“J’ai passé la nuit à l’hôpital” : Nagui tabassé puis trompé par sa fiancée, il raconte le pire jour de sa vie.

La femme de Nagui (47 ans) cash sur son début de relation avec lui : « Il  avait une...

C’était sûrement l’un des pires jours de sa vie. Nagui, invité dans l’émission “Quelle époque !” sur France 2, a raconté comment il a été violemment tabassé et trompé par sa fiancée. Une histoire qui a choqué les autres invités.

Le 3 novembre prochain, Nagui célébrera les 30 ans de son émission musicale culte Taratata. Pour en faire la promotion, il était invité dans l’émission Quelle époque ! samedi 28 octobre. Léa Salamé n’a pas résisté à l’idée de ressortir une image d’archives de l’animateur sans se douter de l’histoire sombre qui se cachait derrière.

Une séquence a dévoilé les débuts de Nagui lors d’un tournage à Montpellier où il réalisait un reportage pour le journal de 13h d’Yves Mourousi. “Pour ce concert, j’avais le droit de filmer Bruce Springsteen. On va faire l’interview, je sors des loges et on avait vraiment dix minutes pour lui parler“, a-t-il commencé à raconter. Mais un drame est survenu et il en a fait les frais. Il poursuit : “Sur le parking, un jeune se faisait tabasser par le service de sécurité et là je dis à mon équipe JRI [journaliste reporter d’image, ndlr] : ‘Filme.’ Il allume la mandarine [lumière, ndlr] et filme l’agression du fan.” Et là, tout bascule : “Les gars de la sécurité voient ça, il y en a un qui se tourne, qui me voit et s’approche avec un nerf de boeuf et derrière lui, son chef lui dit : ‘Eclate-le.’ Et là, le nerf de boeuf me tape, je suis tombé dans les pommes et j’ai passé la nuit à l’hôpital.
Le pire est à venir à cause de sa fiancée
Et décidément, la suite de l’histoire n’est pas meilleure : “Le matin, je me réveille, je n’ai qu’un souci en tête : livrer l’interview à Mourousi car j’étais très fier de cette interview. Je retourne au montage pour envoyer le tout et je finis à 11h. J’aurais dû rentrer en fin d’après-midi chez moi à Nice mais je rentre tôt et quand j’arrive, ma fiancée n’est pas à la maison. Je m’inquiète, du coup je vais chez mon meilleur pote et…” Pas la peine de raconter la suite, tout le monde a compris, sa fiancée était dans les bras d’un autre. “La journée de merde“, balance-t-il aux invités face à une Léa Salamé estomaquée. “Very bad day“, a conclu Nagui.

Depuis, Nagui a heureusement vécu des jours plus heureux avec les femmes de sa vie : Marine Vignes, avec qui il a eu sa fille Nina (née en 1997), sosie de son papa, et Mélanie Page, son grand amour avec qui il a eu deux enfants, Roxane (née en 2004) et Annabel (née en 2008).

C’était sûrement l’un des pires jours de sa vie. Nagui, invité dans l’émission Quelle époque ! sur France 2, a raconté comment il a été violemment tabassé et trompé par sa fiancée. Une histoire qui a choqué les autres invités.

Le 3 novembre prochain, Nagui célébrera les 30 ans de son émission musicale culte Taratata. Pour en faire la promotion, il était invité dans l’émission Quelle époque ! samedi 28 octobre. Léa Salamé n’a pas résisté à l’idée de ressortir une image d’archives de l’animateur sans se douter de l’histoire sombre qui se cachait derrière.

Une séquence a dévoilé les débuts de Nagui lors d’un tournage à Montpellier où il réalisait un reportage pour le journal de 13h d’Yves Mourousi. “Pour ce concert, j’avais le droit de filmer Bruce Springsteen. On va faire l’interview, je sors des loges et on avait vraiment dix minutes pour lui parler”, a-t-il commencé à raconter. Mais un drame est survenu et il en a fait les frais. Il poursuit : “Sur le parking, un jeune se faisait tabasser par le service de sécurité et là je dis à mon équipe JRI [journaliste reporter d’image, ndlr] : ‘Filme.’ Il allume la mandarine [lumière, ndlr] et filme l’agression du fan.” Et là, tout bascule : “Les gars de la sécurité voient ça, il y en a un qui se tourne, qui me voit et s’approche avec un nerf de boeuf et derrière lui, son chef lui dit : ‘Éclate-le.’ Et là, le nerf de boeuf me tape, je suis tombé dans les pommes et j’ai passé la nuit à l’hôpital.”

La trahison de sa fiancée : un double coup du sort

Nagui tabassé et trompé, sa journée horrible à un concert de Bruce  Springsteen

Et décidément, la suite de l’histoire n’est pas meilleure. “Le matin, je me réveille, je n’ai qu’un souci en tête : livrer l’interview à Mourousi car j’étais très fier de cette interview. Je retourne au montage pour envoyer le tout et je finis à 11h. J’aurais dû rentrer en fin d’après-midi chez moi à Nice mais je rentre tôt et quand j’arrive, ma fiancée n’est pas à la maison. Je m’inquiète, du coup je vais chez mon meilleur pote et…” Pas la peine de raconter la suite, tout le monde a compris, sa fiancée était dans les bras d’un autre. “La journée de merde”, balance-t-il aux invités face à une Léa Salamé estomaquée. “Very bad day”, a conclu Nagui.

Cet enchaînement de malheurs, où une agression physique se mêlait à la trahison amoureuse, a marqué à jamais Nagui. Ce jour-là, il a non seulement dû faire face à la violence d’une situation qui l’a laissé inconscient à l’hôpital, mais il a aussi été confronté à la douleur d’une infidélité qu’il n’aurait jamais imaginée. La vie, parfois, semble s’acharner, et Nagui n’a pas hésité à partager ce moment de vulnérabilité avec ses téléspectateurs, transformant un triste épisode en un récit poignant qui l’a rapproché de ses fans.

Le regard d’un homme brisé, mais qui a surmonté l’épreuve

Aujourd’hui, Nagui, fort de son expérience et de sa résilience, regarde en arrière avec un mélange de tristesse et de sagesse. Si ce jour a marqué un tournant dans sa vie personnelle, il ne l’a pas laissé définir sa trajectoire. Depuis, il a eu la chance de reconstruire sa vie et de fonder une famille solide avec Marine Vignes, sa compagne de longue date, et Mélanie Page, sa grande histoire d’amour actuelle. Ensemble, ils ont eu trois enfants, dont deux filles, Roxane et Annabel, qui sont aujourd’hui son bonheur quotidien.

Nagui a toujours réussi à garder la tête haute malgré les épreuves. Et si ses débuts ont été marqués par des moments sombres, ils ont aussi fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui : un animateur respecté, un père comblé et un homme capable de faire face aux tempêtes de la vie.

Les rires et les sourires de ses enfants sont désormais les plus beaux trophées qu’il puisse afficher. Pourtant, il n’oublie pas d’où il vient. “C’est vrai que cette journée reste un des pires souvenirs de ma vie. Mais aujourd’hui, je me sens privilégié. Et si j’ai surmonté tout ça, c’est grâce à l’amour et au soutien des gens qui me sont chers”, conclut-il avec une pointe de nostalgie, mais aussi de gratitude.

Nagui et Mélanie Page : ce qu'il faut savoir sur le couple

Ainsi, malgré la brutalité de ce jour noir, Nagui a su faire de ses blessures un tremplin pour avancer, prouvant que même les pires moments peuvent être surmontés quand on trouve la force de regarder vers l’avenir.