« Je sens qu’elle veut me frapper » La Maestro Manon très en colère face à Nagui

Manon essaiera de gravir les échelons et de garder son micro d’argent ce lundi 8 décembre 2025 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée dans l’émission N’oubliez pas les paroles , juste après un numéro de l’émission Tout le monde a son mot à dire avec Bruno Guillon et Sidonie Bonnec.
La maestro, la semaine passée, a frôlé une victoire à 20 000 euros. Ses péripéties ont-elles été suivies du côté des audiences face à la concurrence ?
N’oubliez pas les paroles : France 2 chamboule son émission
Ce jeudi 4 décembre 2025, la suite des aventures de Manon a attiré l’attention de 1,96 puis 2,45 millions de personnes en avant-soirée sur l’antenne de France 2, soit 15 % et 15,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur l’ensemble des deux numéros du programme animé par Nagui, France 2 a donc pris la tête des audiences devant les deux feuilletons de la Une.
Nagui va bouleverser le cours de la diffusion de son jeu dès les prochaines semaines. Le programme N’oubliez pas les paroles sera proposé en best-of tous les samedis jusqu’au minimum 20 décembre 2025 selon les communiqués de presse fournis par France Télévisions. Cela a entraîné la suppression d’une session de N’oubliez pas les paroles depuis la fin du mois de novembre 2025, remplacée soit par des best-of, soit par la 39ᵉ édition du Téléthon la semaine passée.
N’oubliez pas les paroles : Manon frustrée !
Ce jeudi 4 décembre 2025, sur l’antenne de France 2, Manon s’est débrouillée pour se débarrasser de ses adversaires. En finale, la candidate a tenté de retrouver les paroles de la chanson « On t’emmène » du groupe Trois Cafés Gourmands. Alors qu’elle était sur une bonne lancée, elle a eu un moment de doute sur l’étape à 10 000 euros. Au bout de quelques secondes, afin d’éviter de prendre des risques, elle a choisi les initiales.
En voyant les lettres, elle a commencé à sautiller. « Faut que je me fasse confiance un peu », a-t-elle dit. Nagui, en la voyant excitée, a ironisé : « Je sens qu’elle veut me frapper à un moment ». La maestro, face à son manque de confiance, a répondu : « Là, je suis en colère ». Elle a tout de même réussi à bloquer 10 000 euros. Elle n’a pas pris le risque de jouer les 20 000 euros. Cela lui permet de renforcer sa cagnotte à 30 000 euros pour 8 victoires.
“Je sens qu’elle veut me frapper” : Manon, la Maestro, très en colère face à Nagui
Manon, la Maestro qui fait sensation dans l’émission N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2, est bien décidée à conserver son micro d’argent. L’émission diffusée le lundi 8 décembre 2025 se poursuivra dans une atmosphère pleine de tension et de suspense, juste après un épisode de Tout le monde a son mot à dire animé par Bruno Guillon et Sidonie Bonnec. Cette fois-ci, Manon n’a pas l’intention de laisser la place aux autres candidats, et elle s’apprête à faire un nouveau pas vers la victoire en continuant à briller sous les projecteurs.
La semaine dernière, Manon a frôlé la victoire de 20 000 euros, mais c’est avec une cagnotte de 10 000 euros qu’elle est parvenue à sortir victorieuse de cette épreuve. L’émotion était palpable sur le plateau, avec des rebondissements inattendus, notamment lors de la fameuse finale où elle a hésité entre deux réponses. Malgré cette hésitation, elle a pu terminer avec une victoire honorable. Cependant, la question demeure : ces moments de tension et de suspense ont-ils eu un impact sur les audiences ? Ont-ils surpassé la concurrence sur les chaînes rivales ?
N’oubliez pas les paroles : Une nouvelle programmation pour 2025

