon de Roland-Garros
Invitée du «Buzz TV» ce mercredi 11 juin, l’ancienne chroniqueuse de «Touche pas à mon poste !» s’est également confiée sur le rapport de sa famille avec sa notoriété.
Habituée du plateau de (feu) «Touche pas à mon poste» sur C8, Kelly Vedovelli était l’invitée de celui du Figaro TV ce mercredi 11 juin. L’occasion pour l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna de se confier sur l’identité de la personne qui l’accompagnait dans les gradins du court Philippe Chatrier ce week-end. En effet, la jeune femme de 35 ans avait publié une story Instagram à Roland-Garros, cachant tout de même le visage de son compagnon d’aventure avec un cœur.
Si Kelly Vedovelli reste habituellement discrète à propos de sa vie privée, elle finit cette fois-ci par se livrer, lorsque la photo du jeune homme en question est diffusée en plateau. «Figurez-vous que j’ai pris le soin de le cacher avec un cœur sauf que les médias ne l’ont absolument pas caché», s’insurge la jeune femme, le visage masqué par une paire de lunettes de soleil, avant de critiquer les photographes présents sur le court. «Je ne pensais pas qu’on montrait les inconnus comme ça, sans vergogne!»
Elle poursuit, assurant qu’elle ne pensait pas être dans leur objectif. «Je fais un déni de la personnalité que je suis», lance la femme de télévision avec une pointe de sarcasme. L’ancienne chroniqueuse de «Touche pas à mon poste !» décide ensuite de mettre les choses au clair, après une légère hésitation : «Vous voulez vraiment savoir qui c’est ? C’est mon petit frère… J’ai une famille discrète, qui n’a pas spécialement envie d’être médiatisée. Il s’appelle Lucas, on t’embrasse !».
Au fil de l’entretien du «Buzz TV», la journaliste Sarah Lecœuvre la questionne également sur ses possibles envies de fonder une famille. «Bien sûr ! Ça arrivera quand ça arrivera», répond Kelly Vedovelli sans hésiter, elle qui a récemment confirmé son célibat sur les réseaux sociaux et livre qu’elle n’a pas encore trouvé le futur père de ses enfants.
Je pense qu’il n’a besoin des conseils de personne.
Kelly Vedovelli à propos de Cyril Hanouna.
Malgré le fait que la pause estivale des talk-shows ait à peine commencé, les questions se multiplient autour de l’avenir de Cyril Hanouna sur M6. Ancienne chroniqueuse de l’émission du trublion du PAF, Kelly Vedovelli a donné son avis sur la feuille de route que les dirigeants du groupe M6 ont adressée à l’animateur. «Je pense qu’il n’a besoin des conseils de personne», entame-t-elle. «Je pense qu’il a peut-être envie de revenir au temps où on s’amusait. Il sait se diversifier, dans une émission on peut s’amuser, parler médias, actus… » La jeune femme répondra-t-elle présente pour «Tout beau tout neuf» sur W9 ? « C’est une aventure géniale ! On s’éclate là-bas, qui n’aurait pas envie de s’amuser et de retrouver ses copains ?».
VOIR LE :
Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !
Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.
Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.
Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.
Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.
News
HOT : Patrick Bruel : cet héritage qu’il va laisser à ses deux fils
Patrick Bruel : cet héritage qu’il va laisser à ses deux fils Dans une interview accordée ce dimanche 19 décembre…
Bohemian Rhapsody : qui est Mary Austin, l’ex femme de Freddie Mercury ?
Bohemian Rhapsody : qui est Mary Austin, l’ex femme de Freddie Mercury ? Ce mercredi 19 juin à 21h10, W9…
Alex Lutz en couple : Qui est sa femme Mathilde Vial ?
Alex Lutz en couple : Qui est sa femme Mathilde Vial ? Le mercredi 4 décembre à 21h05, France 2…
Demain nous appartient : Renaud Roussel (Sacha) a perdu 10 kilos pour son retour dans la série après deux ans d’absence !
Demain nous appartient : Renaud Roussel (Sacha) a perdu 10 kilos pour son retour dans la série après deux ans…
HPI : ce secret (physique) d’Audrey Fleurot que personne n’a remarqué en 4 saisons !
HPI : ce secret (physique) d’Audrey Fleurot que personne n’a remarqué en 4 saisons ! Le jeudi 30 mai à…
HOT : “- 35 kilos” : l’impressionnante transformation physique d’Artus (PHOTOS)
“- 35 kilos” : l’impressionnante transformation physique d’Artus (PHOTOS) En dix ans, Artus – que l’on retrouvera ce dimanche soir…
End of content
No more pages to load