“Elle avait intérêt à être belle” : Nagui et sa femme Mélanie Page, gros doute à propos de leur fille.
Voilà maintenant de longues années que Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Ensemble, le couple a trois enfants : deux filles et un garçon. Et c’est l’une de leurs filles dont il est question ici. En effet, la comédienne se livre sur ce qu’elle s’est dit, avec l’animateur, à propos de leur enfant.
Alors que Nagui est aux commandes de plusieurs émissions à succès à l’instar de Taratata ou N’oubliez pas les paroles, son épouse Mélanie Page se produit sur les planches du théâtre La Bruyère à Paris, dans la pièce Je m’appelle Georges… Et vous ? Elle y campe une jeune femme qui n’a qu’une mission, celle de ne pas révéler son prénom à l’homme dont elle se rapproche. Dans chacun de ses projets, elle peut compter sur le soutien de son célèbre mari, avec qui elle a trois enfants. D’ailleurs, le couple a bien réfléchi au moment de choisir les prénoms !
Mercredi 16 avril 2025, Mélanie Page était l’invitée du Buzz TV du Figaro. Elle a ainsi évoqué son rôle de maman, elle qui a trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). Plus précisément, c’est le choix des prénoms de ses enfants que la comédienne de 49 ans raconte. “C’est une grosse responsabilité parce qu’ils vont quand même porter ça toute leur vie“, déclare-t-elle. Pour l’aînée, le choix s’est fait naturellement, comme elle l’explique : “On avait plusieurs possibilités. Et puis Roxane s’est imposée parce que c’est la musique et le théâtre. Il y a un truc qui rejoint nos deux mondes.” Pour la deuxième de la famille, le couple a eu quelques doutes et appréhensions ! “Annabel, le seul truc qu’on s’est dit, c’est qu’elle avait intérêt à être belle !” Car potentiellement, elle fera face à des jeux de mots sur son prénom tout le long de sa vie.
Mélanie Page et Nagui intransigeants sur ce point concernant l’éducation de leurs 3 enfants
Le couple forme une belle famille avec ses trois enfants – Nagui est par ailleurs papa d’une grande fille prénommée Nina et née de ses amours passées avec l’animatrice Marine Vignes. S’ils étaient raccord dans le choix des prénoms, les deux stars le sont également concernant l’éducation qu’ils donnent à Roxane, Annabel et Adrien. Car s’ils acceptent leur notoriété, pas question de mêler leur progéniture à cela ! En effet, le couple met un point d’honneur à préserver l’identité de ses enfants. “Ils ne savent pas ce que c’est que de vivre autrement, mais ils ont appris les règles au fur et à mesure. Si on nous prend en photo avec mon mari, ça ne nous dérange pas, mais s’il y a les enfants, on fait hyper attention et eux aussi font hyper attention. On les protège du mieux qu’on peut pour que leur image ne soit pas connue, associée à nous. On est très vigilants là-dessus“, avait ainsi déclaré Mélanie Page à Gala.
Depuis leur rencontre, Nagui et Mélanie Page forment un couple solide, admiré par leurs fans, et leur complicité est visible aussi bien sur scène que dans leur vie personnelle. Ensemble, ils ont construit une belle famille avec trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien. Si la vie professionnelle de Nagui ne cesse de rayonner à travers ses émissions phares comme Taratata et N’oubliez pas les paroles, Mélanie Page, quant à elle, continue de briller sur les planches du théâtre, notamment dans la pièce Je m’appelle Georges… Et vous ? au théâtre La Bruyère à Paris.
En dehors de leurs carrières respectives, le couple accorde une grande importance à leur rôle de parents, notamment dans l’éducation de leurs enfants. Lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, Mélanie Page a révélé des anecdotes touchantes et amusantes à propos de ses enfants, notamment concernant le choix des prénoms. Un choix qu’elle et Nagui ont pris très au sérieux, conscients de la portée qu’il pourrait avoir sur la vie de leurs enfants.
Elle a expliqué que le prénom de leur aînée, Roxane, s’est imposé de façon naturelle. Mélanie Page a mentionné que ce prénom avait une résonance particulière, alliant musique et théâtre, deux univers chers au couple. Quant à Annabel, le deuxième prénom, le choix a été un peu plus réfléchi. Mélanie a avoué, avec humour, qu’ils s’étaient dit, « Elle avait intérêt à être belle ! ». Ce n’était pas un commentaire sur l’apparence, mais plutôt sur la possibilité que sa fille fasse face à des jeux de mots sur son prénom tout au long de sa vie. Un clin d’œil qui a fait sourire l’auditoire, et qui témoigne d’une grande complicité entre les deux parents.