Le jeudi 4 décembre 2025, l’audience de Manon n’a cessé de croître, atteignant jusqu’à 2,45 millions de téléspectateurs. Environ 15,7% de part de marché ont été enregistrés pour ce numéro du jeu animé par Nagui. Une belle performance pour France 2, qui a su faire la différence face à la concurrence, notamment les feuilletons diffusés sur TF1. La production semble en tout cas satisfaite de ces résultats, mais les choses vont bientôt changer pour l’émission.
En effet, N’oubliez pas les paroles subira une petite révolution dans les prochaines semaines. Dès samedi 6 décembre 2025, l’émission sera rediffusée sous forme de best-of, et ce, jusqu’au moins le 20 décembre 2025. Une décision stratégique de France Télévisions, qui a ainsi remplacé les sessions régulières du jeu par des rediffusions et par des émissions spéciales telles que la 39ᵉ édition du Téléthon. Les fans du programme devront donc patienter pour retrouver leur Maestro préférée, Manon, mais cette période de rediffusion pourrait bien raviver l’intérêt des téléspectateurs pour les épisodes à venir.
Manon : Une Maestro sous pression
La compétition continue pour Manon, qui a prouvé une fois de plus son savoir-faire face aux candidats en lice. Lors du jeu du jeudi 4 décembre, elle a dû affronter des adversaires redoutables avant de se retrouver en finale. Le défi ? Retrouver les paroles de la chanson On t’emmène du groupe Trois Cafés Gourmands. Si la première partie du jeu s’est passée sans accrocs majeurs, la finale a été marquée par un moment de doute. Manon, après avoir hésité entre deux choix, a décidé de ne pas prendre de risques et de choisir les initiales de la réponse. Un choix qui, bien qu’efficace, a généré un certain stress.
Ce moment de doute a conduit Manon à exprimer sa frustration, et ce fut Nagui, dans sa touche ironique habituelle, qui a commenté avec une plaisanterie : « Je sens qu’elle veut me frapper à un moment ». Manon, visiblement irritée par son manque de confiance, a répliqué : « Là, je suis en colère ». Toutefois, malgré sa frustration, elle a bloqué une somme de 10 000 euros, s’assurant ainsi une victoire. Mais, fidèle à sa stratégie de ne pas trop prendre de risques, elle a choisi de ne pas jouer les 20 000 euros, renforçant ainsi sa cagnotte à 30 000 euros après huit victoires.
La fin de l’année s’annonce palpitante pour Manon
Manon a montré qu’elle était une compétitrice de taille, capable de garder son calme sous pression, même face à des situations difficiles. Alors qu’elle est en tête avec une cagnotte impressionnante, il sera intéressant de suivre la suite de son aventure. Avec l’arrivée des épisodes rediffusés, les téléspectateurs devront attendre avec impatience pour voir si Manon parviendra à ajouter encore plus de victoires à son palmarès.

L’issue de cette aventure n’est pas encore écrite, et les moments de tension comme ceux vécus sur le plateau le 4 décembre 2025 ne font qu’ajouter à l’excitation générale. Les regards seront tournés vers Manon pour voir si elle saura maintenir son calme et gérer la pression dans les semaines à venir, avec une programmation qui promet encore de beaux rebondissements sur France 2.
News
Tatiana Laurens désespérée après avoir dévoilé un sein par accident en direct sur C8 !
Tatiana Laurens désespérée après avoir dévoilé un sein par accident en direct sur C8 ! Dans une émission en direct…
Ce qu’Alice Weidel a dit à propos de Macron est inimaginable.
Ce qu’Alice Weidel a dit à propos de Macron est inimaginable. Il est des moments, rares et vertigineux, où la…
Les révélations choquantes d’Alice Weidel sur von der Leyen !
Les révélations choquantes d’Alice Weidel sur von der Leyen ! Jamais, dans l’histoire récente du Parlement européen et des institutions…
L’ITALIE ferme ses frontières! Macron panique!
L’ITALIE ferme ses frontières! Macron panique! Il y a des moments dans l’histoire où un simple acte, posé par un…
Star Academy : Ce lien inattendu de Victor avec Franck Delay des 2Be3, jusque-là méconnu
Star Academy : Ce lien inattendu de Victor avec Franck Delay des 2Be3, jusque-là méconnu Victor fait sensation à la…
Vianney : quatre mois après le début des travaux, où en est la construction de sa cabane ?
Vianney : quatre mois après le début des travaux, où en est la construction de sa cabane ? Le 23 juin dernier,…
End of content
No more pages to load






