“Je n’ai pas vu les années passer” : Lucile (N’oubliez pas les paroles), la plus ancienne maestro des Masters, revient sur son parcours face à Nagui.
Ce mardi 28 octobre, Lucile était de retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro emblématique de l’émission de Nagui a tenté de gagner des points pour les Masters 2025. Découvrez son score.
Les Masters de N’oubliez pas les paroles battent leur plein sur France 2. À ce stade de la compétition, Renaud, Charlotte, Caroline et Karine sont en tête avec 6 points chacun. Mais rien n’est encore joué. Ce mardi 28 octobre, quatre maestros ont tenté de gagner des points supplémentaires. Pierre a remporté le premier match contre Valérie mais n’a pas réussi à gagner d’argent lors de la finale. Dans un deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles, ce sont Virginie et Lucile – qui est devenue maman pour la deuxième fois il y a deux mois – qui se sont affrontées. Si la première tente sa chance dans les Masters pour la première fois, la seconde n’en est pas à son coup d’essai.
Lucile (N’oubliez pas les paroles) se confie sur son parcours dans les Masters
À l’arrivée de Lucile sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui a salué son parcours impressionnant dans les Masters. “Regardez comme elle est jeune belle et pourtant c’est la plus ancienne. 12ème Masters, incroyable !”, l’a accueillie l’animateur. “Ça passe tellement vite, je n’ai pas vu les années passer”, a confié la maestro. “Mais écoute, reste ! Reste et ne change rien”, lui a répondu Nagui. Battue par Laurens lors de son premier match, elle a pris sa revanche face à Virginie ce soir. Avec 30 points d’avance à La même chanson sur Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine, la candidate a réussi à faire sonner la clochette au 218e mot. Elle a enfin décroché ses trois premiers points pour les Masters 2025.
N’oubliez pas les paroles : combien d’argent Lucile a-t-elle gagné ce mardi 28 octobre ?
Après avoir éliminé Virginie, Lucile a tenté de remporter de l’argent lors de la finale sur la chanson Avant de partir d’Ève Angeli. Elle a réussi à gagner 5 000 euros pour sa cagnotte. “Bien joué, elle a ses 5 000 premiers euros, ses trois premiers points, c’est l’émission des premières”, a commenté Nagui avant de lui rendez-vous prochainement pour son prochain match contre Jérémy. Mais avant, ce sont Arsène et Éloïse qui sont attendus sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 27 octobre !
Lucile, la maestro la plus ancienne des Masters de N’oubliez pas les paroles, a fait son grand retour sur le plateau de l’émission ce mardi 28 octobre. C’était un moment très attendu, non seulement par les téléspectateurs, mais aussi par l’animateur Nagui, qui n’a pas manqué de souligner l’impressionnant parcours de Lucile. “Regardez comme elle est jeune, belle, et pourtant, c’est la plus ancienne. 12ème Masters, incroyable !”, a-t-il déclaré, admirant son incroyable longévité dans le jeu. Lucile, tout en modestie, a réagi en confiant : “Ça passe tellement vite, je n’ai pas vu les années passer.”
Un retour qui symbolise la continuité de l’aventure pour cette participante qui, bien qu’elle ait perdu lors de son premier match face à Laurens, n’a pas baissé les bras. Le retour sur le plateau ce mardi s’est révélé très favorable pour elle. Face à Virginie, qui disputait sa première compétition des Masters, Lucile a su démontrer toute la profondeur de son expérience. Dès le début, Lucile a pris l’avantage, marquant 30 points d’avance lors de l’épreuve de “La même chanson” avec Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine. À la fin, elle a fait sonner la fameuse clochette au 218e mot, obtenant ainsi ses trois premiers points pour les Masters 2025.

