Inès Vandamme n’est pas très proche des autres danseurs de DALS. La danseuse de TF1 a expliqué les raisons de ce choix.
EN BREF
Depuis 2019, Inès Vandamme est une danseuse emblématique de ‘Danse avec les stars’ sur TF1, et elle a récemment partagé ses réflexions sur la chaîne YouTube ‘Entre vous et moi’.
Inès Vandamme a expliqué qu’elle préfère rentrer chez elle immédiatement après les émissions pour préserver son équilibre personnel et se reconnecter à sa vie privée.
Découvrez comment Inès Vandamme parvient à concilier sa carrière publique avec sa vie personnelle et ses réflexions sur son père biologique.
Depuis 2019, Inès Vandamme est l’un des visages phares de Danse avec les stars. Mais contrairement à certains de ses collègues, la danseuse de TF1 ne prolonge jamais les soirées en after. Invitée sur la chaîne YouTube Entre vous et moi, la jeune femme a brisé un tabou en expliquant pourquoi elle prend systématiquement ses distances une fois les projecteurs éteints.
Ce choix de s’éloigner du groupe n’est pas motivé par une mésentente. Pour la danseuse Inès Vandamme, c’est besoin profond de préserver son équilibre personnel et de se reconnecter à sa vie hors caméra. Cette décision ? Elle l’assume pleinement, avec une grande maturité.
“Je veux retrouver ma vie normale” : Inès Vandamme cash sur ses priorités après DALS
Sur YouTube, Inès Vandamme a évoqué sa routine après DALS. “Si le prime se termine à 00h12, à 00h16 je suis déjà dans ma voiture.” dit la danseuse de Danse avec les stars. “Je suis allée au travail, mon travail est fini. Ça fait rire tous mes collègues. ‘J’imagine que tu viens pas à l’after Inès ?’ Ah non ! Je n’y vais pas.” Ce besoin de rentrer chez elle, loin des lumières et des projecteurs, est devenu une règle de vie.
“Je veux retrouver ma vie normale. Je veux rentrer chez moi, je veux me démaquiller, je veux me mettre en pyjama et faire un câlin à mon amoureux. Ce socle me rend extrêmement heureuse.” Son objectif ? Rester fidèle à elle-même. “À 33 ans, je peux te dire les yeux dans les yeux que je ne me perdrai pas. Je sais trop qui je suis.”
“Je n’ai jamais eu d’amour pour cet homme” : confidences sur son “géniteur”
Dans la même interview, Inès Vandamme est également revenue sur un sujet plus intime : son père biologique, qu’elle appelle son “géniteur”. “Je ne l’ai jamais aimé. Je n’ai jamais eu d’amour pour cet homme en fait. Et ce n’est pas grave.” a confié Inès Vandamme avec sérénité.
Bien que la danseuse de DALS ait grandi sans figure paternelle, elle affirme aujourd’hui être en paix. “Je n’ai pas grandi avec un père et je ne suis pas malheureuse aujourd’hui.” finit par conclure Inès Vandamme.
News
Sophie (Mariés au premier regard 2025) dévoile un étonnant projet avec un membre de l’équipe de Florent Pagny dans The Voice !
Sophie (Mariés au premier regard) et Benjamin Bocconi (The Voice) dévoilent un projet artistique inédit Depuis sa participation à la…
Exclu. Koh-Lanta : Gaëlle nous a confié son plus grand regret de l’aventure
INTERVIEW. Gaëlle est la grande gagnante de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, sur TF1. Toutefois, la candidate a…
Marine (Star Academy) : le maire de “la ville la plus consanguine de France” lui répond
Marine (Star Academy) au cœur d’une polémique : Bolbec répond avec élégance à la chanteuse Le succès a parfois un…
“Secret Story” : Mélanie Da Cruz réintègre la maison des secrets, Marianne, Celia et Pimprenelle risquent de prendre très cher
Mélanie Da Cruz fait son grand retour dans Secret Story : une entrée surprise qui promet des étincelles ! Dix…
“Secret Story” : le frère jumeau de Mayer n’est pas un inconnu
Secret Story 13 : Mayer, stratège en chef, bouleverse le jeu… et les réseaux ! La saison 13 de Secret…
“Une baltringue”, Sophie Tapie en couple avec un candidat de la “Star Academy” : son frère balance sévère
Sophie Tapie, son ex de la Star Ac, et l’intervention musclée de son frère Stéphane : un souvenir explosif Invité…
End of content
No more pages to load