Elsa Esnoult, un bonheur de future maman : l’actrice attend son premier enfant
C’est une annonce pleine de tendresse et d’émotion qu’a faite Elsa Esnoult à ses fans en ce dimanche 25 mai, à l’occasion de la fête des mères. À 36 ans, la comédienne révélée par la série Les Mystères de l’amour a choisi ce jour symbolique pour partager une merveilleuse nouvelle : elle attend son tout premier enfant. Une révélation faite avec douceur sur Instagram, accompagnée d’une photo dévoilant son baby bump naissant, et d’un message empreint de poésie et d’amour.
“Toi plus moi = bientôt nous trois”, a-t-elle écrit en légende de la publication. Avant d’ajouter, visiblement très émue : “Il y a des secrets si beaux qu’on veut les garder pendant un moment rien que pour nous… Aujourd’hui, c’est avec une si grande émotion et des rêves plein le cœur que nous vous partageons le nôtre… un merveilleux cadeau rempli de magie et de bonheur… Un petit miracle grandit en moi et notre Amour pour lui est déjà infini.” Des mots qui témoignent de l’intensité de ce moment de vie unique, partagé avec son compagnon Alexis, un coach sportif de huit ans son cadet.
Le couple, très discret jusqu’à récemment, avait officialisé sa relation il y a quelques semaines seulement. Depuis, les choses semblent s’accélérer pour Elsa et Alexis, qui s’apprêtent à vivre une nouvelle aventure à deux… bientôt trois.
Un automne plein de promesses
Si l’ex-Miss France Malika Ménard vient tout juste de donner naissance à une petite Sherazade, Elsa Esnoult devra patienter encore quelques mois avant de faire la connaissance de son bébé. Selon ses confidences, la naissance est prévue pour l’automne. En attendant, la comédienne savoure pleinement sa grossesse. Le couple s’est d’ailleurs prêté à un adorable shooting photo, dévoilant une Elsa radieuse et épanouie, caressant tendrement son ventre arrondi.
Ce moment marquant dans la vie privée de l’actrice coïncide avec une période intense dans sa carrière. Depuis plusieurs années, Elsa Esnoult est l’une des figures incontournables de l’univers de Jean-Luc Azoulay. Révélée en 2011 par son rôle de Fanny Greyson dans Les Mystères de l’amour, elle est devenue une véritable icône pour les fans du feuilleton diffusé sur TMC.
Mais ce n’est pas tout : chanteuse accomplie, Elsa a récemment été choisie pour incarner l’image de Camping Paradis, autre production phare de Jean-Luc Azoulay en collaboration avec TF1. Elle prête notamment sa voix à l’hymne des campings de la franchise, renforçant ainsi sa présence dans l’univers musical et télévisuel français.
Une parenthèse enchantée avant un retour très attendu
Avec l’arrivée de son bébé à l’automne, Elsa Esnoult va devoir faire une pause dans ses tournages. Une courte absence qui, on n’en doute pas, sera largement pardonnée par ses fans tant la nouvelle a été accueillie avec joie et émotion. Sur les réseaux sociaux, les messages de félicitations se sont multipliés, saluant cette nouvelle étape dans la vie de l’actrice.
En attendant l’arrivée de ce petit être tant attendu, Elsa semble décidée à profiter pleinement de chaque instant, entourée de son compagnon et de ses proches. Une parenthèse enchantée, empreinte de douceur, de magie et d’amour, avant de retrouver les plateaux avec – peut-être – un nouvel éclat dans le regard : celui d’une maman comblée.
Toutes nos félicitations à Elsa Esnoult et à Alexis pour cette belle nouvelle, et tous nos vœux de bonheur pour cette future famille !
“Je suis obligé de vivre avec” : à peine remis de son cancer, Pascal Bataille (65 ans) dévoile l’autre maladie qui lui pourrit la vie
Pascal Bataille, célèbre animateur télé, partage son combat contre le cancer du poumon et révèle une autre maladie qui le tourmente depuis des décennies. Découvrez comment il gère cette situation complexe.
L’animateur et producteur Pascal Bataille, très populaire grâce à son duo formé à la télévision avec son comparse de toujours Laurent Fontaine, a ému tout le monde en confiant souffrir d’un cancer du poumon. A 65 ans, le présentateur télé des programmes devenus cultes Y’a que la vérité qui compte ou encore Y’a pas photo est aujourd’hui en rémission, comme il l’a récemment indiqué à la presse. Mais malheureusement, sa santé reste fragile et une autre pathologie lui rend la vie dure.