Ce parcours a suscité de nombreux commentaires, et Nagui n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme : “Bien joué, elle a ses 5 000 premiers euros, ses trois premiers points, c’est l’émission des premières !”. Effectivement, c’était une belle performance pour Lucile, qui est désormais dans la course pour un titre supplémentaire après avoir marqué 5 000 euros dans sa cagnotte. Les téléspectateurs n’ont pu s’empêcher de noter à quel point Lucile semble toujours aussi affûtée, prouvant que son succès dans N’oubliez pas les paroles ne relève pas de la chance, mais d’un travail assidu et d’une passion sans faille pour la musique et la compétition.
Mais derrière les jeux, Lucile incarne également une figure familiale et humaine. Il y a à peine deux mois, elle a donné naissance à son deuxième enfant. Elle jongle ainsi entre la maternité et sa carrière de “maestro”. Cette double vie de mère et de candidate fait d’elle une figure particulièrement touchante pour le public, qui suit ses aventures avec une grande admiration. Elle a d’ailleurs tenu à partager ce côté personnel avec Nagui et les téléspectateurs : “C’est difficile, mais tout est question d’organisation et de passion pour ce que je fais.”
Son parcours dans N’oubliez pas les paroles est un exemple de persévérance, de détermination et de talent. Bien qu’elle ait été battue lors de son premier match des Masters 2025, Lucile n’a jamais cessé de croire en ses capacités, et elle a su revenir plus forte. Les téléspectateurs n’ont pas manqué de souligner la joie et la simplicité qui émanent de Lucile, contrastant avec la tension et la compétitivité de l’émission.
Nagui, en voyant Lucile obtenir ses premiers points de cette édition des Masters, lui a dit avec bienveillance : “Reste et ne change rien.” C’est un message fort, à la fois de soutien et de reconnaissance pour cette candidate exceptionnelle qui a marqué de son empreinte l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Avec ses 5 000 euros en poche et ses trois premiers points, Lucile prouve qu’elle n’a pas dit son dernier mot et qu’elle est prête à aller loin dans cette nouvelle édition des Masters.

Prochainement, c’est Jérémy qui se retrouvera face à Lucile, un autre combat prometteur pour la maestro. Mais avant cela, les téléspectateurs pourront suivre le parcours d’Arsène et Éloïse, qui feront leur apparition sur le plateau le lendemain, dans une compétition qui promet d’être aussi palpitante. N’oubliez pas les paroles continue de captiver le public, grâce à des personnalités aussi attachantes que Lucile, et à l’animation dynamique et chaleureuse de Nagui.
News
Meurtre de Lola : son frère Thibault révèle comment leur père a “replongé dans l’alcool” sur France 2
Meurtre de Lola : son frère Thibault révèle comment leur père a “replongé dans l’alcool” sur France 2. Lola a…
L’Assaut Fatal : Macron Chassé de Scène par les Patriotes – Le Chaos qui Précède l’Effondrement de la République
L’Assaut Fatal : Macron Chassé de Scène par les Patriotes – Le Chaos qui Précède l’Effondrement de la République. Le…
Mort de Franck Alamo à 71 ans : ses derniers instants révélés par son épouse Claudy
Mort de Franck Alamo à 71 ans : ses derniers instants révélés par son épouse Claudy. La disparition de Franck…
L’HEURE DE VÉRITÉ : Les Révélations EXPLOSIVES d’Orbán Poussent Ursula von der Leyen à la Fuite et Plongent Bruxelles dans le Chaos.
L’HEURE DE VÉRITÉ : Les Révélations EXPLOSIVES d’Orbán Poussent Ursula von der Leyen à la Fuite et Plongent Bruxelles dans…
L’interdiction choc de Nagui contre Michel Sardou : Les coulisses du CLASH censuré qui révèle la fracture médiatique française
L’interdiction choc de Nagui contre Michel Sardou : Les coulisses du CLASH censuré qui révèle la fracture médiatique française. Le…
Marlène Schiappa maman pour la troisième fois : elle présente son fils sur Instagram. Le joli prénom du bébé a été révélé.
Marlène Schiappa maman pour la troisième fois : elle présente son fils sur Instagram. Le joli prénom du bébé a…
End of content
No more pages to load






