Après la “claque” de Brigitte Macron à Emmanuel Macron à leur arrivée au Vietnam, le palais présidentiel a brisé le silence.

Emmanuel Macron a entamé ce dimanche 25 mai 2025 sa première visite officielle au Vietnam. C’est aux côtés de son épouse, Brigitte Macron, que le chef de l’État a atterri à Hanoï.
Le président doit rencontrer, ce lundi, son homologue vietnamien Luong Cuong ainsi que le secrétaire général du Parti communiste, To Lam. Il devrait notamment rendre hommage aux combattants de la guerre d’Indochine, tombés pour l’indépendance, rapporte RTL.
Emmanuel Macron giflé par Brigitte ?
Tandis que le voyage devait se dérouler dans la bonne humeur, une scène à l’arrivée du couple présidentiel a rapidement fait réagir les internautes. Brigitte Macron aurait en effet donné une gifle à son mari devant les caméras.
“Macron mange une claque en pleine face par Brigitte ! Devant le monde entier“, s’est étonné un twittos sur X. Et un autre, visiblement amusé, de renchérir : “Nouvelles spécialités du Vietnam : la claque du tarmac, le beignet d’Hanoï. La droite de Brigitte sur le menton de Macron. Vilain garçon qui n’a pas souhaité la fête des Mères à Madame“.

L’Élysée confirme l’authenticité des images
Face à de telles images, l’Élysée a été dans l’obligation de prendre la parole. Et selon le palais présidentiel, Brigitte Macron aurait bien eu un geste envers son mari, mais contrairement à ce que beaucoup d’internautes ont cru, il ne s’agissait pas d’une “gifle”, mais d’un simple jeu.
“L’Élysée confirme l’authenticité des images et évoque un couple qui se chahutait, évoquant un ‘moment de complicité’ entre Emmanuel Macron et son épouse“, a fait savoir Alertes Infos. Des explications auxquelles les Français ont du mal à croire.
“Regardez son regard sur le coup, aucun sourire, aucune émotion. Ça confirme bien une embrouille et ensuite, ils ne se tiennent pas la main. Pourquoi mentir ?”, “La tête montre tout l’inverse d’une complicité, mais on va faire semblant d’y croire”, “Banaliser les violences conjugales, je ne sais pas si c’est la meilleure idée“, “Tellement complice qu’elle a refusé de lui tenir le bras en descendant”, “Ils ont une sacrée idée de la complicité”, “Mensonge”, “Fake ! On n’a qu’à regarder comment elle lui met un vent au moment de descendre les escaliers… les gestes ne mentent jamais”, ont commenté plusieurs internautes. Un bad buzz pour le président…
News
Célia choisit l’homme qui vivra avec elle son premier baiser – Un choix qui fait de nouveau exploser la colère des téléspectateurs
« L’amour est dans le pré » : Célia brise le silence – pourquoi elle n’a jamais connu son premier…
Karine Le Marchand sidérée par l’enchaînement de coups de théâtre « Que se passe-t-il ? »
L’amour est dans le pré : un bilan explosif, des rebondissements à n’en plus finir et un Jean-Louis plus imprévisible…
Téléthon : Santa, la marraine, aurait demandé à ce que Slimane et Vitaa soient évincés, Cyril Hanouna balance
Téléthon 2025 : le veto explosif de Santa contre Vitaa et Slimane secoue le PAF Lundi 24 novembre 2025, l’animateur…
Poissy : mort d’un petit garçon de 3 ans dans une école maternelle
Tragédie à l’école maternelle Foch de Poissy : un enfant de trois ans succombe à une violente crise d’asthme Poissy,…
Après la mort de ma femme, j’ai mis son fils — qui n’était pas de mon sang — dehors. Dix ans plus tard, une vérité a éclaté… et elle m’a brisé.
Je me souviens encore du bruit du sac heurtant le sol. Il était vieux, déchiré sur les bords — le…
Il a libéré un lion d’un piège mortel — mais ce que le lion a fait ensuite a choqué tout le monde.
Il avait libéré un lion d’un piège mortel, mais ce que fit ensuite l’animal stupéfia tout le monde. Les mains…
End of content
No more pages to load






