“Faire ça avec lui, ça m’a…” : Laurent Ruquier (62 ans) cash sur son ex Hugo Manos, 25 ans de moins.

C'est la vie, c'est comme ça": Laurent Ruquier et Hugo Manos, c'est fini |  RTL Info

Laurent Ruquier et Hugo Manos ont surpris plus d’un avec une annonce inattendue. En mars dernier, les deux hommes ont en effet décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. Rappelons que l’animateur et l’ancien chroniqueur de TPMP ont vécu une relation qui a durée sept ans. Une idylle passionnelle assez médiatisée. Sur le plateau de Buzz TV, l’ex-coach sportif révélait d’ailleurs : “Nous ne sommes plus en couple depuis plusieurs semaines. C’est la vie, c’est comme ça”. Une rupture saine qui s’est faite sans aucune animosité.

Laurent Ruquier franchit un cap dans sa vie privée

Il ne reste plus que de beaux souvenirs entre Laurent Ruquier et Hugo Manos. Certes beaux, mais aussi douloureux pour le sociétaire des Grosses Têtes. À noter que ce dernier n’a jamais été un grand chanceux en amour. Et ce n’est qu’avec Hugo Manos qu’il a vécu une relation médiatisée, aux yeux de tous. On se rappelle d’ailleurs la belle surprise faite par le jeune homme sur le plateau des Enfants de la télé. Une séquence inoubliable pour Ruquier. “Je n’aime pas ces moments-là pour tout vous dire. C’est dur déjà de les vivre, c’est dur de les revoir. Mais c’était un beau cadeau que m’a fait la production, parce que vraiment, comme on le voit, je ne m’y attendais pas”, confiait-il dans C A Vous.

Une étape marquante pour Laurent Ruquier

Affirmant qu’il n’avait pas été mis au courant de cette surprise, Laurent Ruquier a affirmé : “Je suis plutôt pudique en fait”. Et de poursuivre, expliquant : “Mais c’est vrai aussi que je fais des efforts, parce que j’ai soixante ans et que j’estime qu’on peut commencer à faire des choses”. Désormais plus à l’aise dans sa vie privée, l’animateur de 66 ans a même accepté de faire la « Une » du magazine Gala aux côtés d’Hugo Manos. Au micro du JDD, il confiait à propos de cette étape marquante : “Faire la une de Gala avec mon mec, ça m’a fait plaisir”. Celui qui souhaite enterrer la hache de guerre avec Nabilla ajoutait dans la foulée : “Je vais avoir 60 ans. Je me dis qu’à présent, je vais me permettre des choses que je ne me permettais pas avant. Il faut que je me fasse plaisir sans calcul”.

“Je ne suis pas frais sur le marché”

La séparation de Laurent Ruquier, Hugo Manos a énormément fait couler de l’encre. Contrairement à son ex-compagnon, l’animateur avait préféré ne pas se confier sur cette fin de relation. Discret dans un premier temps, le sexagénaire a finalement décidé de pendre la parole lors de son passage dans On refait la télé. “Je vais peut-être rester célibataire jusqu’à la fin de mes jours, je suis à un âge…”, a-t-il commencé par confier. Et de poursuivre : “Je suis peut-être sur le marché, mais bon, je ne suis pas frais sur le marché. On rêve tous du prince charmant, mais bon, on tombe sur une grenouille la plupart du temps”.

Laurent Ruquier, entre introspection et renaissance

"Không phải là cuộc chia tay buồn": Những tuyên bố mới của Hugo Manos về việc chia tay Laurent Ruquier - Purepeople

La rupture avec Hugo Manos, bien que sereine en apparence, semble avoir laissé une empreinte émotionnelle importante dans la vie de Laurent Ruquier. Après sept années d’une relation mêlant discrétion et moments partagés sous les projecteurs, l’animateur emblématique de la télévision française s’accorde aujourd’hui le droit à la réflexion. Son ton, souvent léger à l’antenne, laisse place, dans les interviews récentes, à une forme de lucidité teintée de mélancolie. Et peut-être même, à un certain renouveau.

Une vie privée longtemps gardée secrète

Longtemps, Laurent Ruquier a fait le choix de garder sa vie sentimentale à l’écart de sa carrière publique. Une pudeur revendiquée, qu’il n’a commencée à assouplir que sur le tard. Avec Hugo Manos, c’était différent. Pour la première fois, il a accepté de s’afficher, de partager certains moments, comme cette fameuse couverture du magazine Gala, ou encore l’intervention surprise de son compagnon dans Les Enfants de la télé. Des gestes simples en apparence, mais qui ont représenté de véritables pas en avant pour l’animateur, souvent perçu comme réservé.

“Je ne suis pas frais sur le marché”, déclarait-il avec une pointe d’humour dans On refait la télé, mais la phrase trahit une vulnérabilité touchante. À 62 ans (ou 66 selon certaines sources récentes), Ruquier avoue qu’il n’est pas forcément dans une phase de séduction effrénée. “À mon âge, on rêve toujours, mais on apprend à composer avec la réalité”, reconnaît-il avec sagesse.

Une nouvelle liberté retrouvée

Aujourd’hui célibataire, Laurent Ruquier semble cependant loin de sombrer dans l’amertume. Mieux : il explore cette nouvelle liberté avec un mélange de recul, de curiosité et d’envie de profiter pleinement de ce que la vie peut encore lui offrir. Dans ses différentes apparitions publiques, il conserve cet esprit frondeur, son humour parfois caustique, mais toujours teinté d’élégance. Il continue aussi d’être une figure incontournable de la scène médiatique française, à travers ses émissions de radio, ses productions, ou encore ses apparitions dans des débats de société.

S’il évoque l’idée de finir ses jours en célibataire, c’est sans tristesse apparente. Presque comme une manière de dire : “Si quelqu’un entre dans ma vie, tant mieux. Sinon, j’ai déjà beaucoup vécu, et je continue à vivre.” Une posture qui résonne fortement avec un public vieillissant qui se reconnaît dans ce mélange de lucidité et d’optimisme.

Un avenir personnel et professionnel encore ouvert

"Tôi có rất nhiều tình cảm với chàng trai này": một chuyên mục của TPMP hoàn toàn bị Hugo Manos mê hoặc - Công khai

Même si la page Hugo Manos est tournée, Laurent Ruquier n’exclut rien. Ni de nouveaux projets télé, ni de nouvelles rencontres, ni même une renaissance affective. À une époque où les figures médiatiques n’hésitent plus à parler de leurs blessures et de leurs espoirs, l’animateur prouve qu’il est possible de conjuguer pudeur, sincérité et humour. Et peut-être est-ce là la véritable leçon de cette rupture : la vie ne s’arrête jamais, elle change simplement de décor.