N’oubliez pas les paroles : Nagui révèle les étranges agissements de sa femme, Mélanie Page, alors qu’ils étaient en train d’accoucher.

Le plateau de N’oubliez pas les paroles ne cesse de réserver des surprises. Si l’émission animée par Nagui est avant tout un rendez-vous musical, elle devient aussi, à certains moments, le théâtre de confidences touchantes, drôles, et parfois inattendues. C’est exactement ce qu’il s’est produit lors de l’émission du jeudi 10 juillet, où la maestro en titre, Virginie, et Nagui ont partagé des anecdotes intimes liées à la parentalité et à la naissance de leurs enfants.
Depuis le 16 juin, Virginie brille par son talent sur le plateau de France 2. Enseignante en mathématiques franco-suisse, elle enchaîne les victoires avec une aisance déconcertante. En quelques semaines, elle a amassé pas moins de 43 victoires et une impressionnante cagnotte de 217 000 euros. Un exploit remarquable, d’autant plus qu’elle le réalise alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Une situation rare dans le jeu télévisé, qui n’a pas échappé à l’attention bienveillante de Nagui, toujours prompt à s’intéresser à ses candidats au-delà de leur performance musicale.
Lors de l’émission du 10 juillet, Virginie a évoqué son accouchement à venir, en espérant revivre une expérience aussi rapide et sereine que celle de sa première grossesse. Elle a en effet raconté que la naissance de sa fille s’était déroulée en à peine 50 minutes, dans un bain chaud et sans péridurale. Un récit qui en a surpris plus d’un, et qui a immédiatement résonné chez Nagui, lui rappelant les accouchements de son épouse, l’actrice Mélanie Page.
Nagui, habituellement discret sur sa vie privée, n’a pas hésité à partager une anecdote pour le moins étonnante au sujet des mises au monde de ses trois enfants avec Mélanie Page – Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). Avec un sourire en coin, l’animateur a confié que son épouse avait littéralement éclaté de rire durant ses accouchements. “Ma douce et tendre Mélanie était carrément partie dans des fous rires en mettant au monde nos enfants, tellement elle était heureuse d’accoucher”, a-t-il raconté. Et d’ajouter avec humour : “L’image de l’accouchement égale à : ‘tu souffriras et tu mettras au monde dans la douleur’… Pas toujours. Ça peut être aussi du bonheur, même en criant.” Une vision rafraîchissante de ce moment souvent redouté, mais qui, chez certaines femmes, peut aussi être vécu dans une forme de plénitude inattendue.
Ces confidences ont contribué à créer un moment à la fois drôle et émouvant sur le plateau. Elles ont aussi permis de briser certains tabous autour de la naissance, en montrant que toutes les expériences d’accouchement ne se ressemblent pas. Là où beaucoup redoutent la douleur et l’inconfort, certaines vivent cet instant comme une libération, voire un moment de joie intense.
Mais les discussions ne se sont pas arrêtées là. Forte de ses gains impressionnants, Virginie a également révélé ses projets d’avenir et comment elle compte utiliser sa cagnotte de 217 000 euros. Elle a ainsi confié son souhait de prolonger son congé maternité en prenant un congé sans solde, grâce à l’argent remporté dans l’émission. “Il y a une idée qui m’est venue”, a-t-elle expliqué à Nagui. “Je me suis dit justement que, avec cette somme, je pourrais peut-être rallonger un petit peu mon congé maternité avec un congé sans solde.” Une décision pleine de sagesse, qui reflète son envie de profiter pleinement de ces moments précieux avec son futur bébé.
Consciente de la pression et du rythme soutenu que lui impose sa participation à N’oubliez pas les paroles, Virginie a évoqué avec humour les répercussions possibles sur son bébé : “Parce que là, je lui fais vivre des choses quand même assez intenses… S’il est hyperactif, je ne me poserai pas de questions.” Une remarque qui a déclenché les rires sur le plateau, tout en mettant en lumière l’intensité de l’aventure qu’elle vit actuellement.
Avec cette somme confortable, Virginie pourra non seulement s’offrir un temps de repos prolongé après la naissance, mais également choyer son enfant à venir. Entre sérénité familiale et reconnaissance publique, la jeune maman semble bien décidée à savourer chaque instant.
En partageant leurs récits respectifs sur la parentalité, Virginie et Nagui ont rappelé que derrière les paillettes de la télévision se cachent des histoires humaines, intimes, parfois drôles, souvent touchantes. Ces échanges spontanés renforcent encore un peu plus l’attachement du public pour cette émission, où la musique côtoie avec justesse les confidences du cœur.
Qu’il s’agisse des éclats de rire de Mélanie Page en salle d’accouchement ou de la volonté de Virginie de mettre sa famille au cœur de ses priorités, ces moments offrent un éclairage sincère et attendrissant sur des instants de vie partagés à la télévision, avec pudeur et authenticité.

News
Stone : à 78 ans, la triste fin de la chanteuse de Stone et Charden
Stone : à 78 ans, la triste fin de la chanteuse de Stone et Charden. C’était une époque où tout…
Star Academy 2025 : Théo L. et Léane vont chanter ensemble, découvrez le programme du prime !
Star Academy 2025 : Théo L. et Léane vont chanter ensemble, découvrez le programme du prime ! L’air au Château…
Star Academy 2025 : Léane et Théo L. à deux doigts du bisou ? Ils ne peuvent plus le nier
Star Academy 2025 : Léane et Théo L. à deux doigts du bisou ? Ils ne peuvent plus le nier….
Après que les photos sensibles ont été diffusées sur les réseaux sociaux, Jenifer s’est indignée : « Je suis victime de paparazzi, ils m’ont prise en photo en cachette même quand…
Après que les photos sensibles ont été diffusées sur les réseaux sociaux, Jenifer s’est indignée : « Je suis victime…
“La reine du couscous” : énorme dérapage raciste chez Hanouna, Rachida Dati prise pour cible
“La reine du couscous” : énorme dérapage raciste chez Hanouna, Rachida Dati prise pour cible. C’est un séisme médiatique dont…
Claude François : l’appartement dans lequel il est mort vendu à un prix exorbitant
Claude François : l’appartement dans lequel il est mort vendu à un prix exorbitant. Le 11 mars 1978, Claude François…
End of content
No more pages to load