En plus des prénoms, Nagui et Mélanie Page ont une vision bien précise de l’éducation de leurs enfants. Malgré leur notoriété, le couple met un point d’honneur à protéger leur vie privée. Selon Mélanie Page, bien qu’ils acceptent les paparazzis et les photographies publiques d’eux-mêmes, ils sont très vigilants lorsqu’il s’agit de l’image de leurs enfants. « Nous faisons très attention à ce que nos enfants ne soient pas exposés à la notoriété. Leur image ne doit pas être associée à notre image publique », a précisé la comédienne. Ils considèrent qu’il est important que leurs enfants puissent grandir dans une atmosphère aussi normale que possible, loin des projecteurs.
Nagui et Mélanie ont ainsi construit une véritable bulle de protection autour de leurs enfants. Leur rôle de parents semble être au centre de leurs priorités. Ils font en sorte de donner à leurs enfants la liberté de vivre sans l’ombre de la célébrité. Leur approche, très respectueuse de la vie privée, montre à quel point le couple tient à préserver l’innocence et l’anonymat de leurs enfants tout en leur offrant un environnement familial aimant et stable.
Le couple sait que leur célébrité pourrait inévitablement attirer l’attention sur leur progéniture. Cependant, il est clair qu’ils veulent que Roxane, Annabel et Adrien grandissent loin de l’agitation médiatique. Mélanie Page a souligné que ses enfants n’ont jamais connu d’autres types de vies que celles qu’ils mènent dans leur quotidien familial, et cela est en grande partie grâce à la protection vigilante de leurs parents.
Cette approche de la parentalité est d’autant plus impressionnante qu’elle se fait dans un contexte de notoriété mondiale. En tant que figures publiques, Nagui et Mélanie Page savent que l’équilibre entre vie professionnelle et vie familiale est délicat, mais ils semblent l’avoir trouvé. Le couple reste fidèle à ses valeurs et privilégie la stabilité et la sécurité de ses enfants au détriment de la visibilité médiatique.
Avec trois enfants qui grandissent dans un environnement aussi équilibré, on peut imaginer qu’ils deviendront des adultes bien dans leur peau, respectueux de la vie privée et des choix de chacun. Il est certain que la famille de Nagui et Mélanie Page est un modèle de réussite, tant sur le plan personnel que familial, et que leur exemple servira de guide à beaucoup d’autres parents célèbres cherchant à protéger leur vie privée tout en gérant leur carrière publique.
News
Deux mois avant sa mort, Thierry Ardisson a suscité la polémique avec sa dernière apparition télévisée — une confession surprise que beaucoup voient aujourd’hui comme un adieu déguisé.
Deux mois avant sa mort, Thierry Ardisson a suscité la polémique avec sa dernière apparition télévisée — une confession surprise…
À 54 ans, Christian Karembeu sort du silence et avoue ce qu’il a toujours caché.
À 54 ans, Christian Karembeu sort du silence et avoue ce qu’il a toujours caché. Christian Karembeu, ce nom résonne…
Shy’m annonce sa transformation : “J’ai toujours rêvé d’être un garçon…”
Shy’m annonce sa transformation : “J’ai toujours rêvé d’être un garçon…”. La nouvelle saison de “Drag Race France” a débuté…
“Ils ont fait de mon bébé un orphelin…” : l’actrice Kenza Fortas annonce la mort de son mari, tué par balles à Marseille
“Ils ont fait de mon bébé un orphelin…” : l’actrice Kenza Fortas annonce la mort de son mari, tué par…
“J’y ai eu recours…” : Vitaa révèle l’opération de chirurgie esthétique qui a été indispensable pour elle après 3 enfants
“J’y ai eu recours…” : Vitaa révèle l’opération de chirurgie esthétique qui a été indispensable pour elle après 3 enfants….
La démolition de son ancienne émission par Nagui a suscité de vives critiques de la part des téléspectateurs : « Tout le monde veut le remplacer ».
La démolition de son ancienne émission par Nagui a suscité de vives critiques de la part des téléspectateurs : «…
End of content
No more pages to load