Ce mardi 20 mai, Clémence Castel a fait une grande annonce sur Instagram. L’ancienne gagnante de “Koh-Lanta” vient de concrétiser un projet très excitant, lequel l’avait contrainte de s’éloigner un petit temps de sa fille née tout récemment. Un projet qui sort “de la norme” comme elle le souligne par ailleurs à travers sa publication…

Clémence Castel (Koh-Lanta) éloignée de son bébé de quelques mois pour un  projet "qui n’est pas forcément la norme", elle s'explique

A la toute fin du mois de mars dernier, Clémence Castel avait annoncé devoir quitter le cocon familial pendant un petit temps. Un éloignement précipité alors qu’elle accueillait un mois plus tôt son troisième enfant mais premier avec sa compagne Marie, une petite fille prénommée Colette née en février. L’ancienne multi gagnante de Koh-Lanta était déjà maman de deux garçons, Louis et Marin, nés en 2010 et 2014 de ses amours passées avec son ex-mari Mathieu Johann.

Ce sont tous ces proches que Clémence Castel a laissé derrière elle quelques jours pour partir en tournage. A ce moment-là, la jeune femme se voulait encore mystérieuse sur le projet qui l’attendait mais ce mardi 20 mai, elle a finalement levé le voile. Sur Instagram, elle a expliqué être partie présenter une toute nouvelle émission qui ne sera toutefois diffusée que sur la télé belge.

Clémence Castel devient présentatrice télé

Moins d'un mois après la naissance de sa fille, Clémence Castel (Koh-Lanta)  obligée de

“EXPEDITION COMEDY CLUB. Voici le nom de l’émission d’aventure et d’humour que j’ai l’honneur de présenter ! Le concept : Deux humoristes belges partent avec moi à l’aventure pour 3 jours et 2 nuits de trek en autonomie au cœur du massif des Vosges. Au programme de ce concept inédit, des épreuves, de la découverte, des paysages magnifiques, de la stratégie et… De l’humour, beaucoup d’humour !!! En effet, à l’issue de cette expédition, ils devront monter sur les planches d’un comedy club pour nous présenter un sketch inspiré de leur aventure !“, détaille-t-elle en légende de plusieurs photos prises lors du tournage.

Une expérience qui s’est révélée incroyable pour Clémence Castel pour plusieurs raisons. “Je suis fière d’incarner ce nouveau format, mêlant des valeurs qui me sont chères et qui me ressemblent ! Une femme qui anime une émission d’aventure… Ce n’est pas forcément la norme jusqu’à présent… Mais bien sûr que c’est possible !!!“, s’est-elle réjouit.

Clémence Castel a depuis bien sûr retrouvé son nid douillet avec toute sa famille et surtout son petit bébé de quelques mois seulement.