Révélé dans la “Star Academy”, Charles Doré se lance avec la chanson pop “Je pars mais je reste”. Il image son évolution dans l’émission de TF1 à travers son premier clip, où il ose quelques pas de danse. A regarder sur Purecharts !

[credit]Capture YouTube[/credit]

Charles Doré lance sa carrière en grande pompe. Révélation masculine de la dernière saison de la “Star Academy”, le jeune homme a choisi de proposer une reprise du titre “Je pars mais je reste” de Philippe Campion en guise de premier single. « Je suis tombé amoureux de la chanson. C’est vrai que ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de faire, c’est un défi que je me lance de faire une reprise » explique l’artiste en interview sur Purecharts, fier d’avoir pris de risque : « Pour moi, c’est une musique qui n’a pas eu la vie qu’elle méritait d’avoir. C’est une chanson qui est fraîche, qui bouge, ça fait une petite chanson d’été. (…) Et ça a surtout touché un autre public que celui de la “Star Academy”, et c’est aussi un peu le but, d’élargir mon public ».

“Le clip illustre vraiment la chanson”

Alors que le titre compte 610.000 écoutes sur Spotify à l’heure actuelle, Charles Doré lui donne un petit coup de pouce avec un clip pensé pour passer en boucle sur les chaînes de télévision tout l’été ! « Je pars mais je reste / Je pars mais je reste / Ils étaient beaux nos rêves / Mais elles sont belles nos vies, aussi » lance-t-il avec le sourire dans cette vidéo qui image son parcours dans la “Star Academy”, entouré de danseurs. « Le tournage s’est super bien passé. J’ai passé une journée incroyable avec une équipe incroyable et des danseurs incroyables. Tout était fait pour qu’on passe une bonne journée » confie Charles Doré en exclusivité sur Purecharts, heureux d’avoir évolué sous l’oeil d’Edie Blanchard, réalisatrice et autrice… et accessoirement fille de Philippe Katerine : « Elle a tout de suite compris ce qu’on voulait, elle était vachement à l’écoute. Une super belle rencontre ! ».

Charles Doré (Star Academy) annonce une grande nouvelle, ses fans sont aux  anges ! - Voici

« Le clip illustre vraiment la chanson. C’est une chanson qui parle de mon aventure, au début je suis renfermé sur moi-même, plus ça va plus je me dévoile. On voulait vraiment cet effet-là dans le clip » ajoute le jeune homme, qui souhaite montrer une nouvelle facette avant l’arrivée de son premier album… qui contiendra peut-être des chansons avec Vianney !

Ils ont divorcé mais ce qu’Amanda Sthers a dit à Patrick Bruel pour ses 66 ans va vous surprendre !

“Je te souhaite des rires et des chansons” : Patrick Bruel a 66 ans et son ex Amanda Sthers lui adresse un tendre message

“Je te souhaite des rires et des chansons” : Patrick Bruel a 66 ans et son ex Amanda Sthers lui adresse un tendre message

Ce mercredi 14 mai, Patrick Bruel souffle ses 66 bougies. Un anniversaire que son ex-femme, Amanda Sthers, n’a pas manqué de célébrer avec une touchante attention sur Instagram.

En ce 14 mai, jour d’anniversaire de Patrick Bruel, son ex-femme Amanda Sthers n’a pas manqué de marquer le coup. Avec une photo souvenir et quelques mots touchants partagés sur Instagram, l’écrivaine prouve que malgré leur divorce il y a 18 ans, leur complicité reste intacte.

Une complicité intacte malgré la séparation avec Patrick Bruel

Alors que le soleil n’était pas encore levé, Patrick Bruel a certainement eu la surprise de découvrir une notification sur son téléphone. À seulement quatre heures du matin, Amanda Sthers partageait en story Instagram une photo en noir et blanc d’elle et de son ex-mari, tous deux rayonnants de bonheur. Un cliché tendre accompagné d’un message simple mais émouvant : “Joyeux anniversaire Patrick. Je te souhaite des rires et des chansons”.

Design sans titre

Cette attention n’est pas surprenante pour ceux qui suivent l’histoire de ce couple pas comme les autres. Mariés pendant trois ans avant leur séparation en 2007, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont toujours fait preuve d’une bienveillance rare l’un envers l’autre. “Avant de nous marier et d’avoir des enfants, nous étions les meilleurs amis. Nous le resterons malgré notre séparation”, confiait la romancière à Gala en 2015.

Une amitié qui s’est transformée en quelque chose de plus profond encore après leur divorce : “Lorsqu’on a deux enfants et une séparation qui s’est plutôt bien passée, on devient plus que des amis, on est un peu comme un frère et une sœur. Il y a une intimité qui ne peut pas s’en aller…”

Amanda Sthers adresse un message complice à son ex-mari Patrick Bruel pour  son 66e anniversaire - Voici

Patrick Bruel lui-même ne disait pas autre chose lorsqu’il déclarait dans les colonnes de Paris Match : “Quelque part, on a mieux réussi notre divorce que notre mariage”. 

Des enfants qui font la fierté de Patrick Bruel et Amanda Sthers

Cette belle entente entre les ex-époux s’explique aussi par l’amour qu’ils portent à leurs deux fils, Oscar, 22 ans, et Léon, 20 ans. Des jeunes hommes qui ont tracé leur propre chemin et dont leurs parents peuvent être fiers.

L’aîné, Oscar, a choisi la voie scientifique en devenant neuroscientifique, tandis que le cadet, Léon, a décidé de suivre les traces artistiques de son père, en se lançant dans la musique sous le nom de scène de Léon Hesby.

Si elle est heureuse de voir ses fils s’épanouir, Amanda Sthers a récemment confié dans une interview accordée au magazine Rewell avoir “mal vécu le départ de ses deux fils de la maison”.

Patrick Bruel fourmille de projets

À 66 ans, Patrick Bruel, le “chanteur à femmes” des années 90, est loin d’être à court de projets. En plus de sa carrière musicale toujours florissante, l’artiste aux multiples facettes s’apprête à ouvrir un hôtel de luxe à l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. Une région qu’il connaît bien puisqu’il y possède déjà le domaine Léos, où il produit une huile d’olive réputée pour sa qualité exceptionnelle.

Son nouvel établissement, baptisé Isle de Leos MGallery, promet d’être un havre de paix pour les plus privilégiés.

Une belle continuité pour celui qui a tout perdu dans les incendies de Los Angeles il y a quelques mois.