Pascal Bataille souffrant : cette maladie l’handicape depuis plus de 30 ans
Pascal Bataille a vaincu son cancer
C’est dans les colonnes du journal France Dimanche que Pascal Bataille s’est confié sur son état de santé, relaye Voici. En décembre 2024, l’animateur et vieil ami de Laurent Fontaine a déclaré : “Officiellement, je suis en rémission de ce cancer du poumon qui a été diagnostiqué l’an passé. Je dois néanmoins faire des examens réguliers, car cette maladie a la fâcheuse habitude de revenir vicieusement“. Le sexagénaire a ensuite ajouté ne pas vouloir crier victoire trop vite : “On dit qu’il faut à peu près cinq ans pour être vraiment tranquille. Il va donc falloir que je vive encore quelques années avec cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête, mais ça n’empêche pas que je reste serein. D’autant que je suis surveillé comme le lait sur le feu par d’excellents médecins. Ça fait maintenant trois mois que j’ai été opéré, et je refais déjà du sport ! Je mène une vie tout à fait normale et malgré la fatigue, mon moral est excellent !”
Est-ce que Pascal Bataille était un fumeur ?
A l’instar de Jean-Pierre Pernaut et de Florent Pagny, Pascal Bataille était également un gros fumeur. Pendant une grande partie de sa vie, le présentateur a fumé, comme il l’expliquait il y a quelques mois, sur le plateau de Chez Jordan de Luxe. “J’ai été un gros fumeur pendant ma jeunesse. De l’âge de 15 ans à l’âge de 24 ans à peu près, j’ai beaucoup fumé. Ensuite, j’ai fait une pause et j’ai repris encore huit ou neuf ans intensément”, peut-on lire dans Closer.
Pendant près de 20 ans, Pascal Bataille fumait environ “un paquet et demi par jour”. “On ne peut pas dire de façon certaine que ce cancer que j’ai développé en 2024 est dû à la cigarette, mais il y a de fortes présomptions sur le fait que ça y soit pour quelque chose”, concède-t-il. “J’ai été hospitalisé pendant trois semaines sans pouvoir bouger de mon lit (…) Et je me suis dit : ‘si tu refumes, t’es vraiment le roi des abrutis’. J’encourage les plus jeunes à ne pas succomber à ce vice qui est extrêmement prenant”.
Pascal Bataille : cette autre pathologie qui lui mène la vie dure
Une source de tracas quotidiens
Pascal Bataille est également revenu, auprès de nos confrères, sur cette autre maladie dont il souffre en silence. Il s’agit d’un mal qui ne se voit pas et qui est très gênant. “J’entends des bruits parasites en permanence. Mais je suis obligé de vivre avec”, a-t-il expliqué à nos confrères de France Dimanche. En effet, Pascal Bataille souffre d’acouphènes et ce, depuis septembre 1993 ! L’animateur a confié entendre des bruits parasites incessants depuis de longues années “du jour au lendemain” après “une crise de surdité brusque”.
Une hygiène de vie irréprochable
Pascal Bataille explique s’être mis à la méditation et au yoga pour essayer de mieux vivre avec cette pathologie qui touche des millions de personnes en France dont 2 à 4 millions de façon permanente, selon une étude Ifop relayée par Laboratoires Unisson. “À force, j’ai appris à les ‘dominer’. Au début, c’était bien plus dur. J’avais envie de me taper la tête contre le mur !”
News
“Parfois, entre deux interviews, on…” : Mélanie Page se lâche au sujet de son couple avec Nagui
Nagui et Mélanie Page : une histoire d’amour qui traverse les décennies Dans un monde où les couples de célébrités…
Camille Combal au plus mal : “le dos fracassé”, il se retire
Camille Combal contraint de faire une pause : l’animateur révèle une blessure douloureuse Camille Combal, l’un des animateurs les plus…
Delphine Wespiser et Roger Erhart de nouveau ensemble ? Leur voyage au Venezuela relance les rumeurs
Delphine Wespiser et Roger Erhart : L’amour en escale tropicale au Venezuela ? Le vent chaud d’Amérique du Sud semble…
Antoine Griezmann papa pour la quatrième fois, le footballeur partage une première photo du bébé
Antoine Griezmann papa pour la quatrième fois : une annonce émouvante et une date qui surprend Ce dimanche 15 juin…
Louane fait un aveu surprenant sur Garou : “Maintenant que c’est passé, je peux vous le dire”
Ce 14 mai, W9 a consacré un documentaire sur Louane à trois jours de la finale de l’Eurovision. L’occasion d’en…
Garou, fidèle amoureux de la soul : “C’est une musique qui fait partie de moi pour toujours.”
Le chanteur s’est prêté au jeu des questions/réponses et s’est livré sur son histoire d’amour avec la soul En 2019,…
End of content
No more pages to load